L'écart de difficulté ne devrait pas être si énorme entre APW et le Pantheon j'imagine. Enfin, au départ, c'était ce qui était prévu, puisque Silius parlait d'un contenu groupe à la difficulté bien supérieure au reste du jeu, quête du griffon comprise.
Puis finalement, si j'ai bien tout suivi, ils ont changé le fusil d'épaule pour passer d'un donjon nécessitant un équipement complet APW à un équipement Swamp / faction.
Et pour la version raid du donjon (puisque le Pantheon devait être décliné en 2 versions: "normale" pour le contenu groupe, "en ruine" pour le contenu raid), je ne sais même pas si c'est toujours d'actualité. La dernière fois qu'un développeur a évoqué le prochain contenu raid, il a fait référence à Nexus (dimension parallèle qui devrait nécessiter un flag au Pantheon pour y accéder, du moins c'est ce qui était prévu).
Pour ainsi dire, je suis limite perdu entre les différentes annonces.
La seule chose à peu près certaine, c'est qu'on n'aura logiquement pas droit à un miracle pour le patch anniversaire, et que l'ajout de nouveau contenu HL est repoussé à une date non communiquée.
En toute honneteté, les derniers ajouts de contenu (groupe et raid) ont été quelques peu médiocres. Le farm de faction KDQ n'attire plus qu'une poignée d'inconditionnels, Bridge of Destiny pourrait être plus sympa avec un fil conducteur, une série de quêtes débouchant sur l'obtention de l'arme par exemple, et les derniers mobs raid, overland et ceux de Island of Garuzamut sont soit buggés, soit mal conçus à tel point qu'ils reposent bien trop sur la chance pour avoir une chance d'être battus.
L'avantage, si je puis dire, c'est qu'au moins les développeurs en sont conscients. Maintenant, faut voir combien de temps cela prendra pour être modifié.
Autant dire qu'ils ont plutôt intéret à faire fort avec PotA, si la qualité reste au niveau de BoD / IoG / KDQ, alors Vanguard connaitra des heures bien sombres.
|