C'est un faux problème. Le problème du lag devrait être adressé sans avoir à mettre une rustine en attendant des jours meilleurs. Cela fait quand même 4 mois que le jeu est sorti. Ils ont annoncé un jeu full RvR avec pleins de gens dedans. Qu'ils assument leurs erreurs et qu'ils trouvent une solution plus enrichissante et intéressante qu'une suppression de liberté. Peut-être faire moins d'effets kikoolol sur les sorts et autres pouvoirs et permettre à pleins de joueurs de se taper dessus, ce qui est quand même la base du jeu.
Faux problème ? Pourquoi est-ce que c'est le plus souvent soulevé alors et que tu en fais toi même un problème là si c'est bien ça dont tu me parles
Oui ils ont annoncé un jeu full RvR avec plein de gens, ça veut pas dire 1000 personnes ils ont toujours parlé de centaines et ils continuent. Pour jouer a 1000+ je connais que Eve Online. Ce jeu est pensé pour des batailles de centaines donc. Les effets tu les désactives comme moi et puis c'est tout. Donc voila point de vue différent, moi je m'en satisfais très bien pour moi 200 ou 400 joueurs c'est largement assez pour se taper dessus. Alors ouais j'veux bien que ça lag pas quand y'a trop de monde hein je suis comme toi, mais ça fait longtemps que je crois plus au Père Noël.
Niveau rendement de qualité d'images et nbr. de joueurs affichés à la fois, y'a pas un seul jeu qui lui arrive a la cheville a ma connaissance mais dans le cas contraire je suis aussi curieux qu'ouvert. (dites pas "DAoC", je le connais et je vous vois venir direct)
Alors d'un côté y'a les : "Ca crash tout le temps en RvR dès que y'a trop de monde, faites kek chose etc"
Et puis maintenant "Y'aura plus assez de monde en RvR c'est trop nul, je rentre a ma maison"
Et moi sur mon serveur j'ai jamais vu plus que du "200" persos de bastons alors hein, ça me fait une belle jambe aussi hein vos 500vs500
L'autre là y nous sort que ca va etre instancié 50vs50, mais lol rustine kwa!
Pff bref c'est nimp Jol, a plus.
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