|
|
07/01/2009, 23h06 |
|
Aller à la page... |
[Actu] EVE Online bat un nouveau record de joueurs simultanés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
07/01/2009, 23h21 |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/01/2009, 00h09 |
|
#90294 |
|
[...]
[Modéré par Sh@n@ : Non, non et non, exprimes toi autrement et de manière moins agressive ! ] |
08/01/2009, 00h16 |
|
|
Citation :
En plus on passe pour des fanboys a tenter de lui faire comprendre son erreur d'orientation : Eve n'était pas un jeu pour lui mais cela ne fait pas d'Eve un mauvais jeu. Toutefois, je dois admettre que j'ai bien ri en lisant le 1er message de mj-crom. Ses réactions qui suivent sont l'exemple type du joueur qui a testé le jeu quelques jours, mais n'a pas accroché et a probablement eut la malchance de s'être fait rembarrer sur un canal In Game. Je plussois largement les intervenants qui pensent qu'Eve est un jeu où la persévérance est primordiale, que c'est un jeu au dessus de la moyenne question prise en main et que c'est également tout l'intérêt du jeu. Les nouveaux sont pourtant clairement prévenu dans la FAQ. J'en ais même profité pour ajouter la section Comment définir Eve ? (vos commentaires et éventuelles suggestions de modification sont les bienvenus). Citation :
A ce jour, CCP compte presque 250.000 abonnements actifs payants sans compter les comptes en trial gratuits. Eve Online est l'un des jeux qui compte le plus de souscripteurs payants sur le marché actuel des MMO en 3D temps réel sur serveur (hors feux de pailles asiatiques dont l'espérance de vie est d'à peine 6 mois et bacs à sables gratuits sur navigateurs). Il ne faut pas oublier non plus qu'Eve a presque 6 ans (mars 2003) et que le nombres de joueurs et d'abonnements est toujours en croissance positive. Et OUI, Eve est un jeu élitiste dans le sens ou il est plus plus complexe à appréhender, plus difficile à prendre en main, mais il joui grâce à cela d'une communauté un peut plus mature que la moyenne. C'est un peut comme si Eve se méritait. Pas contre, ce n'est absolument pas un jeu de geeks. Bien au contraire, les mécaniques de progressions en font un jeu parfaitement adapté aux casuals qui ne prendront aucun retard par rapport à un geeks qui farm 20 heures par jour. Pour être l'auteur de la FAQ (Suve était mon dieu et les guides de MP n'existaient pas non plus à l'époque), je vous garantis que quand j'ai commencé, débuter dans Eve était un vrai sacerdoce. Et encore j'ai eut la chance d'arriver 1 an après la release : il y avait donc déjà des joueurs expérimentés pour répondre à mes questions de newb |
08/01/2009, 00h16 |
|
|
Citation :
Source : http://www.mmogchart.com/charts/ (par contre y'a pas warhammer, qui était a 500k je crois, donc Eve serait 8eme et 6eme, mais les graphs date d'Avril 2008, si quelqu'un a plus récent ...) |
08/01/2009, 01h13 |
|
Elizard De Firentz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elizard De Firentz |
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/01/2009, 05h43 |
|
#90294 |
|
Je EvE donc je Roxx...
|
08/01/2009, 07h59 |
|
|
Pas faux Tetsel... Mais même au bon moment, le type a salement intérêt à poser une BONNE question. Sinon ça barde.
|
08/01/2009, 12h05 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce qui est pas dit c'est le pourcentage de gens afk et de double voire triple comptes sur le serveur à ce moment lol
|
08/01/2009, 13h21 |
|
|
ne l'oublie pas lui alors : http://www.mmogchart.com/Chart1.html
Y'a donc wow, runescape, eve et dofus qui montent en permanence. Second life aussi remarque. |
08/01/2009, 13h54 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|