[Actu] Le Martelier définitivement écarté

Répondre
Partager Rechercher
Autant l'immersion est pour moi importante (même si, en novice du BG de Warhammer, ça l'est moins que sur DAoC), autant je pense qu'avant de créer une hache "Gortek collector series", ils devraient plutôt corriger les wattmille bugs visuels qu'il reste encore dans le jeu.

Je respecte les fans du BG, mais à mes yeux ça n'est pas une priorité, surtout qu'ils n'ont jamais clamé être "fidèles" mais bien s'inspirer du BG officiel. Donc après on peut ergoter sur ce concept, dire que les graphistes sont des taches parce que la hache de Gortruk est moche et que la garde de l'épée du roi Phoenix est rouge au lieu de bleue et que les fleurs d'Eataine sont pas comme ça, mais WAR c'est un MMORPG, pas une transcription en 3D des bouquins de battle/jdr.
Citation :
Publié par Khargrim
C'est pas faux !
On dirait même qu'ils ont mieux modéliser félix (cf. épée de félix IG)

après coup jme dit qu'ils ont modélisé la hache Soeur de Gotrek (celle que porte Thorgrim le Rancunier) sur Gotrek ... les nazegobs
Effectivement ils ont dû confondre les deux, faut reconnaitre qu'elles se ressemblent beaucoup



Citation :
Publié par Galadh
Autant l'immersion est pour moi importante (même si, en novice du BG de Warhammer, ça l'est moins que sur DAoC), autant je pense qu'avant de créer une hache "Gortek collector series", ils devraient plutôt corriger les wattmille bugs visuels qu'il reste encore dans le jeu.

Je respecte les fans du BG, mais à mes yeux ça n'est pas une priorité, surtout qu'ils n'ont jamais clamé être "fidèles" mais bien s'inspirer du BG officiel. Donc après on peut ergoter sur ce concept, dire que les graphistes sont des taches parce que la hache de Gortruk est moche et que la garde de l'épée du roi Phoenix est rouge au lieu de bleue et que les fleurs d'Eataine sont pas comme ça, mais WAR c'est un MMORPG, pas une transcription en 3D des bouquins de battle/jdr.
Je joue à War parce que je connaissais warhammer battle et que j'aime l'univers donc quand un MMORPG sort intitulé Warhammer online j'aimerai retrouver quelques points communs entre ce jeu et l'univers dont il s'inspire.....donc quand les mecs décident d'intégrer un personnage comme Gotrek ils pourraient juste prendre 2s pour regarder quel arme il porte et au lieu de modéliser un vague truc qui ressemble aux haches que portent les brise-fer , ils pourraient modéliser la bonne arme...c'est un peu comme si ils avaient modéliser les nains plus grands que les hommes et les elfes avec un gros bide .
D'ailleurs je trouve étonnant que Games Workshop ne soit pas plus regardant....mais bon ils aiment aussi faire de l'argent donc sacrifié un peu de leur création ne leur fait ni chaud ni froid
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Je vous invite à ouvrir vos fichiers de log.
par exemple:
Warhammer Online\cache\french\CareerLinesMale.cache

on y trouve ceci:

1 B r i s e - f e r ^ m 2 M a r t e l i e r ^ m 3 P r ê t r e d e s r u n e s ^ m 4 I n g é n i e u r ^ m 5 O r q u e n o i r ^ m 6 K o u p  t o u ^ m 7 C h a m a n e ^ m 8 C h a s s e u r d e s q u i g s ^ m 9 R é p u r g a t e u r ^ m 10 C h e v a l i e r d u S o l e i l F l a m b o y a n t ^ m 11 S o r c i e r f l a m b o y a n t ^ m 12 P r ê t r e - g u e r r i e r ^ m 13 E l u ^ m 14 M a r a u d e u r ^ m 15 C u l t i s t e ^ m 16 M a g u s ^ m 17 M a î t r e d e s é p é e s ^ m 18 G u e r r i e r f a n t ô m e ^ m 19 L i o n b l a n c ^ m 20 A r c h i m a g e ^ m 21 G a r d e n o i r ^ m 22 F u r i e ^ f 23 D i s c i p l e d e K h a i n e ^ m 24 S o r c i e r ^ m

je n'ai aucune idée de la signification de ceci mais ça devrais bien faire monter la mayonnaise

va y avoir de la déception dans l'air
Ou pas.

Ce log existe depuis la première phase de beta, avant même l'annonce de classes comme l'archimage.

Ils l'ont juste pas mis à jour à ce niveau là.

Ils ont annoncé le retrait du Martelier, je vois pas en quoi ces logs vont amener des déceptions .
Citation :
Publié par dox
Je vous invite à ouvrir vos fichiers de log.
par exemple:
Warhammer Online\cache\french\CareerLinesMale.cache

on y trouve ceci:

1 B r i s e - f e r ^ m 2 M a r t e l i e r ^ m 3 P r ê t r e d e s r u n e s ^ m 4 I n g é n i e u r ^ m 5 O r q u e n o i r ^ m 6 K o u p  t o u ^ m 7 C h a m a n e ^ m 8 C h a s s e u r d e s q u i g s ^ m 9 R é p u r g a t e u r ^ m 10 C h e v a l i e r d u S o l e i l F l a m b o y a n t ^ m 11 S o r c i e r f l a m b o y a n t ^ m 12 P r ê t r e - g u e r r i e r ^ m 13 E l u ^ m 14 M a r a u d e u r ^ m 15 C u l t i s t e ^ m 16 M a g u s ^ m 17 M a î t r e d e s é p é e s ^ m 18 G u e r r i e r f a n t ô m e ^ m 19 L i o n b l a n c ^ m 20 A r c h i m a g e ^ m 21 G a r d e n o i r ^ m 22 F u r i e ^ f 23 D i s c i p l e d e K h a i n e ^ m 24 S o r c i e r ^ m

je n'ai aucune idée de la signification de ceci mais ça devrais bien faire monter la mayonnaise

va y avoir de la déception dans l'air
Tu as lu la news liée au post au moins ?
Citation :
Publié par Khargrim
C'est pas faux !
On dirait même qu'ils ont mieux modéliser félix (cf. épée de félix IG)

après coup jme dit qu'ils ont modélisé la hache Soeur de Gotrek (celle que porte Thorgrim le Rancunier) sur Gotrek ... les nazegobs
...
alors qu'elle devrait avoir cte tronche :
....
L'image des 2 Haches de Grimnir (celle de Thorgrim le Rancunier, et de Gotrek Gurnisson) varient énormément en fonction des artistes qui les réalise. (sculpteurs et dessinateurs ).

Et au passage il y a 3 Haches de Grimnir (merci le Nain Blanc ) et voilà quelques images supplémentaires :
http://www.witchhunter.net/images/gw/zwerge/2005/felix_gotrek_2005_1.jpgwhitedwarflimited.jpg
Vu sur les VN:
Citation :
Stolen from the WHA forums;

1456 ; TEST Slayer Spec Abilities^n
1457 Rune of Absorption^n
1458 Fierceness^n
1459 Rampage^n
1460 Cleft In Twain^n
1461 Devastate^n
1462 Spellbreaker^n
1463 No Escape^n
1464 Shatter Limb^n
1465 Inevitable Doom^n
1466
1467
1468
1469
1470
1471 ; TEST Slayer Tactics^n
1472 Wild Gambit^n
1473 Hastened Punishment^n
1474 Honor Restored^n
1475 Slaughter^n
1476 Got No Time For You^n
1477 Push For More^n
1478 The Bigger They Are...^n
1479 Embrace the Pain^n
1480
1481 ; TEST Slayer Spec Tactics^n
1482 Power Through^n
1483 Fierce Might^n
1484 Short Temper^n
1485 Determination^n
1486 Violent Impacts^n
1487 Doomseeker^n
1488 Takin' Chances^n
1489 Runic Blessings^n
1490 Accuracy^n
1491
1492 ; TEST Slayer Morale^n
1493 Untouchable^n
1494 Doom Seeker^n
1495 Grievous Harm^n
1496
1497
1498 ; TEST Slayer Spec Morale^n
1499 Unleashed Power^n
1500 Deadly Determination^n
1501 Looks like a Challenge^n
This is all that's in the client for Slayer currently regarding skills/abilities (there's other stuff not related to skills/abilities).

If a line is blank that means there's no description or skill, and the numbers on the left tell you which description matches which skill. The Choppa has descriptions for almost every skill but I will keep those to myself. :P
Par contre je trouve pas sa source, sur WHA.
Je VEUX le tueur! 0.0

J'adorerai que les tatouages changent en fonction des armures!

Je m'y vois déjà!!

Après mon LB (Althenbar), mon PG (Alistel), je ne manquerai pas cette classe. Bah oui, c'est bien de pouvoir changer de rôle en RvR.
Petite news, un blog warhammer prétend avoir reçu un colis contenant le DVD de Predator avec une note renvoyant à une scène précise du film, scène dans laquelle ce bon viel Arnold dit “Get to da choppa!". En sachant que le nom anglais du koup'tou est le "choppa", je vous laisse tirer les conclusions de votre choix

(même si on était déjà au courant)

Gal, relayeur de buzz moisis
Citation :
Publié par OKamilTan
*imagine une naine en string*
C'est un peu comme la furie en un tout petit peu plus large . Et plus petit aussi , mais plus c'est petit , plus c'est mignon ..... ou pas

Citation :
Y en aura pas car les naines sont trop précieuses pour les nains.
ça serai comme avoir une Furie mâle...
/cry , si on peut même plus penser a des truc sexy maintenant
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
On va se retrouver avec un déséquilibre en faveur de l'Ordre donc
tant mieux beaucoup d'ordreux ont quitté le jeu lors des premières semaines de war, écœurés par les déséquilibres. Si ça peut nous ramener des troupes fraiches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés