JOL d'Or 2008/09 : Extension de l'année 2008

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2008/09 de l'extension de l'année 2008
City of Heroes, Episode 12 et 13 59 4,50%
EVE Online, Empyrean Age et Quantum Rise 172 13,13%
EverQuest: Seeds of Destruction 19 1,45%
EverQuest II: The Shadow Odyssey 62 4,73%
LOTRO: Les Mines de la Moria 516 39,39%
Rappelz: Epic V « Dragonic Age » 32 2,44%
WOW: Wrath of the Lich King 477 36,41%
Autre (merci de préciser) 54 4,12%
Sondage à choix multiple Votants: 1310. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah EVE, non pas par Fanboyisme, mais parce que c'est la seule que j'ai testé dans les jeux cités. On peut quand même leur tirer notre chapeau, car il a fait un sacré bout de chemin depuis 2003 et le gros travail sur l'amélioration du lag sur les très gros engagements qui commence a porter ses fruits.

/mode madame soleil on

Je prédis ce jol d'or pour EVE online en 2009, si Walks in station arrive avant la fin de l'année !
Citation :
Publié par Senseia
Je prédis ce jol d'or pour EVE online en 2009, si Walks in station arrive avant la fin de l'année !
Mouais, WiS c'est quand même juste un test pour DFO. Concrêtement ça va pas apporter grand chose et ça va pas révolutionner ou même faire évoluer le jeu à mon avis.
Citation :
Publié par Izighar
.....
Que ca te plaise ou non la plupart des races ne sont pas mises la au hazard , d'ailleurs tous s'explique quand on suis bien l'histoire et le développement des quêtes.

Alors oui les maps ont sans doute un peut moins de charme que celle de wow classique mais globalement ca reste correct et c'est loin d'être indigeste comme certains ici et la le laisse sous entendre.

Puis enfin quand tu lis ceci ( pas pour toi ) :

Citation :
Et cette qualité graphique tranche nettement face à la pauvreté du contenu et à l'intrigue pas plus épaisse que celle de TBC finalement
Je pense qu'il faut vraiment manquer d'observations et de sens critiques.
Citation :
Publié par Darkhain
Non, la différence, c'est que moi j'ai un esprit critique

Le début de ta phrase annule tout l'effet du raisonnement tout le monde l'aura saisi mais n'étant pas charitable je le mets en rouge

De toute manière les joueurs n'ont pas opté pour EQ2: storms est vide. Le jeu a vieilli considérablement, Wow et Lotro sont majoritairement OPEN, Eq2 est instancié de a à z, même pour passer d'un quartier à un autre d'une ville et c'est intenable. Antonica est une plaie etc, pas envie d'y retourner... les forets ressemblent à de petits bosquets voire à des parcs minuscules bon bref c'est assez ridicule... ROK est ratée graphiquement, les quêtes sont pire que barbantes, je me souviens comme d'un calvaire des combats avec des hommes oiseaux et des sortes de manticores ridicules, d'un autre siècle ce jeu... tout ça dans des zones de la taille d'un mouchoir de poche et avec un avatar court sur pattes...Sans les propos dithyrambiques sur les forums de la micro communauté EQ2,communauté pas tres communicative... online (bonjour le jeu solo...), je ne l'aurais jamais acheté...

Instancié comme l'est désormais AOC mais avec des graphismes largués et un gameplay particulièrement gnangnan.

SOE aurait du miser sur VG ou sur un EQ3 mais EQ2 est du passé et bien que n'aimant pas Wow, (joué 1 mois en release, je n'ai ni TBC ni WOTLK) l'opus de blizzard lui a mis un pain dont il ne se relèvera jamais et pour des raisons justifiées et réelles

Quant à Lotro bah il est riche, plein et évolue énormément.

Parle moi de SWG très avant gardiste mais pas de ce sous wow qu'est EQ2.
De toute manière EQ2 n'intéresse personne en France et ce n'est pas une injustice.

Le seul pb en fait est que Lotro et EQ2 ont été longtemps présentés comme concurrents: or Lotro s'est imposé naturellement après avoir essuyé de vives et légitimes critiques. et ça reste en travers de la gorge des afficionados de EQ2.
Quand on a un esprit critique on enregistre le message lancé par une communauté et on s'interroge...
Il ne s'agit que de jeux. Quand l'un d'entre eux foire ou ne décolle pas on n'a pas à le soutenir comme s'il s'agissait d'une cause humanitaire, MSF, Amnesty ou autre ATD Quart Monde.

SOE n'a pas su gérer le tournant des MMOS, soutenant plus que mollement VG, objet de développements misérables, faisant de SWG un sous wow, soutenant peu POTBS, eh bien voila, quand on mise tout sur 1 seul produit, ancien et aux concepts dépassés, on ne peut pas revenir en 1ere ligne.

Sinon y a ça aussi qui fait fuir tout le monde meme les anciens et à juste titre
T'as oublié d'en parler...or ce n'est pas un détail, objectif, esprit critique mais tout dépend du jeu n'est ce pas ?
http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=438426

SOE c'est quand même l'addition lourde pour pas énormément de monde online; Station Players (paiement en sus de l'abo) + Station Access (abo groupé proposé par défaut...) + Station Cash (bref on paye un abo mais il y aussi des ventes d'items comme dans les F2P...) + Cards.. (SOE sort des cartes de jeu partout...à défaut de faire des extensions à VG ou autres...) C'est une souscription, un soutien, du don, ce n'est plus de l'abonnement à un jeu dont on parle ? Faut rester raisonnable... 50 EUROS PAR MOIS ? (voir plus si le système SC se développe vu qu'apparemment il y a déja des items à 20euros pièce..) Non merci.

Les votes ici me paraissent justes au contraire: Wow, Lotro, EvE.


Citation :
Concrêtement ça va pas apporter grand chose et ça va pas révolutionner ou même faire évoluer le jeu à mon avis.
Si et ça va faire venir énormément de monde qui pour l'heure n'arrive pas à s'intégrer au monde de EvE pour cette seule et unique raison.
Citation :
Publié par RisWaaq
Mouais, WiS c'est quand même juste un test pour DFO. Concrêtement ça va pas apporter grand chose et ça va pas révolutionner ou même faire évoluer le jeu à mon avis.
Je pense que tu as tord, d'une part car tu n'imagine pas le nombre de personne qui n'attende que ça pour se mettre ou se remettre a EVE. De plus, je me doute que ce n'est qu'une première étape, et que CCP enrichira continuellement le contenu Wis. On ne s'en rendra probablement pas compte, mais il se pourrait que cette extension soit le début d'une petite révolution dans EVE. On verra bien.
Apres avoir testé wotlk et La Moria, il est évident que la Moria est très loin devant au niveau de la richesse, de l'intérêt ainsi que des quêtes.

En comparaison, je trouve honteux de la part de blizzard avec les moyens dont ils disposent de ne rien faire de neuf ou d'intéressant, de rester médiocre et insipide.( peut être qu'au lieu d'investir dans la pub télé... )
A ne pas prendre de risque, c 'est sur qu'on ne peut faire ni bien ni mal. Wotlk c'est juste médiocre.
( Cela dit wow reste un jeu correct à tous les égards)

Donc chapeau bas à l'équipe de Lotro, car dans la Moria, je retrouve le soufle épique de l'aventure.
Citation :
Publié par Senseia
Je pense que tu as tord, d'une part car tu n'imagine pas le nombre de personne qui n'attende que ça pour se mettre ou se remettre a EVE. De plus, je me doute que ce n'est qu'une première étape, et que CCP enrichira continuellement le contenu Wis. On ne s'en rendra probablement pas compte, mais il se pourrait que cette extension soit le début d'une petite révolution dans EVE. On verra bien.
Oh ça je ne doute pas que beaucoup vont se mettre ou se remettre à Eve grâce à WiS. Mais est-ce que ça va réellement les maintenir dans le jeu ? L'essentiel se passe toujours dans l'espace, dans les vaisseaux et ce contenu là ne changera pas avec WiS.
Donc oui, WiS ça va être marrant mais il faut voir si CCP va concevoir du contenu afin de faire en sorte que le jeu en station prenne une part considérable ou si c'est juste une modification de l'interface des stations : on ne gère plus seulement des interfaces de chiffre, maintenant il faut aller d'un npc à un autre.
Le fait de devoir aller voir un NPC (ou une console) pour faire le fitting de son vaisseau ou bien d'aller en voir un autre pour accéder à l'interface du marché ne va pas révolutionner le jeu.
Citation :
Publié par HoxoD
Le phasing, c'est de modifier ce que vois les joueurs en fonction des actions qu'ils ont réalisé.
Je m'explique : Joueur 1 reçois une quête d'un PNJ. Quand il l'a complété, le PNJ se barre, donc Joueur 1 ne le vois plus. Au même moment, Joueur 2 se pointe. Lui voit encore le PNJ et Joueur 1. Joueur 1 et Joueur 2 sont dans la même zone, il n'y à pas d'instanciation, c'est juste qu'ils voient les choses différemment.
En clair, Bli² a pompé l'idée sur Turbine. Le phasing existe déjà sur Lotro depuis sa sortie.

Pour le reste je vais donner mon avis, ayant un compte actif sur WoW et Lotro.

L'extension de WoW, c'est une île au nord qui n'aura aucun rajout possible de territoire. J'ai fait le tour à la nage de l'île avec mon druide en phoque et, à part l'ile perdu au nord ouest, il n'y a rien en attente. Côté zone, j'en ai fait le tour le lendemain de la sortie ( je suis même allé de l'autre côté des grandes portes en passant par le nord) et qu'est ce qu'on voit? Bah rien de plus que ce que l'on voyait avant.

Les graphismes soi disant amélioré ne le sont pas, le moteur graphique n'a pas changé d'un Iota depuis la sortie en 2004. C'est exactement le même, tout au plus, au gré des différents rajouts, Blizzard a appris à le maitriser mais de là à dire qu'il y a eu une innovation, absolument pas.

Au niveau du DK, plaisant au début avec son intro Lotro-like, c'est à dire une zone qui évolue dans le temps suivant vos actions et une fois l'intro fini, vous arrivez dans le même temps que le reste du jeu. La classe est simplement un mélange de plusieurs autres à la sauce mort vivant avec tous ce qui va avec ( goule, gargouille...) voir même un clone direct du Roi Liche ( les sorts de glace et de sang). Là encore, il n'y a rien d'innovant puisque ce que propose le DK, les autres classes le proposent.

L'ambiance de l'île par contre est bien rendu, un peu loin de l'idée que j'en avais par rapport à War3: Frozen Throne, mais bon au vu des différentes réponses qui me précédent, j'ai pu me rendre compte qu'on s'inquiète que le Gardien des Runes de Lotro ne colle pas avec l'oeuvre du SdA mais qu'en revanche que Blizzard se permette de modifier l'histoire même des précédents Warcraft pour que son MMO colle mieux, là bizarre ya plus personne...

M'enfin...

L'extension de Lotro, c'est deux réelles nouvelles. Dans le sens où ces classes n'apportent rien de ce que les anciennes classes proposaient. La sentinelle est un off-tank qui attaque avec une série de combo ( enchainement de coup) qui permet de débloquer de nouveaux coups ( suivant le combo). Le Gardien des Runes est une classe hybride pouvant soit faire des dégats soit du soin, il possède une barre d'équilibrage qui se rempli et empêche donc d'utiliser tous nos sorts. On ne peut faire que des sorts de l'équilibrage où l'on se situe pendant le combat ( soit le dégats soit le soin). Ces deux genres de classes n'existent absoluement pas dans Wotlk.

La moria est une grande zone fermé sans aucun temps de chargement répartie sur différents niveaux avec différentes ambiances suivant le niveau d'éclairage. En terme de contenu, il n'y a pas de grandes différences avec le Norfendre de Wotlk à ceci près que la difficulté pour explorer la Moria est nettement supérieur au Norfendre. Je n'ai pour l'heure et malgré un lvl58 ( sur 60 niveaux) toujours pas fini d'explorer les profondeurs de la Moria. En ce qui concerne l'évolution de MoM, Turbine a pensé de suite à rajouter une petite partie de la Lothlorien, ce qui permet un aggrandissement par l'est sur l'année et le suivi des quêtes ( bah oui faut savoir lire pour jouer à Lotro) indique où l'on va partir

Pour les graphismes, même chose, c'est le même moteur graphique, ils ont juste appris à s'en servir beaucoup mieux, ce qui fait que la Moria niveau détails, profondeurs du paysage, luminosité des zones, ambiance sonore ( coupez la musique et ne mettez que l'ambiance en son, vous allez voir comme c'est pesant par moment la Moria) est une réelle innovation sur le plan technique. Ils ont cherché à pousser quasiment au maximum leur moteur graphique, bien que je pense que l'on pourrait encore aller un peu plus loin au rendu des lumières.

Pour conclure, j'ai voté MoM car elle amène vraiment de la nouveauté. Vous pouvez jouer à Lotro de base et faire toutes les zones de l'Eriador en vous émerveillant et pourtant, lorsque vous pénétrez dans la Moria après une série de quête d'intro instancié ( ce qui fait que même ouverte pour le reste du monde, la moria reste fermé pour les autres qui n'ont pas fait l'intro), vous arrivez encore à vous émerveiller car l'ambiance est totalement nouvelle... Pour Wotlk, vous faites un DK: l'intro est chouette puis vous vous baladez dans l'ancien WoW, puis sur l'Outreterre puis enfin le Norfendre et visuellement parlant, l'ambiance est exactement la même sur les 3 endroits.
J'ai essayé les extensions de WoW, LoTRO et EQ2. Je pense que celle de LoTRO est la meilleure des trois, et en deuxième celle d'EQ2.

Demander à quelqu'un de classifier des extensions qu'il ne connaît pas ne me semble pas très logique, et on voit bien que la communauté la plus importante numériquement est avantagée. COH (que je ne connais pas) et EQ2 (pourtant avec une extension sérieuse) ne reçoivent que très peu de votes, Everquest 1 n'existe presque pas, et WoW est premier, comme par hasard.
Citation :
Publié par Valornim
En clair, Bli² a pompé l'idée sur Turbine. Le phasing existe déjà sur Lotro depuis sa sortie.

[...]
J'ai pas joué longtemps a Lotro mais il me semblait que justement contrairement a WoW, le systeme de "phasing" de Lotro était instancié.
Si je me trompe pas, on peu pas vraiment dire qu'il y a eu un pompage qqpart, vu que Lotro se contente de créer une instance d'un moment X pour X joueurs.

Rectifie moi si je me trompe
Citation :
Publié par Arty
J'ai pas joué longtemps a Lotro mais il me semblait que justement contrairement a WoW, le systeme de "phasing" de Lotro était instancié.
Si je me trompe pas, on peu pas vraiment dire qu'il y a eu un pompage qqpart, vu que Lotro se contente de créer une instance d'un moment X pour X joueurs.

Rectifie moi si je me trompe
oui et non ; beaucoup de "phasing" est sur le modèle d'une petite zone publique à part necéssitant un très bref écran de chargement ; Ex : Aragorn est à l'auberge de bree dans sa chambre, puis au fur et à mesure que l'histoire se déroule, on le retrouve dans une maison à Fondcombes). Le personnage ne remplissant pas les conditions ne peut pas rentrer dans la micro-zone où se trouve le PNJ.
MAIS cette micro zone est la même pour tout joueur remplissant les conditions. C'est pourquoi je ne parle pas d'instance qui est un truc qui se duplique à l'infini ou créé pour l'occasion. Donc pas besoin d'être groupé, tu pourras croiser à l'intérieur de la chambre d'Aragorn un joueur lamba venant rendre sa quête.

Sinon certains pnj ne sont pas toujours apparents à tout le monde, donc "phasés" (c'est dur de donner un exemple sans spoiler, mais cf le livre 15 où une certaine PNJ apparait ou non à Gath Forthnir selon qu'on a fini le livre ou pas)
Les "phasings" de type micro zone sont toute fois en écrasante majorité.

Je poste pour répondre à tes questions, hors de question que je rentre dans un débat sur le pompage qui revient toujours à une discussion sur l'oeuf ou la poule. J'ai pas d'avis à ce sujet
Citation :
Publié par Arty
Rectifie moi si je me trompe
Je rectifie une chose, il existait avant LotRO. Et sur Vangaurd notamment bien plus subtil que sur WoW et LotRO (mieux utilisé et presque transparent, surtout quand il est basé sur un univers virtuel et pas seulement sur un pool de quête).
Citation :
Publié par BernhardtM
Le début de ta phrase annule tout l'effet du raisonnement tout le monde l'aura saisi mais n'étant pas charitable je le mets en rouge

De toute manière les joueurs n'ont pas opté pour EQ2: storms est vide. Le jeu a vieilli considérablement, Wow et Lotro sont majoritairement OPEN, Eq2 est instancié de a à z, même pour passer d'un quartier à un autre d'une ville et c'est intenable. Antonica est une plaie etc, pas envie d'y retourner... les forets ressemblent à de petits bosquets voire à des parcs minuscules bon bref c'est assez ridicule... ROK est ratée graphiquement, les quêtes sont pire que barbantes, je me souviens comme d'un calvaire des combats avec des hommes oiseaux et des sortes de manticores ridicules, d'un autre siècle ce jeu... tout ça dans des zones de la taille d'un mouchoir de poche et avec un avatar court sur pattes...Sans les propos dithyrambiques sur les forums de la micro communauté EQ2,communauté pas tres communicative... online (bonjour le jeu solo...), je ne l'aurais jamais acheté...

Instancié comme l'est désormais AOC mais avec des graphismes largués et un gameplay particulièrement gnangnan.

SOE aurait du miser sur VG ou sur un EQ3 mais EQ2 est du passé et bien que n'aimant pas Wow, (joué 1 mois en release, je n'ai ni TBC ni WOTLK) l'opus de blizzard lui a mis un pain dont il ne se relèvera jamais et pour des raisons justifiées et réelles

Quant à Lotro bah il est riche, plein et évolue énormément.

Parle moi de SWG très avant gardiste mais pas de ce sous wow qu'est EQ2.
De toute manière EQ2 n'intéresse personne en France et ce n'est pas une injustice.

Le seul pb en fait est que Lotro et EQ2 ont été longtemps présentés comme concurrents: or Lotro s'est imposé naturellement après avoir essuyé de vives et légitimes critiques. et ça reste en travers de la gorge des afficionados de EQ2.
Quand on a un esprit critique on enregistre le message lancé par une communauté et on s'interroge...
Il ne s'agit que de jeux. Quand l'un d'entre eux foire ou ne décolle pas on n'a pas à le soutenir comme s'il s'agissait d'une cause humanitaire, MSF, Amnesty ou autre ATD Quart Monde.

SOE n'a pas su gérer le tournant des MMOS, soutenant plus que mollement VG, objet de développements misérables, faisant de SWG un sous wow, soutenant peu POTBS, eh bien voila, quand on mise tout sur 1 seul produit, ancien et aux concepts dépassés, on ne peut pas revenir en 1ere ligne.

Sinon y a ça aussi qui fait fuir tout le monde meme les anciens et à juste titre
T'as oublié d'en parler...or ce n'est pas un détail, objectif, esprit critique mais tout dépend du jeu n'est ce pas ?
http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=438426

SOE c'est quand même l'addition lourde pour pas énormément de monde online; Station Players (paiement en sus de l'abo) + Station Access (abo groupé proposé par défaut...) + Station Cash (bref on paye un abo mais il y aussi des ventes d'items comme dans les F2P...) + Cards.. (SOE sort des cartes de jeu partout...à défaut de faire des extensions à VG ou autres...) C'est une souscription, un soutien, du don, ce n'est plus de l'abonnement à un jeu dont on parle ? Faut rester raisonnable... 50 EUROS PAR MOIS ? (voir plus si le système SC se développe vu qu'apparemment il y a déja des items à 20euros pièce..) Non merci.

Les votes ici me paraissent justes au contraire: Wow, Lotro, EvE.

Quel déconneur tu fais
Sérieusement stop les rails c'est mauvais pour la santé ...

L'extension de EQ2 quoique tu en dises est très riche en vrai contenu (instance groupe et raid avec des scripts de mobs groupe dignes de ceux de mobs raid pour certains)
L'extension est sortie une semaine apres Wotlk et aucune guilde US ne l'a encore terminée tellement les mobs sont hard et surtout demande de changer sa facon d'appréhender les raids (du moins la compo ds un premier temps)

Pour le reste cela n'engage que toi....(gameplay gnangnan...sérieux ce qu'il ne faut pas entendre....surtout qd à coté tu encense celui de Lotro qui n'est pas particulièrement réputé pour sa vivacité)
Heureux de voir que des gens croient encore en soe. C'est bien pour eux.
Pour tout te dire je suis aussi déçu que toi quant à l'avenir de Vanguard (mais bon vu le lancement de merde et la non localisation il n'allait pas faire un carton )

SWG pas joué dc ne me prononcerais pas ! Par contre, quand je vois le suivi de EQ2 au niveau des ajouts gratuits et des addons je suis tout à fait satisfait de SOE sur ce jeux oui !! D'autre jeux du même age n'ont eu que deux extensions dt la derniere qui est déjà finit pour bcp de guilde HC à priori donc....je ne me plaint pas de SOE !

Maintenant cela reste une boite ricaine qui a oublié qu'il existe d'autres pays que les US c'est clair!!

Enfin pour ce genre de sondage il faudrait ponderer par le nombre de joueur car effectivement cela est joué d'avance et pour ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche Wotlk n'est pas si "top" que cela ....
Citation :
Publié par Elunea
Pour tout te dire je suis aussi déçu que toi quant à l'avenir de Vanguard (mais bon vu le lancement de merde et la non localisation il n'allait pas faire un carton )
Bah de toute manière je vois ici et sur les sites US que les choix se limitent de plus en plus à quelques jeux et je suis assez d'accord; Wow, War , Lotro, EQ2 Eve en fait... Au moins commencer par des jeux techniquement jouables quoi... avec une évolution et des mises à jour pour commencer !

Y a pas tant de valeurs sures que ca finalement. (je n'aime ni wow ni war mais bon on doit bien reconnaître qu'ils sont bien classés partout)

Je découvre TCOS qui est une petite perle et qui fera largement parler de lui si le jeu rencontre un public. Il est étonnant. (à plus d'un égard) Mais il est encore en phase critique, largement, sur le plan commercial... En fait il est plein de ressources et il me surprend à chaque connexion... Mais commercialement c'est loin d'être une valeur sure pour le moment. Faudra voir dans 3 /6 mois.

SOE a parmi les meilleurs jeux dans son catalogue mais est incapable de les exploiter et/ou de les mettre en avant.
EQ2 est pas aussi connu que Wow mais SOE fait rien pour qu'on connaisse ses jeux faut le dire quand même... Pour avoir un jeu SOE faut ramer...
Bonjour à tous.

J'ai fais don de mon vote pour l'extension du seigneur des Anneaux Online : Les mines de la Moria.

Extension de qualité, avec du nouveau contenu, des nouvelles classes, de nouvelles idées, un travail de titan pour un studio aux moyens modestes. Cela prouve qu'avec peu de moyen (par rapport à bien plus gros) on peut faire quelque chose de très bon.
J'ai voté pour Le Seigneur des Anneaux Online les Mines de la Moria, certes, c'est le seul jeu auquel je joue en ce moment, mais il faut être honnête, l'extension est tout simplement grandiose.

Avant, on avait du génial, maintenant on complète avec de l'excellent.

Graphismes, bande son, quêtes, ambiance... étaient des points forts du jeu, ils ont quand même étés bien améliorés.
Le niveau de jeu HL s'est accentué (bonne nouvelle), les instances sont vraiment variées et funs, que du bon !

Pourtant, j'avais de lourds a priori sur cette extension avant sa sortie : map fermée, sombre, territoire trop vaste et trop homogène ..; j'ai été agréablement surpris. Les développeurs ont réussit à rendre une zone qu'on aurait pu croire banale, ennuyeuse et monotone en une zone vraiment variée, attrayante et surtout splendide avec une véritable ambiance personnifiée à cette région.


Que du bon, donc! ou presque.... les 5 instances de communauté de joueurs sont devenues au fil du temps, de banales instances à farm de stuff bête et méchant particulièrement à cause des bugs exploits utilisés par certaines confréries afin de se stuff plus vite et plus facilement dans certaines instances pour arriver à La Gueule Ignoble le plus vite possible. Le PvP de son côté, a, je trouve, régressé, plus aussi attrayant qu'avant, plus de points chauds, un DPS côté héros hallucinant; et le profanateur a été horriblement nerf , il n'a plus aucun intérêt en plus avec le DPS héros, les monstres tombent en quelques fractions de seconde !
J'ai voté pour les Mines de la Moria ... j'ai arrêté WOW car finalement leur nouvelle extension ne m'a pas emballée plus que ça ... ras le bol des persos "cartoon" , et aussi de la population de ce jeu : fini l'épopée des Ultima Online , des DAOC et autres .... à part pour Le seigneur des anneaux , jeu que j'avais quitté il y a un sacré bout , quelle erreur j'ai perdu mon temps pour rien sur WoW .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés