Le velouté 4

Répondre
Partager Rechercher
Le magazine le velouté 4 de la confrérie la griffe et le velours sur Estel est sorti.

Vous pouvez le télécharger ici :

http://www.leveloute.fr/

Bonne lecture

Oyez ,Oyez, Le Velouté Nouveau est arrivé!

Vous trouverez dans ce numéro 4, des articles encore plus variés! 80 pages (30 Mo) d'information, de divertissements, de joie, de rire et de bonne humeur! (manque plus que le gadget!)

Un dossier sur les Armes Légendaires, les nouveauté dans les Landes, le Donjon de Naheulbeuk et pleins de trucs et d'astuces! Sans oublier des illustrations à couper le souffle, un jeu concours en partenariat avec Codemaster, de la poésie et de l'amour!

Enfin, vous pourrez découvrir la véritable identité de Tom Bombadil !

Retrouvez tous ces sujets et tant d'autres encore en cliquant sur l'image ci-dessous!


couv-4-final-9adeb4.jpg


Toute la rédaction du Velouté vous souhaite une année pleine de rebondissement dans les terres du Milieu!
Pour les gens qui ont déjà téléchargé le Velouté 4, une coquille se cache dans le jeu concours.

A la question 8, il faut lire

Citation :
Que se passe-t-il le 24 janvier 2009 ?
Bien évidemment, une version corrigée sera en ligne très prochainement...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ingor
Je l'ai survolé, cherchant un passage en particulier, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : Moukouloukou/ Maydee m'avais dit qu'il devait y avoir une version made in Gruarg de son guide des landes, il a été supprimé au final ?

Bonjour Messieurs !

Bonjour Ingor !

Tout d'abord, je voulais vous remercier de vos encouragements.

Ça nous va droit au cœur et nous poussent a continuer. Merci.

Ingor, le "Petit Manuel De Raidleader Monstre Par Gruarg" se trouvent dans le numéro 3 que tu peux trouver à la même adresse.

Je pense que cela peut te servir. ^^
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés