Eve Online: Apocrypha

Répondre
Partager Rechercher
Et voila annonce faite aujourd'hui même, la prochaine extension se nomme Apocrypha et est présentée comme la plus ambitieuse jamais réalisée pour Eve
La date de sortie est annoncée au 10 mars 2009 avec attention, une sortie boite en magasin (en plus du téléchargement gratuit sur le net), ce qui n'était pas arrivé depuis la release en 2003

La news: http://www.eveonline.com/pressreleas...ssReleaseID=52
Pas beaucoup plus d'infos sur ce qu'il y aura dedans mais bon c'est une bonne nouvelle
(Ça parle de NPC intelligents dans des missions spéciales, j'espère que les nouveautés pour l'exploration qui étaient annoncées pour cette extension ne se limiteront pas à ça :x )
En décembre 2009 (au mieux) pour WiS.

Oui pas grand chose, c'est juste une press release, pas un devblog. Et pi faut bien que le prochain Eon se vende.
Depuis le fanfest on sait que la release du 10 Mars comportera le tech 3 (au moins une partie, on a vu les ships mais pas un mot sur d'éventuels items) ainsi que les mécanismes d'exploration associés, les wormholes temporaires, etc... Il y a d'autres trucs, comme les "missions épiques blablabla en 15 parties", mais je m'en bat un peu, ce que je veux voir c'est les nouveaux jouets

WiS ne sera dans le meilleur des cas là que pour la deuxième extension annuelle.

Et pour ceux qui avaient bêtement whiné que la prochaine extension allait être payant, CCP epic fail, tout ça : "EVE Online: Apocrypha will be available at retail stores across the galaxy in March this year and as a free download at www.eveonline.com/download/ for existing subscribers."
Ce qui clot le débat.
Je vais suivre cet add on avec attention, Eve est pour moi le MMO le plus ambitieux et qui correspond bien avec l'image que je me fais d'un jeu. Malheureusement je trouve qu'il est extrêmement difficile de prendre le train en marche. L'univers est immense, et on est lâché un peu sans filets.
c'est encore du tres bon pour un jeu juste "tres tres tres tres bon" mais le fait de pas pouvoir encore aller sur les planete ou marcher avec un avatar dans les station c'est super frustrant !!! le jeu aurait a la fois la dimension de EVE et de entropia universe (aussi bien niveau perso que niveau economie "nouvelle" ) ca serait le plus grand jeu de tout les temps ! et pour le moment mon coeur balance pour le titre de mmo le plus parfait entre le grand uo , mxo et eve !
@ Hexyle, exact, sans compter que la merveilleuse communeauté d'eve considère que cette difficultée, et que cette prise en main super chiante est le prix a payer poue etre digne de jouer a leur coté. Et si tu as le malheur de demander de l'aide, tu as de très forte chance de te faire jeter.

[...]

[Modéré par Sh@n@ : TROLL, il semble que tu n'ais toujours pas saisi certaines choses. Si le jeu te dérange et qu'il ne te plait pas libre à toi d'aller voir ailleurs. Tu peux critiquer le jeu, mais porter des jugements sur la communauté, c'est autre chose. ]
Citation :
Publié par mj-crom
@ Hexyle, exact, sans compter que la merveilleuse communeauté d'eve considère que cette difficultée, et que cette prise en main super chiante est le prix a payer poue etre digne de jouer a leur coté. Et si tu as le malheur de demander de l'aide, tu as de très forte chance de te faire jeter.

Il faudrait peut etre que les dev réfléchissent un peu au moyen de rendre leur jeu un peu plus facile à prendre en main.
[...]
[Modéré par Sh@n@ : édition de citation ]
[...]

[Modéré par Sh@n@ : Oui mais tu peux le dire autrement :> ]
Citation :
Publié par Aarn Sakn
CCP n'a jamais fait payer ses extensions, c'est pas au bout de la 10ème qu'ils vont s'y mettre.
Bof.
CCP n'avait jamais remis en cause le ghost training avant de parler limite de bug exploit au bout de presque 6 ans.

(Je sais, jsuis de mauvaise foi. Mais quand même. M'est avis que c'est pas parce qu'ils ont jamais fait payer qu'ils ne le feront pas un jour)
Citation :
Publié par mj-crom
Il faudrait peut etre que les dev réfléchissent un peu au moyen de rendre leur jeu un peu plus facile à prendre en main.
Citation :
In addition, we are offering an entirely reworked New Player Experience for those joining (or rejoining) the game – giving them better insight into how to thrive in a truly limitless universe. We’ve already launched EVElopedia—a great repository for information on all things EVE where our players are also building their own living history of the previous five years of Alliance warfare, political intrigue and nostalgic recollection
D'un autre coté, si tu a pris autant de temps à lire cette news qu'à lire les guides et tutorial (godwin evien atteint, j'ai placé le mot tutorial !), effectivement, ce n'est peut être pas un jeu qui te convient. Tu devrais tenter des jeux plus simple d'accès, comme les jeux sur consoles par exemple (ce qui n'est pas une critique en soit, perso, je m'éclate aussi avec un bon FF ou Fire Emblem).

"Et toi, a quel jeu joues-tu ?" (tm)
Les ship tech 3 la couleur sera customisable ou pas ? ( J'éspére que non )
En tout cas si il ressortent les boites de jeu chui bien content
[...]
[Modéré par Sh@n@ : Soit mais ignorer reste la meilleure des solutions ]



Citation :
Publié par mj-crom
Et si tu as le malheur de demander de l'aide, tu as de très forte chance de te faire jeter.
Depuis plusieurs jours tu passes ton temps à critiquer la communauté de ce jeu, prétextant qu'elle est élitiste et refuse de donner des conseils.
Mais pas une seule fois je ne t'ai vu poser une question sur ce qui te pose problème....

Et si tu commençais par ça ? O_o


[Modéré par Sh@n@ : Sage suggestion ]
Super ça !

J'espère que çà sera bien fait et que l'on pourra customiser les ships visuellement (logo de corp sur les ailes , etc. ).

Manque les planètes et les stations explorables, et je m'abonne tout de suite à vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés