[Actu] 2009, nous y sommes! Bonne année!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berenger
Hypothèse: car ceux qui n'aiment pas le jeu l'ont quitté et que donc ils ne vont pas venir pourrir les forums officiels et y faire mauvaise pub.
A priori ne devrait plus rester que des joueurs l'appréciant qui ne vont donc pas passer leur temps a poster sur les forums pour critiquer (à tord ou a raison) tel ou tel autre aspect du jeu.
Le forum ne véhiculerait donc pas une image trop négative du jeu contrairement à JOL (à tord ou à raison, la aussi, chacun fait son choix)
J'ai pensé la même chose en voyant cette nouvelle Mais s'il le font c'est que ce n'est peut être pas que sur JOL
Citation :
Publié par Polopolo
A quand le communique de Goa sur la performance commerciale catastrophique du titre ?
Je ne vois pas en quoi commercialement c'est catastrophique, sur quel base tu te réfères ?

Ils ont fait le plein dans les ventes de boîtes de jeu et dans le téléchargement online, les abonnements on étaient forts.

Si tu te bases sur une population qui joue actuellement, certes en Europe et certainement en France il y a eu une chute mais a priori pas si radicalement que ca.
D'ailleurs, même si je suis souvent colère par le manque de population sur les serveurs français c'est juste a mon sens que les populations sur les serveurs sont trop éparpillées, sinon du monde il y en a !!!

En dehors de cet éparpillement je trouve le jeu super sympa, et comme d'hab on aime ou on aime pas.
Joueur de wow à ces débuts, celui ci ne me branche plus alors que j'ai adoré (j'ai l'impression de parler de ma grand mère), et extension et moi font 2.
Pour moi Wow est le jeu qui entraîne les foules et fait découvrir ce type d'univers de jeu, ce qui nous apporte pleins de nouveaux joueurs ...
Pourquoi je parle de ca parce que lorsque j'ai commencé à jouer en ligne c'était sur Goa avec T4C et les serveurs admettaient pas plus de 200 joueurs ! (voir 220 en trichant un peu les vieux de la vieille se reconnaitront ) Oui oui 200 et c'était formidable ... bientôt 10 ans ... erf ...
En gros ... arrêtez ce genre de critique détournée sur une performance commerciale pour detruire insidieusement un jeu ... passez votre chemin.
Ouep, bonne année !

Citation :
Publié par isler
* en éspérant un dualwield épée (glaive par exemple) ou marteau pour le dps cac nain *
Mmh, vu qu'ils ont filé le marteau aux brise-fer (certainement pour ne pas perdre le skin des armes ), il y a peu de chance pour un dual wield marteau xD

Quant aux épées... Quelle est la phrase légendaire de Gimli dans le SdA ? "Et ma Hache !"

Donc oubli le dual wield épée également (quoi que là, j'm'avance peut-être)
Ouaip bonne année a warhammer !
Moi je m'amuse toujours autant et j'attends maintenant avec impatience les nouveaux ajouts patch tout ca.
Je pense qu'il y aura pleins de bonnes surprises en 2009 !
Citation :
Publié par Polopolo
De la performance commerciale dépend les investissements a venir sur le titre a long terme. Des fonds d'investissement ne vont pas injecter des millions dans Mythic si le jeu n'a pas tenu ses promesses. Et les millions chez eux c'est du fun pour nous
T'es propos n'avais rien de provoquer le fun !
De plus Mythic n'est qu'une branche de EA et ils ont 3 MMO a leur actif et pas des moindres, Ultima Online, DAOC et WAR
Ultima Online n'a pas été créé par Mythic mais Mythic est la branche MMO de EA, donc UO fait partie du catalogue Mythic.

Je crois même que Kingdom Reborn à été fait par une équipe de Mythic !

Non je me drogue pas
@Tiz: tu t'enflamme pour rien je pense lol... Leap, ne fait que dire que Mythic dispose de UO à son catalogue (actuellement... je précise !)
A aucun moment il n'a dit que UO à été créer par mythic, Mythic en exploite juste la licence à ce jour...
Ne faite pas dire ce qui n'à pas été dis, et rendons à cesear ce qui appartient à cesear (à prononcer comme vous le souhaité...)


Bref ! concernant le sujet principale :
Bien la bonne année à vous aussi Mr Mythic !

Merci pour ces beaux communiqués bien chargé en langue de bois. Pour ma part, ce qui me fait peur c'est que depuis la 1.1 plus aucune VRAIE annonce CONCRETE concernant l'avenir de Warhammer : Age of Buging... Ou est passé le si fière Mark et ses "WAR is perfect" et ses annonces "d'la mort ki tue"...
Ou en sont les fameux forts à plusieurs niveaux ? les intérets de guilde dans le RvR ? ou en sont les correction des Exploit bug defence/prise ? ou en sont... etc...
Bref : Quel avenir pour WAR ??? la présence plus que fantomatique du Staff de WAR en cette fin d'année est plus qu'inquietante je trouve

@CM : Toujours pas d'infos sur : WAR : New Frontière ? (l'extension utopique qui feras de WAR un VRAI jeux RvR digne du savoir-faire (perdu?) de Mythic ...)

C'est bien beaux de se jeter des fleurs sur le lancement, etc... on sait que pour une fois vous avez bien fait votre boulot (c'est ironique)... Mais après vous etre auto-congratuler pendant 2 mois, pensez-vous à l'avenir de votre jeux ?
Comme vous le dite une majorité de joueurs arrivent maintenant en T4, il serais peut-etre temps de metre à leurs disposition le réel contenus du jeux...

Bref, trop d'incertitudes pour 2oo9 à mon goût...

Concernant les forums officiel; j'espère juste qu'il ne prendrons pas la mauvaise direction à savoir : "langue de bois, censure abusive et ouin-ouin à outrance".

Et non, je ne ouine pas donne juste mon ressentis à la suite de ces 3 joyeux communiqués...

Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter la bonne année à tout les JoLien(ne)s, ainsi qu'au staff de Myhic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés