[News] Ce que nous réserve Guild-Wars pour 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sydney losstaroth
ça fait un bail , mais se connecter pour s'apercevoir que l'on s'est fait dépouiller de TOUS les objets de valeurs sur tous ses persos ça fout un coup au moral

(j'ai d'ailleurs arrêté depuis pour me relog que très peu souvent mais à la seule vue du coffre vide je déco ...)

Si les failles auxquelles ont du faire face les developpeurs ont pu etre fixed j'aimerais bien de nouveau jouer à ce jeu magnifique j'en suis toujours amoureux
Ce n'est pas parce que tu es une truffe en sécurité et que tu :
- files tes mots de passe à n'importe qui
- ne sécurises pas ton pc, permettant l'accès à des données sensibles (typiquement, la connerie de mettre son mot de passe dans le raccourci GW pour gagner deux secondes au lancement)
- installes des trojans ou keyloggers

(Un ou plusieurs parmi les trois, la liste est non exhaustive. En clair, tu as fait une connerie)
qu'il faut accuser les développeurs qui jamais ne pourront contrebalancer l'imprudence des utilisateurs.
A ce jour, GW ne comporte aucune faille connue.
Citation :
Publié par worf
augmenter le volume de stockage mais pour stocker quoi ?
Il n'a pas d'artisanat, à part garder des teintes, quelques compos pour se faire ses armures et après basta, garder quelques items pour les combiner avec des armes, les coffres ne servent à rien d'autre.

Un système d'hv ou équivalent serait le bienvenu; des boîtes aux lettres et un véritable artisanat !
Ben franchement, c'est vite rempli ! Armes, armures, teintures, runes, composants d'amélioration, objets divers et variés... Ben a pu de place dans le coffre !
Citation :
Publié par Atis Moustik
Ben franchement, c'est vite rempli ! Armes, armures, teintures, runes, composants d'amélioration, objets divers et variés... Ben a pu de place dans le coffre !
C'est vrai qu'est ce qu'on peut garder comme conneries (coupons, fortunes lunaires, golds pourris, ...)

Mais c'est surtout ces foutus livres, pierres d'invocation, consets, tomes, matériaux... qui m'explosent les inventaires. Quelques améliorations de ce côté là ne sera pas de trop mais j'espère (et là je suis rêveur) que ce ne sera qu'un détail de la prochaine mise à jour .
Citation :
Publié par worf
Un système d'hv ou équivalent serait le bienvenu; des boîtes aux lettres et un véritable artisanat !
Un système d'HV, non merci pour ma part.. un truc équivalent pourquoi pas, faut voir...

Les boites aux lettres, c'ets une excellente idée je pense, ca manque; Obligé d'être co en même temps pour donner des objets à des gens c'est dommage.

Et l'artisanat je suis totalement contre si il est fait de la même manière que ds tous les autres MMO, ca pourrirait GW2. Ou sinon un artisanat inutile qui n'afflue sur aucune carac en PvP. (pour moi le PvP ne doit pas être conditionné par l'artisanat, ton nb d'heures IG, ton équipement ebay ou encore le farm)
C'est un thread pour GW, hein, pas GW2.
Et refondre le système d'artisanat est utopique, de même que l'hôtel des ventes, Anet a dit plusieurs fois (et l'a clairement fait comprendre) qu'il n'y aurait plus de grosses mises à jour.
En gros, que des events déjà faits et réutilisables, et des "rééquilibrages" (je le mets entre guillemets, parce que ma notion de rééquilibrage n'est manifestement pas celle d'Izzy).

(Je ne considère pas l'augmentation du stockage comme une mise à jour majeure... C'est manifestement hyper lourd à faire, sûrement dûs à des choix de conception d'architecture particuliers, mais ce n'est en aucun cas du code à implémenter.)

Pour ma part, cette annonce est plus du pipo qu'autre chose. Je ne demande qu'à être détrompé.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ce n'est pas parce que tu es une truffe en sécurité et que tu :blablabla
voilà typiquement le post crétin par excellence , je n'ai rien fait de tout ça et je n'ai surtout pas envie de me justifier devant une personne qui juge comme tu l'as fait . Mais c'est surement un petit lutin de la montagne qui un soir en passant à regarder au dessus de mon épaule.... Je te hais cordialement
Citation :
Publié par sydney losstaroth
voilà typiquement le post crétin par excellence , je n'ai rien fait de tout ça et je n'ai surtout pas envie de me justifier devant une personne qui juge comme tu l'as fait . Mais c'est surement un petit lutin de la montagne qui un soir en passant à regarder au dessus de mon épaule.... Je te hais cordialement
C'est un post tout aussi crétin que d'accuser le jeu d'avoir des failles et de juger les développeurs qui n'ont pas fait leur boulot.
Mais c'est tellement facile d'accuser les autres...
Tu ne bosses pas dans la sécurité informatique, et ça se voit : 99% des erreurs sont dûes à l'utilisateur. C'est un fait observé, pas une théorie.
S'il y avait un problème venant de GW, tu n'en serais pas l'unique victime.
Je ne te demande pas de te justifier, mais d'avoir un peu de logique et d'honnêteté intellectuelle, au lieu d'accuser n'importe comment.
c'était pas méchant sydney. Tu sais, on peut avoir des failles sur son ordinateur qu'on ne s'en rendrait même pas compte
Donc ça ne vient pas forcément d'Anet si untel s'est fait pirater. C'est difficile à déceler ce genre de chose, et généralement on préfère accuser l'organisme, parce que c'est plus facile.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est un post tout aussi crétin que d'accuser le jeu d'avoir des failles et de juger les développeurs qui n'ont pas fait leur boulot.
Mais c'est tellement facile d'accuser les autres...
Tu ne bosses pas dans la sécurité informatique, et ça se voit : 99% des erreurs sont dûes à l'utilisateur. C'est un fait observé, pas une théorie.
S'il y avait un problème venant de GW, tu n'en serais pas l'unique victime.
Je ne te demande pas de te justifier, mais d'avoir un peu de logique et d'honnêteté intellectuelle, au lieu d'accuser n'importe comment.
tu t'emballes tu es d'un pathétique.... (je prend des chips j'attends avec impatience la suite)

Je ne suis pas la seule victime loin de là et ouvres un peu les yeux sur le monde qui t'entoures l'ami.

"Accuser" c'est un mot que tu aimes bien utiliser mais est ce que je l'ai employé ? est ce que j'ai dit qu'ils ne faisaient pas leur boulot ? non ! Tu tires toi même tes propres conclusions c'est mieux c'est vrai

PS: Aucuns problèmes avec tous les MMo auxquels j'ai joué et sur lesquels je joue , tous sauf un ...GW -mais tu vas surement me trouver une théorie foireuse je te fait confiance .
Citation :
Publié par sydney losstaroth
tu t'emballes tu es d'un pathétique.... (je prend des chips j'attends avec impatience la suite)

Je ne suis pas la seule victime loin de là et ouvres un peu les yeux sur le monde qui t'entoures l'ami.

"Accuser" c'est un mot que tu aimes bien utiliser mais est ce que je l'ai employé ? est ce que j'ai dit qu'ils ne faisaient pas leur boulot ? non ! Tu tires toi même tes propres conclusions c'est mieux c'est vrai

PS: Aucuns problèmes avec tous les MMo auxquels j'ai joué et sur lesquels je joue , tous sauf un ...GW -mais tu vas surement me trouver une théorie foireuse je te fait confiance .
Blablabla gw say le mal, blablabla gw saynul sapue...

Blablabla des failles de partout... en fait je me demande s'il n'y a pas une faille sous ta maison...

Bref, tu dois être le premier à te plaindre de failles ^_^

Si tu continues tu vas finir sur la faille... euh paille.

Allez... Au revoir
Citation :
Publié par sydney losstaroth
tu t'emballes tu es d'un pathétique.... (je prend des chips j'attends avec impatience la suite)

Je ne suis pas la seule victime loin de là et ouvres un peu les yeux sur le monde qui t'entoures l'ami.

"Accuser" c'est un mot que tu aimes bien utiliser mais est ce que je l'ai employé ? est ce que j'ai dit qu'ils ne faisaient pas leur boulot ? non ! Tu tires toi même tes propres conclusions c'est mieux c'est vrai

PS: Aucuns problèmes avec tous les MMo auxquels j'ai joué et sur lesquels je joue , tous sauf un ...GW -mais tu vas surement me trouver une théorie foireuse je te fait confiance .
C'est toi qui me hais "cordialement", et c'est moi qui m'emballe ? Heu, lol ?
Trouve moi d'autres victimes (pas un ou deux, hein. Et pas ceux qui ont un pc vérolé de partout), et on en reparle.
Oui, tu accuses anet qu'ils ne fassent pas leur boulot en affirmant péremptoirement que GW comporte des failles :

Citation :
et niveau sécurité y a du mieux ?

[...]

Si les failles auxquelles ont du faire face les developpeurs ont pu etre fixed j'aimerais bien de nouveau jouer à ce jeu magnifique j'en suis toujours amoureux
Et le jour où tu comprendras que ton exemple personnel n'est pas représentatif, tu auras fait un grand pas. Qu'est-ce qu'on s'en fout que parmi les milliards de MMO que tu as joué, il n'y a que GW ? Peut-être parce que tu as fait une connerie dans GW ? Parce que tu as installé un programme qui envoyait des données spécifiques à GW à un tiers ? Tant qu'on ne sait pas ce que tu as fait, tirer une conclusion serait complètement à côté de la plaque.
Note bien que mes questions sont des hypothèses, je n'ai jamais dit que je savais ce qui t'était arrivé. Au contraire de toi qui imputes tout sur anet.

Bref, c'est pas le sujet. Tu peux continuer à pleurer sur ton sort, maudire anet de son incompétence, je m'en tape. J'ai donné les raisons qui montrent que tes accusations sont infondées, et c'était le seul point qui m'intéressait.
Je ne me souviens que d'une courte période durant laquelle pas mal de comptes se sont fait hacker et la faille venait de hotmail et des joueurs qui utilisaient leur adresse hotmail en login GW.
Ils se faisaient hacker leur compte hotmail et de là le pirate récupérait le mot de passe du compte Gw.

Si mes souvenirs sont bons Anet avait même fait une annonce de mise en garde.

C'est la seule fois que j'ai entendu parler d'une "vague" de hack de compte gw.
Citation :
Publié par Ama/Lemniscate
Je ne me souviens que d'une courte période durant laquelle pas mal de comptes se sont fait hacker et la faille venait de hotmail et des joueurs qui utilisaient leur adresse hotmail en login GW.
Ils se faisaient hacker leur compte hotmail et de là le pirate récupérait le mot de passe du compte Gw.

Si mes souvenirs sont bons Anet avait même fait une annonce de mise en garde.

C'est la seule fois que j'ai entendu parler d'une "vague" de hack de compte gw.
Je suppose que le "hacker" prenait le contrôle de la boite mail, et faisait une récupération de mot de passe ?
Comme tu dis, la faille vient d'hotmail, pas de gw, et anet ne peut rien contre (rappelons qu'à aucun moment, un joueur de gw n'a à connaître l'adresse mail d'un autre joueur, ou alors ils ont une relation qui dépasse le cadre de gw).

Du reste, hotmail est certes très fragile, mais encore une fois, la plupart des comptes hotmail "hackés" sont le résultat d'une négligence de l'utilisateur : mot de passe sur 3 caractères (variante le nom du chien de la famille), mettre quelque chose à la question secrète (je ne sais pas si hotmail le pratique, de mémoire, oui), "prêt" de mot de passe, et autres.
Et évidemment, la meilleure de toutes : la centralisation de toutes le utilisations dans une unique adresse mail (famille, copine, jeux, inscriptions à la con pour télécharge un logiciel, commandes sur le net, etc.). Du coup, si un maillon cède, tout saute.

La première règle, quand on va dans un endroit avec plein d'inconnus, un MMO, par exemple, la première des règles de sécurité est de créer une adresse mail, ou au moins de créer un alias.
oui et puis pour les mots de passe ils te disent si ton mot de passe est de sécurité faible, moyenne ou forte et il faut donc prendre un mot de passe soit moyen soit fort(je conseil le car si un arrive à le trouver c'est que c'est un pro) hacker 2eme
Hum hum hum...

Euh, bon sinon Linsey a mis le message suivant sur son journal (comprenne qui pourra) :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Linsey_Murdock/Journal
Thursday, April 9th 2009

He's coming...
He's coming...
He's coming...
Donc soit elle parle :
  • du lapin de pâque...
  • de Martin Kerstein le coordinateur de la communauté allemande qui a quitté Brighton et NCsoft Europe et a commencé à travailler à Bellevue chez ArenaNet il y a quelques jours.
  • du nouveau coordinateur de la communauté FR qu'on attend toujours depuis des lustres (m'étonnerai que ca l'exite autant cependant )
  • de la maj....
Rayez la ou les mentions inutiles
Et elle vient de mettre à jour son journal en écrivant :

Citation :
EDIT: He is here.
Apparement elle fait référence au nouveau PNJ rajouté dans l'Eden qui donne des cadeaux (contenant des pétards et autres bonbons) contre des colliers de Grawl, des carapaces etc (apparement ce qu'il demande change chaque jour d'après le wiki)...
Il y avait cas même dans le système de login de GuildWars il y a pas si longtemps un "problème" de sécurité qui faciliter la recherche du mot de passe (notamment des comptes hotmail). Donc effectivement l'utilisateur est souvent en faute, mais GW n'était pas en reste aussi.

@bouye: Hotel de vente, histoire de faire mon gros lourd!

Edit: Bon ok...
Sur le site officiel :

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/
Un avant-goût du nouveau contenu !

Ce mois-ci, attendez-vous à une grosse mise à jour. Baptisée assez logiquement “mise à jour du quatrième anniversaire”, elle contient les améliorations d’espace de stockage que nous vous avions promises, ainsi que du nouveau contenu qui vous tiendra en haleine. Jetez donc un oeil à la page de l’événement pour en avoir un petit avant-goût !
Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/
Augmentation de l'espace de stockage
Après des mois de dur labeur, nous sommes fiers de vous proposer ces nouveaux moyens d'augmenter votre espace de stockage :
  • Des kits d'équipement de tailles diverses, destinés uniquement à contenir armes et armures
  • Chaque personnage recevra un cinquième emplacement pour kit d'équipement
  • Plus d'onglets de stockage pour coffres Xunlai à l'achat
  • Chaque onglet est proposé à 8,99€ dans la boutique en ligne et dans la boutique NCsoft. Vous pouvez en acheter jusqu'à quatre par compte.
Distribution d'onglets de stockage gratuits

Histoire de conclure en beauté ce programme d'anniversaire, nous vous proposons une offre limitée dans le temps qui peut vous permettre de gagner un onglet de stockage pour coffre Xunlai GRATUIT. La promotion que nous lancerons bientôt sera le SEUL moyen d'obtenir cet onglet gratuit, d'autant plus qu'il s'agit d'un onglet supplémentaire, que vous ne pourrez pas acheter par la suite. Consultez le site Web de temps à autre et nous vous expliquerons comment obtenir cet onglet bonus.

La ménagerie zaishen
Au coeur d'une magnifique nouvelle zone explorable des Iles Antagonistes, l'Ordre zaishen s'évertue à élever et dresser tous les familiers communs et prestigieux du monde pour le compte de sa clientèle. Pour commencer votre collection dans la Ménagerie, plusieurs moyens sont à votre disposition. Le plus simple est d'apporter le familier de votre choix avec vous ou vos Héros au dresseur de la Ménagerie. Ce dernier évaluera l'évolution de votre familier et débloquera les familiers de niveau correspondant ou inférieur. L'ajout de familiers charmés à la Ménagerie est totalement gratuit. Vous pouvez également utiliser des points de récompense de Balthazar ou payer en or et pièces zaishen pour que l'Ordre zaishen débloque et dresse des évolutions de familiers. Vous avez donc plusieurs moyens de débloquer tous vos familiers.

