[F2P] Dungeon Party

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question :

J'ai regarder les screenshots et j'ai vu une map mais j'arrive pas à voir si il y a plusieurs étages pourriez vous me renseigner :s!*

merci d'avance!


EDITsl encore des questions ^^

Et pourrais-je savoir si quelqu'un' un le sait quelles sont les 3 classes non jouables dont parle beaucoup de monde sur le forum de DP ? si ce n'est pas des rumeurs :s!



Eh ben si on révélait les classes qui ne sont pas encore révélées, où serait la surprise? le fun?

Ce ne serait pas drôle, un peu comme connaître tous ses cadeaux de noël deux mois à l'avance
Hum je comprend pas tout la, sur le site a cette page precisement:

http://www.dungeon-party.com/index.php?rub=news

Je cite:

Citation :
22/12/2008
Ouverture de la beta

Dungeon Party entre officiellement aujourd’hui en bêta ouverte ! Vous pouvez dès maintenant vous inscrire librement et commencer à affronter d’autres équipes à la recherche du Coffre au trésor...
J'ai souligner ce qui m'intéresser mais ça sent la faute de frappe dommage =/
Ahum, nous avons rencontré des problèmes sur le forum... ... Le responsable réseau n'a décelé aucune anomalie, mais oui apparemment il y a des comptes qui ont étés mangés par la machine
vous pouvez m'envoyer ici ou encore mieux, par mp votre login choisi svp?

Ava. Joker, ça c'est pas nous, mais oui c'est une erreur

la bêta ouverte arrive bientôt ! ! !
Dunta et Kullweet, si ça vous tente, envoyez moi un mp pour avoir accès, on a besoin de testeurs avant de lancer la Bêta ouverte

Et sinon, vu le nombre pour le moment réduit d'accès, et le fait qu'il n'y ait pas de partie "solo" (et donc le fait que l'on ait besoin d'au moins 6 / 8 personnes connectées), je vous conseille de vous connecter entre 12h et 14h ou après 19h
Citation :
Publié par Siamoize
Dunta et Kullweet, si ça vous tente, envoyez moi un mp pour avoir accès, on a besoin de testeurs avant de lancer la Bêta ouverte

Et sinon, vu le nombre pour le moment réduit d'accès, et le fait qu'il n'y ait pas de partie "solo" (et donc le fait que l'on ait besoin d'au moins 6 / 8 personnes connectées), je vous conseille de vous connecter entre 12h et 14h ou après 19h
Bouh les chouchous c'est pas juste

Comment ça caliméro
Une nouvelle fraîche...
Citation :
Vous êtes nombreux à vous plaindre du peu de joueurs connectés sur Dungeon Party. En fait, vous êtes nombreux à venir, constater qu'il y a peu de joueurs et vous déconnecter. Et comme vous faites tous ça, difficile d'être ensemble en jeu. Alors en attendant que la bêta soit ouverte et que le nombre de joueurs augmentent, nous vous invitons à deux soirées de folie...

Vendredi 9 janvier et samedi 10 janvier, nous vous invitons à nous rejoindre à partir de 18h pour des parties endiablées.

L'équipe de développement sera présente pour ceux qui oseront la défier...



A cette occasion, de nouvelles places dans la bêta sont mises à disposition !



Si vous avez pu créer un compte, alors vous êtes déjà accepté comme bêta-testeur. Vous avez dû recevoir un mail annonçant l'événement. Si vous avez un compte, mais que vous n'avez pas reçu le mail, merci de vous manifester en précisant l'hébergeur de votre mail (ce qui suit le @).

Si vous n'avez pas encore de compte, rendez-vous à l'adresse suivante : http://beta.dungeon-party.com/inscription_beta_dp
N'hésitez pas à transmettre l'adresse à vos amis qui mourraient d'envie de jouer.
Venez vous battre... si vous l'osez !
Hum c'était bien bon ^^
C'est frais, c'est fun on s'la fend (au propre comme au figuré) !

On était pas beaucoup mais on s'est bien amusé, le plaisir a été gâché par les lags et les freeze( qui viennent en partie de connexion en bois...)

Je voulais prendre des screen mais j'ai un peu oublié héhé...
En tout cas merci aux devs de nous avoir accueilli et de nous avoir guidé dans ces premieres parties
Faudra qu'on se refassent des parties, histoire que j'arrive a tuer quelqu'un .

Les contrôles sont un peu déroutants aux débuts (clic droit pour bouger, clic gauche pour taper et on bouge la camera avec Q et D )
Les persos sont bien sympatoches, quoique le voleur a une tête de pervers avec son grand sourire O_O.

Bref plutôt de bonnes impressions et de bonnes sanzations pour ces premières parties qui furent un peu chaotique pour moi .

On veut plus de monde pour se mettre dessus Grrrrrrrrrr !
A noter qu'on peut tourner la caméra en restant cliquer sur la molette de la souris. Perso, j'ai pas touché une seule fois mon clavier de toute mes parties.
Par contre, je regrette qu'on puisse pas avoir une vue de derrière le perso, pour mieux s'amuser dans le bordel ambulant.

Enfin bon, c'est ultra fun comme jeu. Mais ça demande pas mal d'adaptation je pense, avant d'avoir quelque chose de bien construit.
De bonnes impressions aussi lors de mes premières parties. Une fois habitué au système de déplacement et du clavier on peut commencer à s'amuser!!

Pour le moment le seul point négatif c'est le lag :/

Sinon que des bonnes idées!!!!! Et y à de bonne combo à faire avec les skills c'est assez sympatoche!
Merci à tous les nouveau venus de JoL

spooty: en effet, le lag et les freezes viennent essentiellement des ordinateurs des joueurs. Nous avons actuellement un système de peer-to-peer, c'est à dire que nos parties ne sont pas hébergées sur un serveur de jeu mais chez le host de la partie. Vous pouvez dans la waiting room taper la commande /ping pour voir le ping de tout le monde par rapport au host. En jeu, en clicant sur le bouton STATS en haut on peut également voir la latence des joueurs. En gros, si quelqu'un lag, tout le monde lag, c'est exactement le même systeme que les parties de W3 (si vous jouez à DotA depuis la France par exemple, si vous essayez de rejoindre une partie hostée au Brézil, vous allez vous faire kicker fissa )

Dunta: on peut tourner la caméra avec Q et D aussi (mais j'utilise la molette personnellement. ) On a longtemps tâtonné pour trouver la meilleure vue caméra et on a même longtemps pensé laisser la cam libre au joueur (dans une certaine limite bien entendu^^)... mais après de très très nombreux tests, on s'est rendu compte que la vue proposée était tout simplement la plus adaptée à ce type de jeu et que la cam libre perturbait énormément le gameplay et les divers retours visuels.

Je voudrais d'ailleurs sur ce dernier point préciser que l'interface en jeu actuelle est en pleine refonte en interne, pour le moment vous avez l'interface de "base", je vous mets un screen explicatif ici pour mettre en exergue quelques points indispensables sur lesquels garder un œil attentif.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64700&d=1231536985

1: La fenêtre de team: ouverte ou fermée, comme vous l'entendez, là elle est vide car j'ai crée une partie seule, mais en jeu elle renferme les noms, les barres de vie et les sorts de vos coéquipiers, si vous êtes healer, gardez un oeil dessus, et en règle génerale quand vous voyez un de vos coéquipiers mal en point, gogo help

2: Le temps de respawn est cyclique (15sc), comme dans les FPS, cela permet de gérer le respawn par vagues et non à la volée. Quand vous êtes proches de la mort, assurez vous que l'on vous "time kill", afin de respawn au bon moment et ne pas perdre de précieuses secondes à attendre dans les limbes

3: Aaah, la minimap. Le truc le plus important du jeu. Sisi. C'est l'endroit que les novices ne regardent pas genéralement, elle est primordiale et vous sauvera les miches plus d'une fois. Le trésor y est indiqué par un gros point jaune (cerclé de bleu s'il est porté par la team bleue ou inversement en rouge), vos coéquipiers y sont visibles tout le temps, vos adversaires y sont visibles que dans une certaine zone. En appuyant sur le bouton MAP (ou le raccourci Tab), vous pouvez l'ouvrir en grand et voir qui est qui. Les boss, miniboss et patrouilleurs y sont indiqués sous forme de crânes plus ou moins piquants, les portes fermées sont importantes aussi (la mort de certains Streums ouvre ou ferme des portes, comme dans DracAttack). Vous avez le choix dans les options d'avoir une carte rotative (qui suit donc la caméra) ou fixe. Le triangle blanc en face de votre perso indique le sens de la caméra et non le sens du perso. Vous pouvez également faire des signes à vos coéquipiers avec control+clic (gauche ou droit) sur la minimap. Cela fait un sign "!" et produit un son, je vous conseille donc d'ouvrir vos yeux et vos oreilles, car de grandes stratégies peuvent mourir dans l'oeuf à cause de joueurs inattentifs

4: La zone de chat s'active avec Entrée pour parler à la team ou avec shit droit + Entrée pour parler à tout le monde

5: Les sorts. Vous gagnez un point de sort par lvl (à la première manche vous commencez au lvl 1, à la seconde, au lvl 2 etc. Vous pouvez être lvl 6 au maximum). Il y a 3 écoles de sorts, une école par ligne. La première ligne est accessible tout le temps, vous ne pouvez pas combiner les sorts de la seconde et de la troisième ligne par contre. Les sorts valent 1 point, sauf le dernier de chaque ligne qui est un ultime et vaut 2 points. Vos sorts sont accessibles par les macros &é"'(- (ou 123456). Il y a des sorts à action directe, à incantation ou passifs. Dans votre feuille de perso vous avez un onglet avec tous les sorts, vous pouvez lire les explication hors jeu à loisir pour parfaire des stratégies et des builds qui poutrent.

6: la barre de lvl augmente toute seule mais est boostée par le pve de début de partie, ça monte plutôt vite, donc il ne comptez pas sur une vraie différence de lvl pendant une partie.

7: l'inventaire est à remplir avant de vous lancer dans les donjons, il y a deux types de consommables, les CLASSIC (qui ont 75% de chances de marcher et s'achetent avec la Monnaie de Héros, gagnée en jouant) et les DELUXE (qui marchent à 100% et sont payants avec des € et se différencient par le cadre doré, comme dans mon screen). Vous avez des Potions majeures et mineures de vie, des Elixirs qui augmentent votre vie, votre mana ou vos dégâts pour la durée de la manche en cours, des pièges de stun, de dégât ou de slow.

8: Les "sons" tout autour de l'écran de jeu indiquent la direction où se trouve le trésor (gros point jaune), la sortie quand le trésor a été récupéré (flèche jaune), les boss/mini boss/patrouilleurs (divers crânes), les joueurs plus ou moins proches (points bleus ou rouges).

9: the last but not least, la barre d'amour. Combien de noobs se sont faits avoir par cette barre mal placée? Comme je l'ai dit, l'interface va être remaniée pour une plus grande compréhension, mais en l'état je vous explique ce qu'est la barre d'amour. Le but du jeu est donc de sortir avec le trésor... mais sans amour, impossible... La barre est une jauge qui se remplit avec le pvp (grosses rasades), en portant le trésor (lentement mais sûrement) ou en tuant le boss (la barre d'amour se met totalement de la couleur de votre team), donc surveillez bien ce coin là, surtout en fin de partie. Parfois il suffit d'un peu de chance, d'un soupçon de fouinerie et d'une once de skill pour gagner à un poil d'aisselle près. Haha.

En deux mot pour finir (rhoh le pavé ><), il y a les minijeux du trésor, vous les découvrirez au fur et à mesure. Mais ne soyez pas surpris de vous retrouver la tête en bas ou sans sorts, quand le trésor a décidé de vous faire tourner en bourrique, il s'y prend bien

Très bon jeu à tous, il reste pas mal de places, venez trancher, hacher, voler, cracker.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SCREENdp.jpg
Taille : 800x640
Poids : 515,1 Ko
ID : 64700  
Merci pour les explications! Donc en gros j'ai pas intérêt de créer une partie avec mon 1 meg de chez Or*****.

Bref vivement les évolutions ce jeu est très prometteur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés