[Actu] Le Martelier définitivement écarté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/warmainlogo.png

Le Martelier, classe offensive de contact des Nains, retirée en juillet et toujours manquante, ne sera finalement pas implantée : une autre carrière, encore inconnue, prendra sa place.
(avec un court historique de l'affaire notamment).

Alors, finalement, qui prendra la place du Martelier ?
<sabre le champagne>
Youhouuu sinon j'aurai du reroll martelier !
Et j'ai pas envie de re-xp.

Aucune autre classe ne pouvait me donner envie de lacher mon brise-boule
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
On va se retrouver avec un déséquilibre en faveur de l'Ordre donc
Sur certains serveurs, c'est déjà le cas manifestement : en passant sur la liste des serveurs, ça fait deux fois que vois Ordre Moyen - Destruction Bas sur Gisoreux par exemple, et j'ai aperçu un déséquilibre Haut - Moyen sur un serveur allemand ou anglais aussi ; par contre je n'ai pas vu l'inverse.
Après, ça n'est qu'une observation ponctuelle à partir de données très imprécises, mais enfin, le déséquilibre s'est probablement fortement atténué, s'il ne s'est pas inversé.
Au fait, si je ne m'abuse, cette déclaration affirme implicitement que le Koup'tou sera bel et bien la classe DPS CaC des PV puisqu'il avait été dix qu'entre le Martelier et le Koup'tou une des deux ne serait pas implantée.
Ça confirme ce que tous le monde pensais ^^
Citation :
Publié par Darwyn
Sur certains serveurs, c'est déjà le cas manifestement : en passant sur la liste des serveurs, ça fait deux fois que vois Ordre Moyen - Destruction Bas sur Gisoreux par exemple, et j'ai aperçu un déséquilibre Haut - Moyen sur un serveur allemand ou anglais aussi ; par contre je n'ai pas vu l'inverse.
Après, ça n'est qu'une observation ponctuelle à partir de données très imprécises, mais enfin, le déséquilibre s'est probablement fortement atténué, s'il ne s'est pas inversé.
Bah y a pas mal de destru qui ont reroll ordre pour le skin ... LOL.
"Au fait, si je ne m'abuse, cette déclaration affirme implicitement que le Koup'tou sera bel et bien la classe DPS CaC des PV puisqu'il avait été dix qu'entre le Martelier et le Koup'tou une des deux ne serait pas implantée."
Oh oui...oh OOOUUUIIIIII !^^
honnêtement je ne comprend toujours pas le choix de rajouter une classe de dps cac chez les nains..

non pas pour dire que le brisefer est cheat (quoique..), mais quand je vois le dps qu'un brisefer peut sortir..
il ne leur reste que 2 choix:

-soit la nouvelle classe aura un dps inférieur a son voisin brisefer qui lui est également un tres bon tank comprennant bcp de cc, et donc cette classe sera inintéressant.. voir useless

-soit la nouvelle classe aura un dps bien supérieur a celui du brisefer..et la je fais demi-tour dés que j'en vois.. elle sera capable de détruire n'importe quoi, et la.. dans le dico au mot "cheaté" il y aura un screen de la classe


qu'est ce qui leur passe par la tete..
Citation :
Publié par FéLynX
Ca se saurait si le Brise-fer était tant cheaté que ça. C'est l'une des classes que je croise le moins en jeu.
tiens , y'en a encore qui joue sur Nehekara?


Citation :
Publié par Strät

-soit la nouvelle classe aura un dps bien supérieur a celui du brisefer..et la je fais demi-tour dés que j'en vois.. elle sera capable de détruire n'importe quoi, et la.. dans le dico au mot "cheaté" il y aura un screen de la classe
étant un dps il aura forcement un dps superieur au briseboule, donc pour rebalancer faudra nerf le brisefer
Ou tout simplement une classe avec un fort DPS mais un petit taux de survie, enfin je veux dire, un dps supérieur a celui du brise fer, mais une armure moindre, des bonus PV/endu moins présents sur le stuff etc
J'ai moi aussi du mal à comprendre quelle place aura cette classe par rapport aux maraudeurs et aux lions blancs, et il n y a pas de points de comparaison actuellement.

Est ce que des gens qui ont pu approcher le martelier et le koup'tou à la beta peuvent nous renseigner sur la mécanique globale visée par Mythic de ces classes ?


Edit :
Au troll d'en dessous : je n'ai pas dit qu'ils n'auraient pas leur place, mais que je n'arrivais pas à imaginer pour le moment laquelle ils auront , ce qui les différenciera des autres, quelle sera leur mécanique, une interrogation par simple curiosité.
Le machin est pas sorti, on a aucune idée de la classe que ça sera, et vas y que ça whine déjà, ouin ça va trop dps, ouin ça aura pas sa place.

Vous êtes fantastiques.

Si ils sortent tueur nain et koup tou, je pense qu'ils vont baser ces classes sur une sorte de rage berzerk, donc des dégats croissant (et peut être au détriment de leur armure), je pense qu'ils seront moins résistant que lion blanc/maraudeur mais avec un dps supérieur et une armure plus résistante qu'un répurgateur/furie mais un dps un peu plus faible.

Enfin bon, d'un point de vue mmo, on voit bien qu'enlever 4 classes en juillet n'était pas anodin...déja lorsque l'on regarde les 3 classes de tank, on a du mal a déterminer le role des maîtres des épées/orc noir comparé a leurs collègues tank.

Dans les mmo généralement il y a le tank "guerrier" avec un peu plus de CC et de dps et le tank "hybride" avec pour compenser des buff/débuff et un peu de magie.

La c'est pareil, pour les dps dans les mmo généralement ya
-les tank léger: dps constant armure un peu plus élevé
-les assassins: dps explosif et armure faible.

Le koup'tou est incontournable en même temps, alors que le martelier... qui voulait de lui à la base? Y'en a bien quelques uns qui vont me répondre "moi", mais si on compare avec l'engouement qu'avait suscité le tueur, le pauvre petit martelier tenait pas la route.

Au moins le tueur aura du répondant au niveau de la popularité par rapport au koup'tou.

Maintenant faut que se soit bien cette classe et pas une autre... bien qu'on voit mal ce qu'ils mettraient d'autres tellement celle-ci est attendue.
D'après ce que j'ai pu lire, le tueur de nain est un guerrier nain déchu qui cherche à racheter son honneur de manière complètement suicidaire, mais , j'ai pas trouvé si c'était une classe exclusivement corps à corps ou autre chose (à priori oui vu son alter ego le kouptou ... Mais bon, si y'a des joueurs de warhammer plateau de jeu/figurine qui en savent plus !)

Et il a plus de chance d'être en armure moyenne ou au même niveau que les furie/répu ?

Personne n'a des screens de la béta ? (à priori on pouvait en avoir : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post12872532 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés