[Actu] Annonces sur la stabilité des serveurs et la prise des forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Mythic doit faire quelque chose, il ont du mettre beaucoup d'argent dans ce jeux, il doivent encore beaucoup en mettre pour que tout soit presque parfait, il faut investir. Goa doit aussi se remettre en cause a propose de leur serveurs en " carton " ? Avoir de meilleur lien avec Mythic aussi.
En parlant des problèmes que nous rencontrons tout cela n'aurais jamais du arriver, pendant la Béta les dévellopeurs était en vacances ?

Nous payons 13 euros, donc on doit s'attendre a jouer dans des conditions convenables.
Certes Rome ne sais pas fait en 1 jours mais comme même.

Merci.
__________________
Warhammer Online a de l'avenir .( MacNeyl )
Citation :
Publié par Jeliel
Ca fait maintenant plus qu'un mois que tu vomis post apres post la même chose sur War tout en te touchant la nouille sur Aion.

Je répète ma question qu'est ce que tu fous encore ici mon grand ?
oui j'y joue depuis environ 15j et effectivement je me touche la nouille grave. Il n'y a pas grande comparaison entre les 2.

Ce que j'attend ? que mythic tienne ses promesses et fasse d'une part, un vrai jeu rvr stable et interessant et d'autre part, un jeu relativement complet dans le reste de ses fonctionnalités (craft, diversité du gameplay genre pvp sauvage dans des grandes zones?).
Enfin maintenant, c'est beaucoup moins interessant pour moi, faut le dire. La preuve, je suis plus rarement là... et je ne serais pas le seul, vous pouvez me croire.
L'autre argument c'est que je t'aime et que j'adore te parler, si, si, tu me crois n'est ce pas ?

Ps: oops, attention, t'en as encore un peu sur ta barbe. D'ailleurs j'y retourne
moui j'ai suivis le debut du post et quelque page au debut ya quelque jour et la je vois que la limite est vraiment trop basse je suis un peu scandaliser pour un jeux qui se veut RVR franchementj'avais encore de l'espoir dans war bah là il vont avoir beaucoup de joueur qui risque de partir avec cette limitation complètement absurde!! (je pense que je renouvellerai pas l'abo trimestriel qui doit se terminer dans pas longtemps si améliore pas le pb)
là je crois que mythic a vas perdre beaucoup d'abonner (surtout goa jpense car la limite doit etre beaucoup plus superieur au us) et s'est enfoncer eux meme une grosse épine dans le pied qui risque d'empirer si il règle pas le problème rapidement (je sent le navire mythic qui commence a avoir de grosse brèche d'eau et sa coule donc go go boucher les trou)
c aussi un gros comble de la part du créateur d'un des meilleur jeux rvr (daoc) de savoir pas maîtriser son second jeux sur la partie rvr et combat de masse!!
Citation :
Publié par pifou2004
C'est catastrophique pour Mythic. Les prises de forteresses, c'est le couronnement du RvR, le climax, là où il y a du buzz. on a même des messages du jeu pour nous dire que "la voie étincelante est attaquée" et qu'il faut foncer la défendre.
Le couronnement du RvR? Mouais...

Heureusement que je m'amuse (et encore pas tous les jours) en open RvR parce que franchement les prises de forteresses y a rien de plus moisi au nieau RvR...

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a des pages et des pages de posts sur le fait que limiter la défense ou attaque sur les prises de forteresses c'est le mal etc.... et qu'on soit obligé de QP, BG T3 etc... pour valider le lock quand t'as les 3/4 des pelos en face qui attendent bien sagement que le front arrive jusqu'à la forteresse pour venir défendre et faire reset le front.

Tout ce que j'espere c'est que maintenant ca viendra défendre sur le front (la on verra ou pas ceux qui se sentent concerné) sachant qu'on ne pourra plus compter sur les crashs (et encore) ou sur l'impossibilité pour les assaillants à prendre ces p.. de forteresses. (le meilleur moyen de défendre sa forteresse c'est de repousser les fronts..mais ca c'est une autre histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés