[F2P] Dungeon Party

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup Je m'inscris et je dl ça

Edit: erf j'ai le même probleme que Mr.Hide. En général ça me met une tite barre en haut et me demande si je veut dl, mais là la page s'actualise toute seule.

Edit2: Après être passer sous FF ça marche
Et moi j'ai ouïe dire que ce jeu est excellent!
j'y suis depuis le premier jours et j'y reste c'est déjà bon signe.
Ce jeu est vraiment prenant plein d'action ,déjanté, avec une communauté sympa.
Bref trés addictif.Son seul défaut pour le moment et d'être récent donc avec encore peu de joueurs mais je vous invite à grossir les troupes car ce jeu a de l'avenir à mon avis.
Et surtout si vous passez sur Dungeon party vous pouvez tester tout seul le jeu pour connaitre les commandes mais ne vous arretez pas là car vous n'aurez rien vu.
Ce jeu puise tout son attrait dans le jeu d'equipe et les tactiques et forcément l'action est plus importantes à plusieurs. Les mobs ne sont là que pour pimenter le jeu, les vrais adversaires sont l'equipe adverses.
Alors à bientôt sur ce jeu, j'y suis trés souvent.
Tu n'as pas de chance tu arrive certainement au mauvais moment.
c'est vrai que les patchs se succedent pour répondre au plus vite aux problémes.
Il ne faut pas oublier que c'est une version beta.
Par contre réguliérement l'installateur est modifié pour éviter d'avoir ensuite 36 patchs à ajouter.
Je pense que tu arrive juste avant que la modif ne soit faite.
Mais une fois installé c'est appréciable de voir que les bugs signalés sur le forum du jeu sont rapidement résolus par un nouveau patch.
J'ai voulu tester le jeu également, inscrit, installé, pc redémarré puis ben mon clavier s'est mis a perdre totalement la tête en écrivant n'importe quoi à chaque touche.Je l'ai désinstallé et le problème a disparu.
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais c'est plutôt fâcheux.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai voulu tester le jeu également, inscrit, installé, pc redémarré puis ben mon clavier s'est mis a perdre totalement la tête en écrivant n'importe quoi à chaque touche.Je l'ai désinstallé et le problème a disparu.
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais c'est plutôt fâcheux.
Serait-il possible que tu es fait voulu faire un ALT+TAB, mais que tu te sois trompé de touche et que tu aies fait un ALT+SHIFT ? Dans ce cas, ton clavier passe alors en mode QWERTY.

Le jeu en lui-même est incapable de provoquer de tels problèmes...
Totalement faux requiem...

Le jeux provoque une addiction sévère au trésor

Moi aussi je me met a dire n'importe quoi quand je ne sort pas le trésor... Rien de bien grave donc


Sinon je penche aussi pour le qwerty
Citation :
Publié par Maitre Requiem
Serait-il possible que tu es fait voulu faire un ALT+TAB, mais que tu te sois trompé de touche et que tu aies fait un ALT+SHIFT ? Dans ce cas, ton clavier passe alors en mode QWERTY.

Le jeu en lui-même est incapable de provoquer de tels problèmes...
Je ne connaissais pas cette possibilité j'ai donc testé et j'aurais bien aimé que ça vienne de là, mais non.
Mon problème était carrément plus handicapant, du genre la touche "F" qui m'écrivait quelque chose comme ";!!;:," et pareil pour plein d'autres.J'ai cru que j'avais choppé un virus sur le coup (pas lié au jeu), mais comme je venais juste d'installer le jeu puis de relancer mon PC sans avoir fait quoique ce soit d'autre entre temps, j'ai d'abord essayé de le désinstaller et le problème a direct disparu.
J'ai peut être un clavier bizarre et incompatible avec le jeu.
Je viens de m'inscrire et d'installer le jeu et en effet au lancement, l'updater installe en fait tous les patchs l'un après l'autre.

Je suis parti de la version 0.6.0.5 pour arriver à la 0.6.1.7 donc en gros 12 mini patchs. Ca va assez vite donc pas trop gênant mais s'il était possible de tout mettre à jour d'un coup ce serait encore mieux
Citation :
Publié par Elyos
Le jeu ne marche pas chez moi, crash après avoir tout installé. coool !
es-ce que tes drivers de carte graphique sont à jour? ton .NET est à jour? (update windows)
si c'est le cas, peux-tu me donner ta config? (mp pour pas spammer du HS ici ^^) en sachant que pour le moment les portables avec cg intel integrée ne passent pas (c'est un bug).
Ce jeux est excellent, et provoque effectivement une forte addiction au trésor, il est tellement beau, je le veux !!

Bravo Cyanide, je vous ai récompensé, mes persos sont maintenant armés de râteaux, chamalo et autres boules de billard
Moi qui fait des petites Lans régulièrement, on va s'y mettre un peu à ce jeu, ça va nous changer de DoTA
Merci.

(et bon courage toussa, jeu français F2P, ça cours pas les rues).
J'ai essayé vite fait, j'en retiens les choses suivantes :

Fun , surtout les défis alacon du donjon
Un peu brouillon, mais çà sa passera avec l'expérience.

Gros problèmes de caméra !

A approfondir sinon , avec d'autres noob pour bien saisir les aspects du jeu
Message supprimé par son auteur.
Waouh, je suis a peine a l'écran de création de personnage et je lag déjà.
Je clique sur la flèche pour changé de classe soit sa prend un temps fou, ou sinon sa ne change pas.
Citation :
Publié par Sasruto
Waouh, je suis a peine a l'écran de création de personnage et je lag déjà.
Je clique sur la flèche pour changé de classe soit sa prend un temps fou, ou sinon sa ne change pas.
tu es sûr d'avoir la config suffisante ?
Bon allez j'ai téléchargé et j'ai créé mon voleur, il est moche
Je vais tester, puisque des Joliens est dans l'équipe, ça ne devrait être que de la qualité

Bon bah voilà, première partie terminée, on a gagné 4-0, j'ai bien aimé, j'ai même réussi à ramener le trésor une fois, youpiii
Bien sympa en tout cas, je retourne de ce pas en faire une autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés