Modification du système de lock de zone au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
en effet sur giso hier soir en début de soirée à 21h, tous les fronts étaient à cotés de nos 3 forteresses

fin de soirée, on était sur leur forteresse DE ... donc bon

mais en effet le systeme de def "on se casse de la zone pour pas que les autres lock" etait totalement pourri

j'préfère encore me bouffer des prises de capitales plutot que de foirer des locks de zone à 95% parce que les mecs ne défendent pas

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui enfin le premier truc qui me vient a l'esprit quand je lit ca, c'est quid des attaques nocturnes ? pke bon une zone qui lock toute seule quand tout appartient a une faction ca veut obligatoirement dire que y'aura systématiquement des attaque forteresse a 3 ou 4h du mat. vu que passé une certaine heure tout les forts appartiennent a la destru sur toute les zones.
c'est marrant mais ça m'est venu direct a l'esprit aussi c'est valable pour l'une ou l'autre des faction ceci dit

j'attends mes prochaines vacances (faut les prendre decallées par rapport aux vacances scolaires XD)
Citation :
Publié par spectrewar
Hum si j'essaye de me projeter sur l'avenir dans le cas d'une soirée du genre 2/3h ou la zone se lock d'elle-même et donne accès à la Forteresse non défendu.


1 WB arrive à le prendre (à voir si c'est réalisable à 1 seul WB), ce même WB continue ces efforts sur une seconde zone.

A 5h du mat paf ils lockent la seconde zone.
Forteresse qui tombe vers 6/7h du mat.

Et là accès à la 1ère zone de la Capitale ou on peut farmer pour obtenir le set Envahisseur.

Ca aurait pour bilan de voir un des camps obtenir un stuff en théorie dur à avoir non ?

Et si ces mêmes personnes insistent continuer plus loin jusqu'aux QPs de la Capitale ?

Alors peut être que le Roi tombera pas mais j'ai quelques frayeurs sur des groupes de Canadiens/joueurs de nuit, à se stuff facilement ...

Il faudrait je trouve comme quelqu'un l'a proposé de mettre des timers plus ou moins long selon l'horaire pour fixer un peu les fronts quand même non ?

Et si on mettait War en bouteille
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca va surtout permettre aux no life qui repeignent les zones à 3h du matin ou de l'après midi de se faire des forteresses en boucle et en mode full PvE.

Complètement débile comme modif'.
Va plus en cours alors. Ou joue à Lego Batman, au moins à continue pas quand tu éteint ta console.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shar
*éclate de rire irl* A vouloir faire le libre arbitre sur du cookie cutter en sortant de fête du début de week end, surtout quand on est à quelque jours de 12 ans d'attente d'un renouveau reprenant les bonnes bases pour évoluer sur son 2ème loisir de toujours, les schémas se compliquent tout seuls.
Arf War en "bouteille" j'avait meme pas fait le rapprochement oO(chui ajeun ptete ca )
diantre je vois ici que des gens plutôt enthousiastes ,
si un tel système venait a être instauré ,il favorisera sans conteste
la faction omnipresente et omnipotente d' un serveur .
d' aucuns diront que c' est le jeu .... certes ,mais ce jeu la se fera sans moi.
pas évident que les plus nombreux écrasent les autres.
il faudra beaucoup d'organisation pour tenir une zone, beaucoup plus qu'actuellement.
et le nombre ne le favorise pas vraiment.
d'autant que je sais pas si vous vous souvenez, mais prendre un point ça va vite, treees vite, et qu'il n'y aura pas un WB en def sur chaque.
je pense qu'au contraire, la défense va s'avérer grandement facilité.
actuellement, tomber le dernier point peut suffire à lock une zone.
par contre, le tomber et le maintenir, mettons, 1h, ainsi que tous les autres ? sur une zone complète ? loin, très loin d'être évident, surtout sur certaines zones, telles que eataine qui sont ouvertes à tout vent.

mon avis qu'un petit WB bien organisé et leadé pourra bien plus facilement mettre en échec un rassemblement de 2-3 wb qu'actuellement.

suffira d'apprendre a jouer stratégique, en attaque et en défense.
mais visiblement, ca risque de s'avérer difficile :P
Une bonne nouvelle d'après moi.
Certes on aura des risques d'attaque nocturne mais à mes yeux ça sera moins frustrant que les pleutres qui fuient le combat juste avant le lock.
Après ça évitera également qu'un des deux royaumes se concentrent un peu trop sur une seule zone, comme c'est le cas sur Brionne où l'ordre a une passion certaine pour les zones elfiques et délaisse assez la zone Peau verte et celle du Chaos.
Reste à voir comment sera calculé cette période de claim avant lock, mais ça on n'y est pas encore
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicEntertainment.jpg

Le 15 janvier, Paul Barnett et Jeff Hickman ont annoncé que Mythic travaillait sur un nouveau système de contrôle (ou "lock") des zones pour le prochain patch.
, avec : un rappel du système actuel et une brève analyse des changements évoqués.