Kit de familiers
Une autre possibilité consiste à acheter le nouveau kit de familiers pour 8,99€ dans la boutique en ligne ou la boutique NCsoft. Tous les familiers communs seront alors débloqués à la Ménagerie.

Quête du défi zaishen
Vous connaissez sans doute le Défi Zaishen des Iles Antagonistes. Or il se trouve que les Zaishen s'apprêtent à y adjoindre de nouvelles quêtes, qui seront réparties en trois types différents : Mission, Prime et PvP.
  • Les quêtes de type Mission vous invitent à rejouer des missions de scénario tirées de chaque campagne.
  • Les quêtes Prime vous envoient tuer des boss dans les donjons, les missions réservées aux Vétérans et les zones explorables.
  • Les quêtes PvP vous demandent de remporter des combats PvP de types divers.
Chaque jour, une nouvelle quête de chaque type est disponible au Grand Temple de Balthazar. Vous pouvez accomplir les quêtes du Défi Zaishen quand vous le souhaitez, mais vous ne pouvez en avoir que trois simultanément dans votre journal des quêtes. Le joueur méthodique cherchera donc à terminer ses quêtes le jour où il les reçoit pour faire de la place dans son journal en prévision du jour suivant. Revenez tous les jours découvrir les nouvelles quêtes du Défi Zaishen, que ce soit tranquille en solo, en duo avec un ami ou en coopération avec tout un groupe.
Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/events/ingame/four_year_anniversary/fr/
Fêtons comme il se doit le 4e anniversaire de Guild Wars !


Cette année, Guild Wars souffle ses quatre bougies ! Quatre bougies que nous n'aurions jamais pu souffler sans votre soutien à tous... C'est pourquoi, en plus de la mise à jour du quatrième anniversaire qui arrivera très bientôt, nous avons décidé d'organiser une grande fête en votre honneur.

Les festivités débuteront le jeudi 23 avril après la mise à jour, pour s'achever le mercredi 29 avril à 21h00 (heure de Paris). Voici un aperçu des réjouissances :

Début des festivités



Que serait un anniversaire sans gâteau ? Dès jeudi, après la mise à jour, les créatures commenceront à déposer des petits gâteaux d'anniversaire aux quatre coins de la Tyrie, de Cantha et d'Elona.

Dans le même temps, un feu d'artifice sera organisé toutes les heures à l'Arche du Lion, au Monastère de Shing Jea, à Kamadan et au Grand Temple de Balthazar.


Des jeux à volonté !



Les braves gens du Monastère de Shing Jea ont rouvert leur fête foraine à quiconque peut se rendre dans leur village. Venez nombreux vous amuser et tenter votre chance aux jeux de hasard de la fête foraine de Shing Jea !
Si vous êtes plutôt d'humeur compétitive, vous pourrez également vous frotter à l'Arène du Dragon ou participer à une course de Scaraboules. Ces épreuves PvP très courues seront à nouveau disponibles pour marquer l'événement.

Pour accéder à l'Arène du Dragon, parlez au capitaine Li Sah ; pour la course de Scaraboules, c'est l'instructeur des Scaraboules qu'il faut contacter. Ces deux PNJ sont accessibles depuis l'Arche du lion, le monastère de Shing Jea, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.


Distribution générale de cadeaux



Alors... Le gâteau, c'est bon... Les épreuves, c'est bon... Ah oui, les cadeaux ! Dès 09h01 (heure de Paris) le mardi 28 avril, les personnages qui fêtent eux aussi leurs quatre printemps trouveront dans leur inventaire une miniature-cadeau issue de la série anniversaire de cette année. Les personnages qui fêtent leur premier, deuxième ou troisième anniversaire recevront une miniature emballée provenant des ensembles créés pour les précédents anniversaires de Guild Wars. Les cadeaux seront distribués tout au long de l'année et vous recevrez le vôtre à la date anniversaire (jour de la création) de chaque personnage de votre compte.

Un conseil : ne ratez pas cet événement ! Après tout, Guild Wars ne soufflera sa quatrième bougie qu'une seule fois !

Merci encore à chacun de vous pour votre fidélité depuis tout ce temps. Nous vous souhaitons une autre année peuplée d'aventures haletantes. Amusez-vous bien !

Agenda des festivités



Jeudi 23 avril

  • C'est le moment de faire une pause sucrée : les créatures de Tyrie, de Cantha et d'Elona déposent des petits gâteaux d'anniversaire.
  • Chaque heure de la journée sera ponctuée par de superbes feux d'artifice à l'Arche du lion, au monastère de Shing Jea, à Kamadan et au Grand Temple de Balthazar.
Vendredi 24 avril


  • Testez votre adresse et votre chance à la fête foraine de Shing Jea ! A partir de vendredi 21h00 (heure de Paris), ce lieu très apprécié de tous rouvrira ses portes au Monastère de Shing Jea.
  • Montrez ce que vous savez faire dans les courses de Scaraboules et l'Arène du Dragon. Dès 21h00, ces mini-jeux seront accessibles depuis l'Arche du lion, le monastère de Shing Jea, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.
Mardi 28 avril


  • Dès 09h01 (heure de Paris), les personnages qui fêtent eux aussi leurs quatre printemps trouveront dans leur inventaire une miniature-cadeau issue de la série anniversaire de cette année. N'oubliez pas que les cadeaux sont distribués tout au long de l'année et que vous recevrez le vôtre à la date anniversaire (jour de la création) de chaque personnage de votre compte. Inutile que votre anniversaire tombe précisément le 28 avril !
Le retour en force du micro-paiement dans GW (cf un article d'un responsable de NCsoft début 2007) . M'enfin pour une fois qu'il y a du neuf on va pas cracher dessus.

PS : il est bien indiqué que c'est un avant-gout, y aura peut-être d'autres choses (ben y a la fusion du panthéon déjà)
Concernant les kits de stockage d'arme et d'amure (note au début elle répond à qqun qui lui fait remarquer que payer pour un slot de perso supplémentaire permet de stocker plus de choses qu'un onglet du coffre Xunlai) :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock#Zaishen_Menagerie
You pay for the convenience of not having to transfer between characters. Yes that is a total of 9 tabs + material storage. For now, the Equipment Pack won't be on the F9 screen and you will need to drag your weapons and armor over the bag and drop it to place it in the pack. Yes I know that sucks, but that is the way it needs to work for now because of the minimum resolution. If we decide to increase bag sizes (which we would like to do at some point) we will need to increase the minimum resolution available. That is one of the reasons we went with the Equipment Pack right now instead. Another is that a pack which restricts what can be put in it does save on data storage quite a bit. Once we have released these things and assessed their effect on the servers we can evaluate the need or ability to offer more storage upgrades in the future
Citation :
Publié par Linsey Murdock
Vous payez pour le fait de ne pas à devoir transferer les objets entre plusieurs persos (ndt: le coffre est un stockage de compte). Oui il y a 9 onglets au total + le stockage des matériaux. Pour le moment les kits d'équipement ne sont pas sur l'écran F9 et vous devez cliquer-tirer vos armes et amures pour les relacher sur l'icone de pack. Oui je sais c'est nul mais nous avons décidé de faire ainsi à cause de la résolution minimale supportée (ndt: par le jeu). Si jamais nous décidons d'augmenter la taille des sacs (ce que nous souhaitons faire dans le futur) nous devront augmenter la résolution minimale (ndt: modifier le requis minimal du jeu) C'est la principale raison pour laquelle nous avons choisi cette solution de kits d'équipements. Une autre raison est que le fait que cela restreigne ce qu'on peut y placer aide au stockage des données (ndt: dans la base de données du jeu). Quand ces objets seront dispos et que nous aurons apprécié leurs effets sur les serveurs nous réévaluerons le besoin ou la faisabilité d'offrir plus d'augmentation de stockage dans le futur.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Linsey_Murdock/Journal
Friday, April 10th 2009

Hello folks! Regina, Martin and I are about to do an in-game chat in GtoB international district 1 to talk about the announced 4th Anniversary Update plans. We will be answering questions and discussing the update in greater detail. See you there!
Une discussion est prévue au Grand Temple de Balthazar Inter 1 concernant les futures modifications du jeu (pas d'heure annoncée, si vous voulez assister -attention les districts se remplissent vite lors d'apparitions officielles- c'est probablement plus facile de rajouter Linsey Murdock ou Regina Buenaobra dans la liste de contact pour voir quand elles sont en jeu).
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock#Zaishen_Menagerie
lvl 3? No. But you will be able to get lvl 5. I chose lvl 5 as the base lvl even for the pets that you can find as lvl 3.

[...]

In game, the outpost is called "Zaishen Menagerie" and the Explorable Area is "Zaishen Menagerie Grounds". It is account-based unlocks. So pets you unlock on one PvE char will be available to your other PvE and PvP chars. Any pets unlocked on PvP chars will be available to your PvE chars as well etc etc. Everything will be explained in detail on release so I don't want to spend all kinds of time explaining the ENTIRE system.

[...]

I can't give any more details on the PvP Quests objectives in particular right now. We actually found out this week that the game doesn't handle the way I had originally designed them very well, so I'm in the process of revising the objectives on those and they are not yet finalized. But I will say that I know there is only one quest for each of the following: GvG, HA, RA, TA, FA, JQ, AB and HB. Each quest has a base objective which is required to turn the quest in and be rewarded but there is at least one *BONUS* objective on each quest which if completed will increase the reward you get on turn in.
Citation :
Publié par Linsey Murdock
Niveau 3 ? Non. Mais vous pourrez les avoir au niveau 5. J'ai choisi le niveau 5 comme étant le niveau le plus bas même pour les familiers que vous pouvez trouver au niveau 3 (ndt: en jeu).

[...]

En jeu, l'avant-poste se nomme "Ménagerie Zaishen" et la zone d'exploration est le "Terres de la Menagerie Zaishen" (ndt : similaire au Poste de Commandement ou au Panthéon des Hauts-Faits, le nom est une traduction perso). C'est un déblocage au niveau du compte. Donc les familiers débloqués sur un perso PvE seront dospo pour les autres persos PvE et PvP. Les familiers débloqués sur un perso PvP seront dispos pour les perso PvE égalament. Tout sera expliqué en détails à la sortie, je ne veux pas perdre trop de temps à tout expliquer maintenant.

[...]

Je ne peux pas donner plus de détails sur les objectifs des quêtes PvP actuellement. Cependant nous avons découverts cette semaine que le jeu ne les gère pas correctement de la manière que j'avais initialement prévue donc je suis en train de revoir leurs objectifs et ils ne sont pas finalisés. Ce que je peux dire c'est qu'il y a une quête pour chacun des modes PvP suivants : GvG, Ascension des Héros, Arènes aléatoires, Arères d'équipes, Fort Trembleforêt, Carrière de Jade, AvA et 1v1. Chaque quête a un objectif de base requis pour la compléter et être récompenser mais il y a également au moins un objectif *BONUS* pour chaque quête qui s'il est complété augmente le montant de la récompense reçue.
Note de moi : concernant les quêtes PvP, cela semble être le terrain propice pour l'intégration d'un nouveau titre.

PS : les premiers retours de la session de chat semblent indiquer qu'effectivement d'autres changements sont prévus en plus de ceux qui viennent d'être annoncés.
Merci pour toutes ces précieuses infos Bouye (et Lindsey)

Ces nouveautés (stock de 9 onglets achetable+quetes PvP) seront présentes quand? Pour la grande MAJ d'avril?

Au niveau des familiers je trouve cela à la fois bien et dommage. En effet, un des pets à selon moi un avantage sur les autres, le Phénix arc en ciel... Au lvl 20 il est gigantesque et a presque 1,5 fois + de chance de bodyblock un adversaire ou du moins de le gêner + (sans compter la visibilité)... le rendre disponible pour le PvP me semble moyen..

Mais après tout ce n'est qu'un détail qui ne changera pas grandement le gameplay.. (juste une remarque d'un chieur quoi lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés