[Actu] EVE Online bat un nouveau record de joueurs simultanés

Répondre
Partager Rechercher
EVE - record encore battu
Record encore battu (11/01/09) hier soir sur EVE:

aux environs de 22h, il y avait 47 072 joueurs de connectés.

Au niveau du lag ça allait bien mais concernant EVE voice, c'était une catastrophe

voilà c'est tout!!!!

Il y aura bien un communiqué officiel de CCP
Triste à dire, mais EVE Voice est DE TOUTE façon une catastrophe... Et une catastrophe pas bien utile, sachant que tant qu'on ne pourra pas ne plus apparaître en local qu'en temps de signal fantôme (une barre grise) en coupant TOUTES communications (local et tout les chans sans exception), il sert à rien, ce truc, on a TS pour ne citer que lui (les conditions de la non-apparition en local ne sont que de pieux souhaits pour si un jour CCP ajoute la dite option, le chan local se devant d'être l'ultime chan d'où on puisse clore, vu que ne plus y être signifie couper TOUT son réseau de communication et être radiophoniquement aussi actif qu'un astéroïde. Le voeu en question ayant été formulé par plein de pilotes de cov ops qui n'ont pas bien compris ce qu'ils demandaient).
A condition de bien discerner détection passive et détection active ! Si le pirate veut trouver des cibles en mode black out il devra lui même lancer la sauce avec ses senseurs et donc se faire repérer
Tout le tapage concernant les améliorations du problème du lag, bien relayé sur les divers forum y compris par les joueurs eux-mêmes, doit donner envie à pas mal de monde.

Perso dans une semaine je suis de retour :*(
Citation :
Publié par Kikicorky
Tout le tapage concernant les améliorations du problème du lag, bien relayé sur les divers forum y compris par les joueurs eux-mêmes, doit donner envie à pas mal de monde.

Perso dans une semaine je suis de retour :*(
ouais enfin modérons un peu l'histoire du lag:
Si ton vaisseaux répond au quart de poils pour ce qui est des déplacement,
Les modules eux déconnent a plein gaz simple ça ne cycle plus pas si cool que ça...
Oui hier soir, de gros problème pour recharger les launchers de mon CNR.

Donc même si ton ship arrive correctement à destination, sans munitions dans les tubes c'est pas plus utile
Citation :
Publié par Lance I
Et tu te fais poutrer à la gate avec un joli message pendant quelques secondes : "Session change already in progress."
ou alors que tu pete tu vois jamais ton pod et t'es obligé de déco reco...
Citation :
Publié par zornn alrunor
ouais enfin modérons un peu l'histoire du lag:
Si ton vaisseaux répond au quart de poils pour ce qui est des déplacement,
Les modules eux déconnent a plein gaz simple ça ne cycle plus pas si cool que ça...
Ah ! J'ai parlé de tapage autour des améliorations, pas des améliorations en elles-même
(c'est une évidence que ces problèmes ont pas pu être résolu du jour au lendemain, mais à en lire certain sur les fora c'est devenu tout beau tout rose : ça attire le chaland imo)
Citation :
Publié par Kikicorky
Ah ! J'ai parlé de tapage autour des améliorations, pas des améliorations en elles-même
(c'est une évidence que ces problèmes ont pas pu être résolu du jour au lendemain, mais à en lire certain sur les fora c'est devenu tout beau tout rose : ça attire le chaland imo)
c'est clair que c'est le jour et la nuit dans 90% des cas.
hier on c'est battu a presque 300 sur un POS dans curse. et le jeux répondait nikel, pas de lock qui s y reprenaient a 8 fois, les cycle des ammo respecté. les mouvement dans les 2 sec, possibilité de fouiller correctement dans l'overview...

il est certain que toutes les battailles n'offrent pas des conditions idéales comme celle-ci, mais il y a quelques moi, c etait aucune battaile et surtout pas celle a 200+...

alors moi je dis oui, sa s'ameliore
Citation :
Publié par Sankukai133
Oui hier soir, de gros problème pour recharger les launchers de mon CNR.

Donc même si ton ship arrive correctement à destination, sans munitions dans les tubes c'est pas plus utile
Tu vas en fleet en CNR ? W00t.
Citation :
Publié par Orochi
Tu vas en fleet en CNR ? W00t.
non, bien sur le CNR c'est pour les missions en empires.
Dans certains hub de missions LVL 4, il y à des fois entre 350 et 400 personnes en local, et je dois dire que cela génère un certain lag assez gênant
Meme à Jita, j'arrive a faire mes courses sans passer une heure par article ! Avant je faisais un order, je faisais autre chose (genre afk bio ou autre) puis je revenais pour faire un 2e, sinon le premier avait pas le temps de passer. Aujourd'hui j'ai l'impression que le market est aussi réactif que dans n'importe quelle station.

PS : Les CNR ont pris une sacrée claque niveau tarif, ca me choquerait pas plus que ca d'en voir en pvp aujourd'hui
Citation :
Publié par Zzabur
Les CNR ont pris une sacrée claque niveau tarif, ca me choquerait pas plus que ca d'en voir en pvp aujourd'hui
+1

Ptet un jour si je suis un peu plus riche que maintenant...
ouep, toujours moins cher q'un maraudeur ou black ops.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés