1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu tout le souci
Un jeu censé faire du RVR de masse ou le premier Rang 80 a majoritairement fait de l'attaque de forts et objectifs non défendus, faudra que Mythic se remette en question

(meme si je salue la performance et la tenacité du mec qui a quand meme du bien se faire chier)
Ce qui me fait surtout peur c'est ça :

http://img84.imageshack.us/img84/5863/slototh66df5.jpg

Ce qui signifie que le gars RR80 a tué moins de joueurs que de mobs...
Jeu RvR... Mouais

Sinon ben GG à lui, et honte aux aigris!!

Citation :
Publié par N€anG
Il n'y a que moi que ça choque le perma buff +20% dégâts en plus ?
J'ai tilté aussi...
J'en suis déjà juste pour les elfes en pve à plus de 3 000 et je suis un putin de casu, tout en ayant commencer le jeu avec un bon mois de retard.

Donc 40K ++ c'est pas la mer à boire.

GG à lui, bon je voit pas trop l'intérêt, il l'aurait fait en pur PvP, ca aurait été énorme, mais comme dit plus haut, c'est un formidable coup dans la gueule à Mythic avec leur jeu plus PvE que PvP.

quand tu vois les gens sortir de ton groupe dans les BG, les prises de forts vides etc ...
Nan rien a voir avec le fait d'être casu ou non mais si je prend mon cas jsuis rr40+ et des mobs j'en ai tué 5k.

Alors entre 48k et 5k y'a un fossé énorme donc en plus d'etre un fan des prises RvE le mec est aussi fan de PvE. Arg.
PVE is everywhere a n'en point douter !

Gratz rr 80 donc ....
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Alors entre 48k et 5k y'a un fossé énorme donc en plus d'etre un fan des prises RvE le mec est aussi fan de PvE. Arg.
Les gardes de forts rentrent dans le compte de kill des races je crois.
Citation :
Publié par Enetsylax
Les gardes de forts rentrent dans le compte de kill des races je crois.
Ah dans ce cas c'est plus compréhensible (j'y ai jamais prété attention à vrai dire le RvE n'étant pas trop ma tasse de thé enfin osef).
Si sa moyenne c'est 12h/jour, a mon avis beaucoup de joueurs ont déjà pu faire la même chose, mais ce qui est énorme c'est le résultat final.... après blabla nolife, peut être que c'était seulement une femme en congé maternité.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
après blabla nolife, peut être que c'était seulement une femme en congé maternité.
Oué c'est pas comme si ça prenait du temps de s'occuper d'un nouveau né

Enfin bref si il (ou elle?) est content(e) avec ça bah.... tant mieux hein. Ca va juste encore apporter du grain à moudre aux reportages @"MMO destructeur de vie sociale"

En ce qui concerne le 20% de dégâts en plus euh.... bobo?
Omg, j'avais pas vu le ratio nombre de monstres tués et joueurs tués en pvp .

First rr 80 avec plus de frags de mobs que de joueurs, gg kwa.

(et un pti lol pour Mythic qui annonçait le RR80 en 1an+ )
Citation :
Publié par Kala
Omg, j'avais pas vu le ratio nombre de monstres tués et joueurs tués en pvp .

First rr 80 avec plus de frags de mobs que de joueurs, gg kwa.

(et un pti lol pour Mythic qui annonçait le RR80 en 1an+ )
Ben euh, en même temps les 59 jours de /played, personellement, sur WoW je ne les ai atteint qu'au bout de deux ans et demi, et pourtant la première année je jouais en moyenne 3 heures par jours, et la deuxième 1 a 2 h/jours.

Donc que je pense que Mythic voulais dire 1an+ pour un joueur régulier normal !

Pas pour un fou furieux nolife !

Sinon, j'avoue qu'être RR 80 en ayant tué plus de mob que de joueurs, sur un jeu se voulant PvP...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés