Ce que je retiens de l'article avec le patch 1.1.1 (d'ailleurs pas de patch 1.2...) :
- ils vont indiquer de manières beaucoup plus transparente l'impact de chacun des critères de contrôles de la zone. Il suffira de passer le pointeur de la souris pour visualiser des indications supplémentaires.
- ils vont effectivement introduire la notion de contrôle de zone.
Par contre visiblement cela se fera en parallèle du premier système. Le contrôle sera possible uniquement si les forts sont claims (ouf, c'est un début !).
L'article semble indiquer un système de 6 barres (2 forts + 4 objectifs) qui s'allument une fois le point associé "dominé".
A voir comment cela se déroule dans les faits. Ce qui est certain, c'est que le front va devenir moins statique. Par contre va falloir de bons leads bien accrochés pour jongler entre les différentes possibilités. Mais une chose est sûr avec ce système lorsqu'un realm passera à l'action, on pourra plus jouer la carte de la fuite pour bloquer la situation et c'est l'essentiel
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