Il y a certainement des imperfections dans cette actu, je ne suis pas très au fait de tout ce qui est contrôle des zones, captures de forteresses, etc. vu que je n'ai toujours pas dépassé le niveau 30. Aussi, n'hésitez pas à me signaler les erreurs éventuelles contenues dans le texte (par MP de préférence, c'est encore le meilleur moyen pour que je n'oublie pas de faire les corrections).
Citation :
Publié par Syleanne
pas évident que les plus nombreux écrasent les autres.
il faudra beaucoup d'organisation pour tenir une zone, beaucoup plus qu'actuellement.
et le nombre ne le favorise pas vraiment.
d'autant que je sais pas si vous vous souvenez, mais prendre un point ça va vite, treees vite, et qu'il n'y aura pas un WB en def sur chaque.
je pense qu'au contraire, la défense va s'avérer grandement facilité.
actuellement, tomber le dernier point peut suffire à lock une zone.
par contre, le tomber et le maintenir, mettons, 1h, ainsi que tous les autres ? sur une zone complète ? loin, très loin d'être évident, surtout sur certaines zones, telles que eataine qui sont ouvertes à tout vent.

mon avis qu'un petit WB bien organisé et leadé pourra bien plus facilement mettre en échec un rassemblement de 2-3 wb qu'actuellement.

suffira d'apprendre a jouer stratégique, en attaque et en défense.
mais visiblement, ca risque de s'avérer difficile :P
tu as déjà jouer en étant sur une faction sous-peuplée ? non seulement le temps des 3min pour que l'objectif soit pris t'as une chance sur 2 qu'un wb le reprenne mais à supposer que tu y arrives après le 3e zerg tu pars et tu laisses la zone.
non j'ai jamais joué de faction sous-peuplée, mais j'ai vu un wb d'une 10aine de joueur mettre en échec environ 2 wb pour un lock de zone, précisément avec des inc bien précis et des ninjas de points.

si certains l'on réussit, pourquoi pas d'autres ?
La reprise d'un seul point défendu désactive le timer de lock de zone?

Si c'est ça, ça va donner une importance considérable à ces petits points qui n'en avaient aucune avant.
Une progression dans le bon sens, maintenant ca serai cool de faire en sorte qu'on ne puisse plus prendre les forts a 4.

Citation :
Publié par Syleanne
non j'ai jamais joué de faction sous-peuplée, mais j'ai vu un wb d'une 10aine de joueur mettre en échec environ 2 wb pour un lock de zone, précisément avec des inc bien précis et des ninjas de points.

si certains l'on réussit, pourquoi pas d'autres ?
Parceque certaines personnes jouent sur des serveur avec un minimum d'organisation, parceque ninja les points alors qu'on traverser certaines même en 4/5 minutes ca marche rarement, en general tu files plutot des points de kill aux gars.
Citation :
La reprise d'un seul point défendu désactive le timer de lock de zone?

Si c'est ça, ça va donner une importance considérable à ces petits points qui n'en avaient aucune avant.
Moi ce qui me fait peur c'est les solutions pour tenir une zone entièrement acquise, car c'est là le rvr que nous allons avoir :

Farm de bivouac pour empêcher les joueurs de rentrer dans la zone avec des patrouilles qui font du roaming autour des points les plus excentrés?

C'est ça le futur RVR de war?

En effet ça va diversifier les fronts mais bon soyons réaliste quand un des fronts sera lock et l'attaque de forteresse en cours, que feront les joueurs? défendre la forteresse? attaquer un autre front et laisser la défense de forteresse amoindri.

A terme ne va t on pas se retrouver a faire du RVE de forteresses avec des bandes qui s'ignore chacune de leur coté?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je reste inquiet
Citation :
Publié par Zaolith
La reprise d'un seul point défendu désactive le timer de lock de zone?

Si c'est ça, ça va donner une importance considérable à ces petits points qui n'en avaient aucune avant.
Non en fait personne ne connais le système tel qu'il le voit , on ne connait ni le timer , ni si reprendre un point reset complètement un timer ou seulement de X temps .

Il faut qu'il mettent en place en même temps , voir avant , un upgrade des forts en liant le keeper et les gardes de la salle . Pour éviter les prise de forts a 2 . Et surtout qu'ils mettent un upgrade en fonction du claims , et de la volonté de la guilde qui claims . Bref un fort qui passe de niveau 1 ( garde level 35 ) à 10 ( garde level 45 ) , mes chiffres sur les gardes n'est qu'un exemple mais c'est juste pour faire comprendre l'utilité de ce système

Enfin il faut se rappeler du timer de la forteresse , s'il le change pas , il faut qu'un front ( donc repasser 3 zones ou 2 suivant l'état de la zone ) puisse basculer au maximum en 11 h + 1 h de prise de forteresse . Je dirais même moins car on peut échouer sur une forteresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés