JOL d'Or 2008/09 : MMO de l'année 2008

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2008/09 du MMO de l'année 2008
Age of Conan 200 11,51%
Atlantica Online 35 2,01%
Exalight 51 2,93%
Pirates of the Burning Seas 60 3,45%
The Chronicles of Spellborn 264 15,19%
Warhammer Online: Age of Reckoning 860 49,48%
Wizard101 7 0,40%
Autre (merci de préciser) 332 19,10%
Sondage à choix multiple Votants: 1738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Autres = rien !
WAR Online ne m'a pas accroché
Et je n'ai pas testé WOTLK pour les mêmes raisons ...
AOC.. a un quelque chose d'énervant qui m'a convaincue de le quitter !
Et les autres pas testé...
Bref des vacances en 2008 / 2009 (on verra pour Aion)
Qu'on ait aimé ou non Warhammer, il est clair que cela a été le mmo de l'année 2008. En revanche, de là à lui décerner un JoL d'or, il y a un gap, que je ne franchirai pas.
beaucoup d'espoir et au final que des décéptions, Warhammer et Aoc les premiers.
Vu le néant et l'ennui end game de Warhammer ca me ferait mal au cul qu'il finisse en tete.
Citation :
Publié par cnlben
beaucoup d'espoir et au final que des décéptions, Warhammer et Aoc les premiers.
Vu le néant et l'ennui end game de Warhammer ca me ferait mal au cul qu'il finisse en tete.
A la vue des résultats, prépares toi à te masser les fesses...
Bien que jouant assidument à warhammer online. J'ai voté pour "autre" : EvE Online, car deux extensions cet année "Empyrean age" et "Quantum Rise"
Eve reste l'outsider des MMO Beaucoup plus "réaliste" dans le cadre de la SF. Beaucoup plus de possibilité et pas se fichue systeme de pex completement réducteur. CCP continu d'ameliorer inlassable leur jeu. Que se soit du coté économique, industrielle ou pvp de masse. A la lisière du simulateur, Il en reste encore un jeu, mais vraiment pas loin de la définition de la simulation. Bref Je sent que je vais continuer sur warhammer le temps d'essayer de prendre la cité inexorable mais le retour sur eve (dont mon compte est toujours actif) risque fort de me démanger.
War, qui m'a redonné goût aux jeux vidéo, alors que j'étais dans la vase depuis 3 ans. Que ce soit en solo ou en communauté, j'étais toujours en train de laisser tomber assez rapidement. Sur War, le rvr devient démentiel, tout notre serveur (hellebron) se regroupe pour donner des assauts massifs contre l'ennemi, et le jeu révèle un potentiel formidable, si les patch continuent de suivre.

Aoc, j'ai tâté, mais les problèmes techniques ont eu raison de ma patience.
Warhammer Online qui est un bon jeu malgré que pour le définir on la comparé à deux autres jeux qui ont 5ans derrière eux.

Mythic est très présent et on a des patchs très régulièrement. Certes il reste encore énormément de chose à améliorer mais c'est en bonne voie!
pareil que beaucoup: WAR
car comme beaucoup l'ont expliqué ,meme si le debut de ce jeu n'a pas été avare en bug et autres, WAR qui ne date que de 4 mois maintenant ne cesse de ce bonifier.
dans quelques mois nous aurons un jeu profondément rvr qui correspond a l'attente de nombreux joueurs (c 'est presque le cas )
WARHAMMER .

Meme si il n'a pas su m'empecher de retourner a wow .
Ce n'est pas une deception .
C'est pas au niveau de WoW ...mais ya un vrai boulot de qualité .

Mention speciale a Age of conan .
Jamais vu aussi moche, mal foutu, et naze .
pour moi ca passe la barre de l'escroquerie .
Warhammer online bien sur, étant dessus, je ne pouvait voter que ça.
Une release correcte, une ambiance sympa, peu être un pvp qui s'essouffle, mais Mythic est derrière, et ça se ressent.

Flop, Aoc, déçu très déçu, Il méritait d'être un excellent mmo, dommage que ces dev, ont tout gaché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés