1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xatocide
Ça reste un choix de geek, non? :V
Bien sûr. Mais chacun vit sa vie à sa manière. Pourquoi juger une hygiène de vie irl lorsqu'on parle d'une performance ig?

Et je suis sûr que certains sur ce poste ont déjà fait du 8-12h/j sur un jeu, et ils sont tout simplement jaloux !!!
Citation :
Et je suis sûr que certains sur ce poste ont déjà fait du 8-12h/j sur un jeu, et ils sont tout simplement jaloux !!!
Ouai, mais les vacances c'est un peu le pélerinage du geek : 3
ça me glace un peu le sang et me déçoit un peu que quelqu'un soit "déjà" arrivé au bout.
Mais ça n'enlève pas à sa performance.
GG à lui.

Citation :
Publié par Kala
(et un pti lol pour Mythic qui annonçait le RR80 en 1an+ )
un p'tit lol de plus

Citation :
Publié par kenjii
C'est moche de juger ...

synonymes du verbe juger:
apprécier, approuver, arbitrer, cataloguer, classer, conjecturer, considérer, coter, critiquer, décider, départager, estimer, étiqueter, évaluer, expertiser, jauger, penser, peser, porter, prononcer, pronostiquer, raisonner, soupeser, statuer, trouver, voir.


C'est pas moche de juger, c'est plutôt quotidien et indispensable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce qui est moche c'est de condamner
Hum apparemment il n'y a rien après le 80 on nous aurait mentit ?

Je rappelle que d'après le Tableau donné nous avions 100 lvl à effectuer.

Ensuite je ne trouve pas aberrant d'avoir un objectif atteignable (RN80), on a au moins un objectif pour les casuals.
La ou le jeu va devoir progresser c'est qu'il devra encore offrir du défi après et si possible assez hardcore pour que les "no-lifes ou HCG" puissent encore faire leur beurre.

Concernant les RN actuelles sur AL on a une Archimage qui dépasse maintenant le 75+ qui utilise au max le système du heal dégroupé (qui je l'espère sera modifié).

Mais on a aussi des HCG qui sont déjà dans les 65+ en ayant fait un mix du type prise de forteresse/pts et pvp/scenar.

Bref y'a des acharnés et sur un serveur ou du matin jusqu'a tard le soir on retrouve des ennemis dans les zones ça facilite beaucoup la montée.

Et d'ici 1/2mois on devrait avoir pas mal de 7x RN.

Donc en 6mois les HCG et quelques joueurs profitant comme du Magus du système de RvE vont pointer le bout du nez dans le end RN.

C'est en effet un peu tôt pour un jeu qui doit encore avancer pas mal pour proposer autre chose après ...

Esperons que les devs ont pensées à la suite.
Citation :
Publié par Pterra
ben disons qu'il a fini le jeu en 3mois... je me souvient pas avoir vu des RR11 sur daoc au bout de 3 mois
sur daoc les rangs ont pas été implantés tout de suite et les RR 11 pas avant bien longtemps
Eh beh ... entre les hr "jme pl heal hors groupe" et les hr "on se pl à la prise d'objectifs / forts non défendu et/ou en nocturne" c'est puissant .. ils ont vraiment rien retenu ...
Et ça fait que 3 mois que le jeu est en béta sorti :/

Force est de constater qu'atm les 50+ commencent à foisonner, sans être nolifesques pour autant, et en jouant "dans les règles" .. ils finiront sans doutes par réctifier la donne, mais encore une fois "trop tard" car les acquis reseront, et créeront un déséquilibre que les joueurs lambda auront la frustration de ne pas pouvoir rattraper ..

Mythic tout craché ça ..
Citation :
Publié par Enialia
Sur Daoc il n'y avait pas de points de royaume au début
si au début il y avais les point de royaume mais servais a rien, a part le titre me semble je sais plus.

pour moi le meilleur RvR c'était avant les RA, car c'est dernière pour moi on carrément rendu le jeux bancal.

sinon GG a lui, lui reste plus qu'a débloquer tout son Tome maintenant
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai comme l'impression qu'il est passé à coté de quelque chose d'important dans le jeu.
Je dirais le rerolling et l'amusement, ce qui sont deux options fondamentales, pour moi, sur un mmo.

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Si effectivement il a joué 12h par jour, il faut multiplier par 3 ou 4 le temps par rapport à un type qui joue 4h ou 3h (respectivement) par jour, 7 jours sur 7, ce qui donne entre 9 mois et un an.

Et en retirant des week end, on arrive carrément à un minimum de un an jusqu'à un an et demi.

Je ne vois pas trop où est le problème...

Quand au fait qu'il a principalement pris des forts et des objectifs, faudrait savoir ce que vous voulez: à une époque sur ce forum plein de gens râlaient parce que les prises de forts n'étaient pas assez récompensées, donc pas assez attractives. Personellement je trouve ça très bien qu'on puisse atteindre le rang maximal de cette façon, on ne se retrouve pas dépendant du "bon vouloir" du camp d'en face.
Je suis d'accord avec cette vision des choses.

Le cas en présence est soit un individu avec un comportement extrême, ce que j'ai du mal à croire mais qui est possible, soit le fait d'une équipe (plusieurs joueurs sur le même compte, ce qui permet d'avoir un gros temps de jeu et/ou l'aide d'une structure type guilde ou équipe en jeu).

Bref, je dirais que je doute d'une performance individuelle, si telle est le cas c'est un moyen extrême d'utiliser un divertissement.
Citation :
Publié par Enialia
Sur Daoc il n'y avait pas de points de royaume au debut
Heu si, ils étaient déjà là, mais il ne servaient à rien
Les stats qu'on peut voir ici sont vraiment les siennes ? non parce que vu ses résistances (80 spirituel ) il doit se faire OS par tout ce qui bouge....même les arbres doivent le tué dès qu'il y a du vent......Bref c'est génial il est RR80...mais sans avoir la satisfaction d'avoir tué 100 000 joueurs, c'est naze.

A vaincre sans honneur on triomphe sans gloire....
Citation :
Publié par Praxitèle

Bref, je dirais que je doute d'une performance individuelle, si telle est le cas c'est un moyen extrême d'utiliser un divertissement.
Ou c'est se divertir différemment. (il y a ceux qui aime la course d'endurance, et ceux qui aiment la course de vitesse, ça n'empêche qu'ils aiment tous la course...)

GG à lui (eux?)
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Les braves gens n aiment pas que ..... on prenne une autre route qu eux ....

Sacré Georges

Ca ne veux pas pour autant dire que les "braves gens" ont tord ...
Les petites phrases faciles comme ça sont execrables.
Citation :
Publié par Gabdrok
Les stats qu'on peut voir ici sont vraiment les siennes ? non parce que vu ses résistances (80 spirituel ) il doit se faire OS par tout ce qui bouge....même les arbres doivent le tué dès qu'il y a du vent......Bref c'est génial il est RR80...mais sans avoir la satisfaction d'avoir tué 100 000 joueurs, c'est naze.

A vaincre sans honneur on triomphe sans gloire....
Ca m'a fait halluciner aussi, il a un stuff en plastique...
Citation :
Publié par IBastonI
Ca fait tilter personne si peu d'ennemis tués ?
Si si, mais il faut lire

Par contre pour son stuff(et ses resists surtout), se serait pas les chroniques US qui déconnent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés