Modification du système de lock de zone au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
la source, c'est une vidéo en anglais


le lien sur les whine board :

par ici

et le résumé :

Citation :
To summarize the video, they're adding a concept called Zone Domination, which basically means if you control all of the objectives in a zone (keeps and BOs) and continue to control them for a period of time, you lock the zone
qui veut en bref dire, nouveau concept appelé la domination de zone . en gros pour controler une zone maintenant vous devrez controler tout les forts et les claim et tout les objectif d'une zone pendant une période de temps plus ou moins longue.



une mesure qui scucite d'ores et déjà la polémique (on dirait un journaliste quand je dit ca) puisque les gens s'inquietent de cette solution qui va clairement avantager les factions surpeuplée qui peuvent zerg une zone contre toute tentative de reprise
à moi l'info numéro 1 !

Ajout du Punisher sous la menace d'un écureuil psychotique : https://war.jeuxonline.info/actualites/21503.html
à défaut de rendre les prises équitables, ça rendra l'avancée des fronts dynamiques
sans compter qu'on peut prendre plusieurs fronts en même temps (où inversement, avancer deux fronts opposés)

même s'il y a des dérives la nuit (dont ces forts prenables à 2 seulement en 3/4 d'heure portes comprises, rigolez pas je l'ai fait, la faute à mythic qui savent pas link comme il faut le hero et ses gardes)

un gros +1
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
l
qui veut en bref dire, nouveau concept appelé la domination de zone . en gros pour controler une zone maintenant vous devrez controler tout les forts et les claim et tout les objectif d'une zone pendant une période de temps plus ou moins longue.


Rohhhhh fichtre !!!!!!

Alors là tu viens de me provoquer une érection !
Et avant mon rdv de ce soir c'est parfait


Le nombre de fois qu'on a clamé que le lock des zones passerait par un timer....

Rahh merci il y a une justice.... et "la" Cassandre vous savez ce qu'elle vous dit !

Byou et bon W-E.
Il y aurai peut-être des choses plus urgentes à corriger en open rvr que le système de lock des zones....
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
L'on va peut être pouvoir commencer à jouer à Warhammer et voir des guildes , alliances , clan, joueurs qui vont enfin s'attacher à une zone et ne plus voir des bus tourner en rond dans toutes les zones .
Quand on me donne l'ordre d'aller lok Ulthuan ça me fout les boules .....

Au moins là on va peut être voir les nains chez eux , les elfes chez eux et les humains chez eux toute la stratégie est à revoir , j'espères que cela va vraiment être sympa .

Quand au guilde multiraciale elles n'auront qu'à choisir un front qui leur convient ou qui n'est pas assez renforcé par rapport à l'ennemie.

Impatient de voir ce que cela va donner .
Un système pourri merci mythic !!!

surtout que sur la plupart des serveurs la destruction contrôle tous les fronts a partir d'une certaine heure !!!

bravo
oui enfin le premier truc qui me vient a l'esprit quand je lit ca, c'est quid des attaques nocturnes ? pke bon une zone qui lock toute seule quand tout appartient a une faction ca veut obligatoirement dire que y'aura systématiquement des attaque forteresse a 3 ou 4h du mat. vu que passé une certaine heure tout les forts appartiennent a la destru sur toute les zones.
Bonne nouvelles pour les serveurs ou les faction sont équilibrer !

Mauvaise nouvelles pour les serveurs ou les faction sont déséquilibrer !

Mauvaise nouvelle pour les prise nocturne en général !

Maintenant c'est a eux de faire en sorte que ça marche sur tous les serveurs ! et pourquoi pas implanter des PNJ héros déblocable par des qp pour les faction sous peupler !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui enfin le premier truc qui me vient a l'esprit quand je lit ca, c'est quid des attaques nocturnes ? pke bon une zone qui lock toute seule quand tout appartient a une faction ca veut obligatoirement dire que y'aura systématiquement des attaque forteresse a 3 ou 4h du mat. vu que passé une certaine heure tout les forts appartiennent a la destru sur toute les zones.
Tu fais quoi des points prenables en 3 minutes chrono à 2 par la faction adverse ?

Tes posts deviennent de plus en plus imbuvables de mauvais foi dis donc

Autant sur Brionne (si je me trompe pas) tu hurlais au déséquilibre peut être à raison mais que tu continue à le faire sur Athel...
Citation :
Publié par Mastokk
Ils pourraient accorder un temps moins long pour lock la zone au camp sous-peuplé en déterminant le temps nécessaire relativement au ratio de population.
Tu sais quand une faction est sous peuplée que tu mettes le timer que tu veux ca ne changera rien : ce sera du tot ou tard mais ce sera

Connaissant les joueurs il va vraiment falloir qu ils se ratent pas sur ce coup et que les abus soient impossibles sinon ca sera la vraie cata définitive
Citation :
Publié par Sidna
Ca permettra d'avoir des attaques de capitales 6 mois quasiment apres a sortie du jeu.

Qui peut encore chouiner ?
Ce n'était pas le système de lock qui empêchait les prises de capitales.


C'est toujours mieux comme système, cela rendra les fronts plus dynamique, il faut voir combien de temps la zone doit être défendu pour être lock.
Je ne trouve pas ca pire que l'autre systeme. Apres c'est une question de gout. De toute facon quoi qu'il fassent ca va whine. L'avantage de ce systeme c'est qu'a mon avis il y aura plus de bastons. Maintenant c'est sur que la nuit il va y avoir des catastrophes, mais il suffit de se dire que ca aura le merite de donner du boulot a ces feignasses de modos.

*Fout un coup de pied au cul de Ganon*

Citation :
Publié par Morselame Neanias
Au moins là on va peut être voir les nains chez eux , les elfes chez eux et les humains chez eux toute la stratégie est à revoir , j'espères que cela va vraiment être sympa.
Je ne vois aucune raison particuliere pour que chaque race reste chez elle.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
L'on va peut être pouvoir commencer à jouer à Warhammer et voir des guildes , alliances , clan, joueurs qui vont enfin s'attacher à une zone et ne plus voir des bus tourner en rond dans toutes les zones .
Quand on me donne l'ordre d'aller lok Ulthuan ça me fout les boules .....

Au moins là on va peut être voir les nains chez eux , les elfes chez eux et les humains chez eux toute la stratégie est à revoir , j'espères que cela va vraiment être sympa .

Quand au guilde multiraciale elles n'auront qu'à choisir un front qui leur convient ou qui n'est pas assez renforcé par rapport à l'ennemie.

Impatient de voir ce que cela va donner .
En voilà une bonne nouvelle et je partage ce point de vue !

Tout le monde relèvera que le concept est simple, logique, bref c'est ce qui aurait du être mis en place des début mais je trouve très courageux de le modifier : pour contrôler une zone il faut l'occuper !

Eh ! Dites donc là ! Ca serait pas un petit le concept d'une WAR ça !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés