[Actu] Une date pour la version francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2009 à 18:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On en parle depuis quelques semaines, Shaiya, le MMO « free to play » d'Aeria Games arrive en français. Le bêta-test de cette version francophone est attendue dès février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voila une bonne nouvel, donc rendez-vous d'ici février
Ce jeu a de très bonnes critiques, j'en serais pour tester.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Publié par Coquette
Ah parce qu'on peut déjà jouer sur un serveur en anglais?? Si oui, ca m'intéresse beaucoup!!??
ben oui, serveur US.
En gros, chaque pays à un serveur dédié (ou plusieurs).

Par contre, pour chaque pays, tu dois télécharger et installer le client spécifique :
US, DE et bientôt FR

Chaque client fait environ 1,3 Go.

Comme j'ai de la place, j'ai installé le client US ainsi que le client DE.
A la sortie du client FR, je l'installerai aussi, évidemment.

Le post qui en parle -> ici

Différence principale :
- sur DE et FR, on peut débuter direct en Hard Mode (HM)
- sur US, tu débutes en mode Normal (NM) et tu peux attaquer le HM après avoir passé le lvl 40 (c'est long)

Bref, tu pourras lire les autres posts là-dessus...


Citation :
Publié par Galidor
« adaptées aux marchés francophones et aux attentes des joueurs ».
oula ca sent les grosses taxes
Et bien tu crois pas si bien dire, mon cher ami, l'item store Allemand est plus cher que l'US et surtout après la chute du dollar, qu'est-ce qu'ils vont statuer pour la FR (le pays où il fait bon vivre avec son percepteur), Mdr ?
février, donc d'ici moins d'un mois
il l'annoncerons assez rapidement ne t'en fait pas
et donc en attendant sa sortie, c'est à dire dans en gros 1 mois, que faire ou plutôt aller sur quel serveur, celui US, allemand et pour rien pouvoir comprendre à nos voisins allemands voir aux quêtes ou aucun des 2
Les US pour voir les skill, le pvp et 2-3 quêtes, enfin c'est ce que je fait depuis 3 semaine
je recup des info, je grind en attendant la sortie FR

par contre c'est une beta closed, donc tout le monde ne pourra pas jouer dans le 1er temps, après va savoir combien d'invite il vont lancer d'un coup


Si tu veux apprendre le jeu tu peux télécharger le client US et/ou le DE, c'est une bonne manière d'apprécier et de découvrir le jeu ...
Nous sommes nombreux sur Lailah US, mais tu as deux autres serveurs, un peu moins sur Aurora le serveur allemand.
La beta test privé à mon avis est une erreur d'interprétation d'Aériagames, après mon entretien avec Shaiyanne (GMs Aéria) à l'ouverture de la beta allemande annoncée auparavant privée également, puis open en réalité, on pourrait espérer de même pour la FR, je lui reposerai la question dimanche !
Citation :
Publié par Mr Barbe
...par contre c'est une beta closed, donc tout le monde ne pourra pas jouer dans le 1er temps, après va savoir combien d'invite il vont lancer d'un coup
Comme le dit Conetable, c'est peut-être une erreur d'interprétation.
En tout cas, même si c'est closed, je pense que tout le monde sera convié :
pour l'instant, il n'y a pas énormément de joueurs français*.
(ceux qui existent sont déjà sur US et ne vont pas lâcher leur perso tout de suite, même s'ils viennent essayer le FR)

De plus, s'ils ouvrent une béta avec juste quelques joueurs qui se retrouvent seuls, sans jamais croiser un autre joueur ou presque : c'est inimaginable.

*Attention, quand je dis pas énormément, c'est par rapport aux charges supportées par les serveurs. Je pense qu'on sera quand même suffisamment nombreux, et de plus en plus, avec un tas de francophones.

Bref, je ne m'inquiète pas pour la beta FR... On s'y retrouvera tous
Ouverture de la beta FR
info donnée par Shaiyanne sur le forum aeriagames :

Citation :
La version française est prévue en bêta fermée pour la mi-février et la page d'inscription pour cette bêta sera bientôt en ligne.

La bêta ouverte devrait commencer vers fin-février ou début mars.
Bonjour il y a t'il des infos sur les différent wipes de perso durant les phases de béta? une prévision quand a la release?

Ce jeu a l'air plutôt sympa et me donne envie de le tester.
mais j'avoue que jouer sur un open pour voir tout disparaître un mois après c'est déprimant



en résumé après avoir joué a pas mal de F2P qui restent en phase béta ouverte ad vita eternam j'aimerais juste savoir si une version "définitive" sur notre futur serveur est prévu un jour.


Bonjour,

Dans l'ordre :

- La Bêta open pour tous sur le serveur français est pour le mois de mars .

- Pour te rassurer ce jeu a débuté en Corée en 2005, puis distribué par Aeria,

il aura un accueil favorable aux US en 2007, fort de sa population il faudra créer

3 serveurs. A ce jour un serveur Européen en allemand est ouvert.

La communauté francophone étant très forte, la demande d'un serveur français,
pressante, comme d'autres pays européens qui suivront aussi, Aeria implante ses serveurs en Europe (le prochain sera Espagnol).

Voilà, tu peux t'inscrire à la bêta privée, regardes les liens sur le guide des premiers pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés