[Actu] Quels ajouts pour Vanguard en 2009?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albator45
On en est quand même a parlé de l'ajout d'une zone raid qui devait être là depuis un moment...

Le coup des Galions soit disant GH flottant permettant de découvrir de nouveaux horizons me laisse un peu sur ma fin également.

Donc maintenant je me méfie ^^

Après quand il est dit de finir APW avant de demander autre chose, je trouve ca limite...Qu'est ce qui empêche un joueur qui paye 12 euros par mois de demander plusieurs zones? Venant de FF, je peux te dire qu'avoir plusieurs zones avec de très grandes quêtes/défis est très apprécié par la communauté.
Oui c'est sur, tu as le droit de vouloir plusieurs zones de raid.
Vg c'est 1 zone de raid si tu ne comptes que les zones instanciées.
Il y a d'autre activité raid: Tous les Boss overland.
Il y en a presque autant que des Boss en zone instanciée et ils representent de gros defis avec des quetes qui donnent pour certaines les meilleurs items du jeu (le focus ou la ceinture caster par exemple).
Mais je suis un peu comme toi, une zone raid instanciée de plus ne ferait pas de mal, c'est moins stressant que les Overland, on a le temps de tester, de comprendre ...
Ca arrive

PS Salut Vieux Fur
D après ce que j'ai lu sur les Overrlands, ils sont campé par trois guildes.

Ou plutot trois guilde arrivent à tourner dessus, il en faut plus donc...ou une nouvelle zone instancié
Y a pas mal de truc que je ne comprend pas, je risque de mettre un peu d'huile sur le feu mais bon.

Pourquoi les gens attendent un addon d'un jeu qui a :
- encore un ensemble de chunks sans mobs ( Stiirhad )
- un autre qui vient d'arriver et qui n'est pas encore au point ( IoG )
- encore pas mal de possibilité d'évolution proche du "monde" actuel avec des overland qu'on peut poser un peu où on veut ( c'est dans l'esprit VG ) ou des zones qui appellent des zones raid ( je pense au fond de Vi'rak qui est comme un gros panneau "portal to plan of Fire/Fear/whatever" mais sans portal ou encore au chunk à l'est de RI avec les 2 portals qui décorent juste en fait ).

Je serais déjà ravi si une entité supérieure pouvait nous sortir tous ça petit à petit d'ici la fin 2009 et si possible sans trop de bug, ce que je reprocherais à SoE c'est juste de ne pas faire cela car ils ne le feront pas.

Pourquoi les gens ne jouent pas à leurs rythme?
Il y a 8ans, je débutais dans Everquest, j'ai raid Kunark et Velious en casual pendant la toute fin de la période Velious et durant celle Luclin. J'ai commencé à raid Luclin avec PoP et j'ai été plus ou moins à jour ( "que" 9 mois de retard ) que vers PoP. J'ai pas eu l'impression qu'EQ1 avait moins de gout pour autant. Maintenant dès qu'un truc sort, ça doit être accessible à tout le monde. Comme le dit si bien solo, il n'y a que 3 guilde sur Halgar et peut-être 10 serverwide qui manquent de contenu.

My 2cp.
Citation :
Publié par BernhardtM
Le monde entier (sauf APCLY et 1 autre guilde)* ne va pas comme en 2007 et 2008 parier sur un jeu qui n'a aucun addon et qui est rempli de bugs en tous genres, dont le tchat est complètement à la ramasse, qui n'a fait l'objet d'aucune présentation spécifique avec planification en fan fair et qui n'est doté que de moyens subsidiaires, avec une équipe qui ne sait pas où aller.

Le monde entier (sauf APCLY et 1 autre guilde)* s'en fiche d'un Raid,Le monde entier '(sauf APCLY et 1 autre guilde)* parle d'un jeu dans sa globalité.

Et sur le plan global VG a passé son tour et plus que largement. Le monde entier '(+ APCLY et 1 autre guilde)* a payé ici de ses deniers pour ce jeu, pendant des mois, Le monde entier '(APCLY et 1 autre guilde)* y a cru, Le monde entier (+APCLY et 1 autre guilde)* l'a soutenu, Le monde entier '(sauf APCLY et 1 autre guilde)* en a marre voila. La plaisanterie a assez duré. Il faut savoir un jour faire la part des choses entre ses fantasmes et la réalité.

Le rêve c'est un Vanguard optimisé plein de joueurs ( pas des comptes réactivés ou free mais de vrais comptes actifs ) et qui tournerait impeccablement avec un 1er addon en vue (normal release + 2 ans) et tous ses problèmes réglés.
La réalité c'est un Vanguard sans avenir, avec moins de projets qu'en 2007/2008 lors de sa reprise par SOE.

Les devs eux mêmes semblent totalement désemparés et découragés, je ne remets nullement en cause leur honnêteté, mais ils n'ont rien entre les mains. Peu nombreux, pas assez de moyens, ils font ce qu'ils peuvent et je les plains
Dur mais réaliste.
Pourtant je pense que Vanguard est un très bon mmorpg suis la tradition du genre sans verser dans le hack'n'slash et les effets de mode. La partie sur Apocalypse est en trop et je suis pas sûr comme je l'ai déja dit que les devs bossent à l'année sur Vanguard (et si c'est le cas ils doivent effectivement être bien démobilisés).

Je suis étonné par les vives réactions, plus proches du fanatisme et du "taunt" que du débat.
Les développeurs bossent bien, selon toute apparence, à temps plein sur Vanguard. Par contre, il y a pas mal de mouvements entre les différentes équipes de développement SOE. La plupart des membres de l'équipe Vanguard sont des personnes provenant d'une autre équipe de développement (EQ1 / 2, Planetside...).
Ce qui est plutôt triste, c'est qu'il ne reste plus grand monde de l'équipe de développement Sigil à l'origine du jeu. Ok, il y avait des éléments dont on pouvait se dispenser * /wave Brad *, par contre, d'autres étaient quand même talentueux, et là je pense notamment à Avarem qui était le développeur principal d'APW. De mémoire, il ne reste que deux rescapés de l'époque Sigil, Silius et Tiraslee.
Une interview de Silius où l'on apprend de nouvelles choses, notamment sur les deux prochains donjons, Pantheon of the Ancients et Nexus. Je crois aussi que c'est la première fois "officielle" que le nouveau cap lvl est annoncé, comme on s'en doutait la limite sera repoussée au niveau 55.

Citation :
The development team has also been working on an amazing amount of free content that is unlike anything SOE has done before. The team is raising the level cap, adding AA's (Alternative Advancement) and implementing new raids and revamps to existing group content. We sat down with Salim "Silius" Grant, Lead Designer of Vanguard, to talk about all of the new 'expansion like' content that will be making its way to the live game soon.




Tamat : Hey Salim, thanks for sitting down with us to talk about Vanguard.

Salim : Thanks for the opportunity Andrew!


Tamat : Vanguard has been live for nearly two years now but unfortunately the 'buzz' in the community has died off quite a bit. What is the games current state?

Salim : Our current state is pretty good actually. While I would love to have a bunch more subs I am glad to finally be where we are now. At the beginning of the year I said a few times that our goal was to get our trial out so that we as a development team could do what makes this job fun. We are all excited now to be actually working on new content along with some new systems and fixes to some old long standing issues.
We have various things coming down the line that I think many people will enjoy. It is a lot of work but we have all become very close as a team and so now things have become second nature in regards to making sure things are being done.
This attitude means that our current state is very positive. Vanguard has certainly had some problems and we still have some but as the game has grown the past year we have seen the product start to sparkle based on the response of those seeing our game for the first time and many who decided to come back for another try.
As far as buzz, it is an unfortunate side effect of not being able to get new things out quickly. We focus on bugs and try to get fixes out as much as possible but that is not enough to bring many people back. Content is something that takes time for a team this size to put out on top of having to fix various old and new issues. The catch 22 of adding to the game introducing more bugs means less time for content work because we put out more content. Thankfully we have been able to patch more frequently as of late and this gives us a lot of leverage when it comes to addressing a major problem on live or get some smaller fixes in that may be annoying people.


Tamat : I want some specifics! Don't make me blackmail you with those pictures from Fan Faire!

Salim : Well what do you want to know about first? We have several things coming online in the next few months that we are all excited about!


Tamat : How about new content? Are you guys working on any new raids or dungeons for groups?

Salim : At Fan Faire we unveiled our next two dungeons, Nexus and Pantheon of the Ancients. Both of these dungeons are going to have a group component and a raid component that you unlock.
As we get closer to releasing these dungeons we will be releasing new features like AA, item enhancement, and increasing our level cap.


Tamat : Whoa! That's a lot of new content. We'll get to the level increase and Alternate Advancement here in a bit, for now; let's talk about these new dungeons! What's the story behind the Nexus?

Salim : Well without giving away too much the Nexus is the home base for Kenakra Ren the head of the Ulvari invading Telon. After their exploits in Pantheon players will find out the truth behind the cataclysm and what happened to the gods. When they enter the Nexus this truth will dig even deeper as they fight to stop Kenakra from achieving that which even Lord Sartok has failed to accomplish.


Tamat : Sounds pretty exciting! What about the Pantheon of the Ancients? I'm sure there are many that never had the chance to rock out in the old version. What's changing in the "revamp", if I can even call it that…?

Salim
: Heh I think it is has become much more than a revamp. The story of the Pantheon will be told to players as they go through the content. As they consume this content they will be training themselves to become warriors for their particular god. This title comes with pleasantries like godly armor, the ability to ask your god for a blessing via black rift stones, and the chance to create your mighty steed a Pegasus.
Pantheon also focuses on players having to be on their toes a little more. The inhabitants of Pantheon were made to test those who enter and these inhabitants can tap into the powers of the gods as well as use unique abilities based on their race.


Tamat
: Awesome! What about the amazing mechanics that existed in the first version of Pantheon? Will it retain the unique feel that it had originally?

Salim
: Pantheon utilized a questing system that was never truly finished and unfortunately has been removed. With the new Pantheon we will introduce some mechanics like mobs doing combos based on abilities that other mobs cast. For example, some of the casters in Pantheon can turn you into a toad. This results in reduced defensive and offensive abilities. If you happen to be near a larger creature and they cast the ability stomp because you are a toad you will die a horrible crushing death.
We will stay true to the feel of the original trials and how they worked before will be reproduced the best we can but things like the sisters fight at the end will more then likely have to be changed completely.


Tamat : Sounds amazing! What are the level ranges going to be for these dungeons?

Salim : We are looking at Pantheon being for 50 to 55 and Nexus being 55+. The + represents having some AAs.


Tamat : We’ll then, that obviously forces me to move on to questions about the level increase and the alternate advancement system! Both of these have me extremely excited! Is it safe to assume that you guys are looking at raising the level cap to 55?

Salim : Yes we are but I have not decided how I want to spread it out. I am considering doing the 5 levels first then introducing AAs as a part of Pantheon B and adding more with Nexus. Everyone here is excited about this as it represents a significant achievement for us. We have had a year of trying to get things together and now we are able to actually extend the game some by adding more levels and abilities.


Tamat : Obviously classes will be getting upgrades to existing abilities but are there any plans to add brand new lines of spells?

Salim : We are mixing it together. While some will be getting new lines for the most part we are taking old lines and adding to them. In all cases we are giving them a new name that is based on the added effect thus starting a new line.
We will also be merging as many buffs as we can into a single buff with one icon to help make going through your buffs a little easier. These buffs will be upgrades to their previous buffs as well. Some classes like Dread Knight will be getting something kind of different that plays off of their DC ability and we have a cool ability planned for rogues. Necros and druids will see upgrades to their pets as well.
We are also using this chance to hopefully fix some of the power issues we have with our game. The way some of our formulas work is not very expansive and we are looking to fix some of these things while making some of our stat mods a little more valuable.


Tamat : Sounds like an amazing amount of content for a free update.

Salim : Yes I am very happy with what our team has been able to pull off given our size. Vanguard is a huge game and sometimes I wonder if the challenge is too much but then I talk to the team and their tenacity and ambition makes me feel batter about where we are taking things.


Tamat : We still haven't even touched on AA's. What are they going to be like and how will you be able to earn them?

Salim : We are modeling it after the EQ AA system. We really enjoyed this system when we played EQ and think it is still one of the best. You will earn AA experience and use it towards special abilities. These abilities may have multiple ranks and prerequisites to be purchased. Once we get that out the door we will look to expand on it as the year progresses.


Tamat : Will there be innate abilities in addition to class specific abilities? Can you give us any rough examples?

Salim : If by innate you mean passive or always on, then yes there will be. Standard things like increasing your run speed or raising your attribute cap will certainly exist as well as class specific ones like bonus damage when you use ability A, B, or C.
The system has been coded and now it is waiting the content side of things. We have not gotten to that point since AAs are after the level increase and a part of a release after Pantheon.


Tamat : Sounds like you have a lot to do! I'll let you get back to work. Before I let you go, do you have anything else you'd like to share with out readers?

Salim : Well, I first want to thank all of those who have and currently play Vanguard. It has been almost 5 years that I have been on this project and I can say that Vanguard is certainly a diamond in the ruff. We had a rough start but things are starting to get exciting around here as we look to fill up more of our world and move the game forward.
We still have issues that we have to resolve and we will continue to take care of them as fast as we can while providing our players with new and exciting content. This team is dedicated to the project and the support we have received form SOE and our player base has been phenomenal considering where we started.
Thank you everyone for another year, stick around and bring some friends because I think next year could be a great year for Vanguard.


Tamat
: Thanks Salim, we're looking forward to Vanguard in 2009!

Salim
: As am I and thank you Tamat for the chance to get the word out there.
Source: http://www.allakhazam.com/story.html?story=16668

Merci à Tamat pour cette chouette interview.
Solonian nous a aussi fait un petit compte-rendu sur notre site de guilde.
Apparement la chose à venir le plus tôt c'est le Up lvl 55.
Puis après les AAs à la Eq2 et les versions groups et raid des nouveaux donj.

Pas de news sur le fait d'avoir des PotA instanciés (comme APW)? (c'est ce qui me fait le plus peur moi )
Et y a t-il des rumeurs sur la date anniversaire et le cadeau de veteran? Celui de l'année dernière était quand même enorme...mais depuis j'ai changé de perso, bouh!
Citation :
Publié par Bigbisou
Apparement la chose à venir le plus tôt c'est le Up lvl 55.
Oui, en même temps que le Pantheon d'après l'interview. Le Pantheon est d'ailleurs prévu pour lvl 50 à 55, donc probablement avec une courbe de progression en puissance des mobs au fil des quêtes.

Citation :
Puis après les AAs à la Eq2 et les versions groups et raid des nouveaux donj.
Silius précise bien que les deux donjons, PotA et Nexus, auront du contenu groupe et raid (ouf). Les deux donjons nécessiteront des flags, probablement le contenu groupe débloquant le contenu raid, mais impossible d'en être sûr.
Les AAs se rapprocheraient plus, toujours selon l'interview ci-dessus, du système d'EQ1 plutôt que celui d'EQ2.
Et pour les sorties, Silius dit que PotA et l'augmentation du cap lvl seraient disponibles en même temps, puis Nexus et les AAs dans l'update suivante.

Citation :
Pas de news sur le fait d'avoir des PotA instanciés (comme APW)? (c'est ce qui me fait le plus peur moi )
Pas de news de mon coté en tous cas, mais j'ai peut être loupé quelque chose. Il faut dire que même si l'équipe fait dernièrement des gros efforts en ce qui concerne la communication, certaines informations sur le jeu se trouvent un peu éparpillées à droite et à gauche, ce qui ne rend pas le suivi de l'actualité forcément évident.
Sinon, je suis moi aussi pour la mise en place d'instances. Ou alors des temps de respawn très courts (surtout pour les boss !). Mais bon, le donjon, en superficie, me semble un peu petit pour accueillir plusieurs groupes / raids.

Citation :
Et y a t-il des rumeurs sur la date anniversaire et le cadeau de veteran? Celui de l'année dernière était quand même enorme...mais depuis j'ai changé de perso, bouh!
Grmbl, j'avais fait une actu sur ça ! Ca suit pas au fond de la classe je vois

https://vanguard.jeuxonline.info/actualites/21345.html

je cite:
Citation :
• Qu'est-il arrivé au système de récompense pour vétérans, abandonné?
Non, mais notre emploi du temps est agité et ce point n'est pas prioritaire.
Dans un élan de bonté, j'avais meme tout traduit !


Mais c'est vrai qu'on peut espérer un petit cadeau pour le 2ème patch anniversaire. Surtout que du coup, avec la date de sortie du Pantheon repoussée, on ne sait pas vraiment ce que va contenir ce patch anniversaire. Tout ce que je sais, c'est que beaucoup de joueurs sur le forum officiel ont demandé à ce que la récompense 24 mois soit une monture volante, moins rapide que le pégase "faction", donc une tortue volante logiquement, ou peut être un avion de la compagnie "Gastéropode Airline", qui sait.
Sérieusement, z'avez pas intérêt à saturer le trafic aérien avec vos montures volante bas de gamme, y'en a qui sont pressés !

Ah et au fait, concernant la communication, je rappelle que Silius avait dit que la page http://vgplayers.station.sony.com/inTheWorks.vm serait bientôt mise à jour, ce qui devrait rendre le suivi de l'actualité plus simple... j'espère!
Ca me fait sourire cette histoire de monture volante... Plus ça va, plus ils en ajoutent qui sont faciles d'accès, mais en réduisant leur vitesse. Si ça continue, il suffira de faire un claim au lvl 1 pour récupérer des ailes qui permettront de voler à la vitesse de marche
Je ne crois pas avoir dit que SOE allait implémenter une monture volante pour la récompense 24 mois, j'ai dit que beaucoup de joueurs avaient fait cette demande, sur un thread non officiel.

Ne vous emballez pas au quart de tour quand même
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Oui, mais on sait que SOE a tendance à céder face aux demandes massives des joueurs, surtout quand il s'agit de simplifier et faciliter certains aspects du jeu...
C'est vrai en partie.
Je me souviens que c'était vrai pour les stats des armures de faction ou pour le design des armures à une époque.
Mais ils n'avaient rien fait pour les Overlands alors que tout le monde criait et crie encore au scandale (guilde Hc et Casual).

Et d'ailleurs, ca ne me generait pas que l'on file une monture volante à tout le monde, même si j'ai déjà la mienne.
C'est un aspect du jeu que tout le monde a le droit de découvrir.
Depuis samedi matin, Solonian nous a rapporté qu'il y avait des nouveautés sur le serveur de Test!
On peut espérer qu'elles seront très bientôt en route.
- Un onglet d'apparence (Ca c'est cool, ce sera moi la plus belle ^^)
- La possibilité d'inspecter tous les stuffs, adventure, craft et Harvest

Surement d'autres choses mais pour l'instant on découvre, pas vu de communication.
Citation :
Publié par Bigbisou
- Un onglet d'apparence (Ca c'est cool, ce sera moi la plus belle ^^)

omg omg omg omg omg omg omg

<reprend son souffle>

omg omg omg omg omg omg omg


Ca c'est une super nouvelle
Mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont toujours de si gros problèmes de communication : surtout quand on voit que certains devs postent sur la section serveur test du forum officiel.
Citation :
Publié par Paerindal
Han ! Voila qui va mettre un terme à mon abonnement DDO.
En plus ca marche! (enfin pas encore avec ma vieille version de DroxUI, j'ai du remettre l'UI par defaut en attendant la maj de Drox)

Dans la fenêtre de caracteristiques du perso on voit arriver un 6eme onglet (en plus de Adventuring, diplo, harvest, craft et mount).
Dans cet onglet, tous les emplacements de l'onglet adventuring sauf les bijoux et les armes.
Il suffit de glisser un item de son sac vers l'onglet et hop il apparait sur le perso (prennant le pas sur celui de l'adventuring).
A noter donc qu'il faut posseder l'item et le garder sur soi, pas question de le vendre.
Ca marche nickel.

Go go le farm des robes les plus belles, ce ne sont pas forcement celles de lvl 45++ qui ont le plus beau skin , loin de là.

D'ailleurs si vous trouver une chest couleur vive en light.... dites moi où svp ^^
Citation :
Publié par Paerindal
Apparement le concept reprend celui de LotRO.
Du tout bon si ça ne bugue pas...
Je ne connais pas bien Lotro mais j'ai cru comprendre que dans ce jeu, tu peux te debarrasser de l'item une fois qu'il est flaggé sur l'emplacement d'apparence.
Ce qui apparement n'est pas le cas dans Vg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés