Publié par
Dramatic Gopher
Moi je pense que la mécanique sera la suivante en gros : deux classes (tueurs / koup'tou) en armure légère, sans fufu. Donc pour compenser ce fait, ils auront des speeds / purge / et surtout, un énorme burst.
Si l'on suit les mécaniques du jeu tel qu'il est, ceci est en partie faux.
Classe PDS sans furtivité au corps à corps, cela implique :
-Armure moyenne obligatoire.
-2 armes ou arme à 2 mains.
-Pas de bouclier.
Ceci est une obligation, les mécanismes du jeu font que sans cette armure moyenne, les classes auraient un taux de survie proche du néant.
Comme un furie ou un repugateur voulant aller au combat depuis ses propres lignes vers les lignes ennemis sans utiliser sa furtivité, normalement cela se conclu invariablement par la mort du personnage (sauf si en face ils jouent comme des cruches).
Il n'y a qu'une classe de voltigeur qui peut espérer faire quelque chose en C&C en armure légère. Trouver des voltigeur dans les listes naines et peaux vertes, c'est pas gagner.
A ceci on peut rajouter une supposition assez pertinente :
-un système berserk ou une chose de ce type.
En effet, des mécanismes courants dans les jeux jeux de ce type, c'est le seul n'étant pas encore implanté.
Alors coller une armures moyenne sur une classe qui normalement n'en porte aucune c'est pas vraiment top, et les justifications à cela ne seront que vaseuses.
L'apparence n'est surtout pas un problème, trouver une apparence évoluant c'est que du boulot de graphistes et de ce point de vue, il devrait pas y avoir de difficulté.
Je ne sais pas quelle sera la classe choisie pour remplacer le martelier, mais j'ai quand même quelques doutes sur le tueur.