[Actu] Première prise de forteresse sur Athel Loren

Répondre
Partager Rechercher
Bah, faut se rendre à l'évidence, à nombre égal destru-ordre, c'est limite impossible vu que la défense (qu'elle soit ordre ou destru) a l'avantage du terrain

C'est le principe des siège ^^

Tout ce que je retiens c'est qu'on a passé une bonne soirée et que le serveur a tenu quand même (même si on était un poil moins nombreux au total que d'habitude)

Ps: Mais c'est fou ce que les gens peuvent être aigri et mauvais perdants Mais bon ça fait de la lecture et puis c'est pas comme si on était pas habitués sur Jol

Ps2 : Ding Immortel /love
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ui y'a eu pleins de prises de forteresse sur gisoreux mais c'etait avant le up , après ca a tout changé quand les lord ont été modifié.
Et j'avais aussi oublié que les classes ont été up, le stuff a été up, les joueurs maîtrisent mieux leur classe et sont beaucoup mieux stuffés et certains ont déjà les premiers points supplémentaires de maîtrise grâce à leur rang de royaume ...

Donc up des lords mais aussi des joueurs l'un dans l'autre ça doit s'équilibrer ...

Cette news avait plus sa place en section AL qu'en section générale ou méritait un traitement plus impartial et objectif
Le truc c'est qu'à l'époque où les WL ont pris des forteresses, la plupart des posteurs de ce thread ne savaient même pas que ça existait les forteresses donc, forcément, pour eux, c'est une première ce qui s'est passé sur Athel.
Citation :
Publié par Themage Uskul

Ps: Mais c'est fou ce que les gens peuvent être aigri et mauvais perdants Mais bon ça fait de la lecture et puis c'est pas comme si on était pas habitués sur Jol
Oui on retrouve presque l'ambiance de DAoC, enfin pas encore, mais presque
Citation :
Posté par Gysdile
Ahh !! On retrouve presque l ambiance de daoc la
bof on as pas du jouer au même jeux alors.... je trouve que l'on en est encore très loin de ce qui as fait le succé de daoc, mais qui sait,..blizzard... eu pardon mithyc peut faire de gros efforts.
Bah il suffisait de mettre première prise de forteresse par l'ordre. ça aurait fait autant de pub et pas besoin de *
Je dis ça sans méchanceté Darwyn hein, j'aime beaucoup le travaille que tu fais sur les news jol.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bof on as pas du jouer au même jeux alors.... je trouve que l'on en est encore très loin de ce qui as fait le succé de daoc, mais qui sait,..blizzard... eu pardon mithyc peut faire de gros efforts.
Il parle de l'ambiance des forums JoL DAoC - Trolls/Flam/taunt entre royaume !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ooohhh noooooon Odessa !!!!

tu contribues à la future mort du server Athel en leadant les prises de fort !!

gaffes si tu menes l'ordre jusqu'à la capitale, toute la destru va cancel / migrer


++
Lol j'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé l'écrire moi

Citation :
Publié par donbiscotte
ah ouai sa fait carrément publicité mensongère genre les first mdr
C'est toujours utile d'avoir des relations ...
C'est pas le premier down, tu connais quelqu'un, hop c'est quand même le premier down.

On dira ce qu'on veut la communication quand c'est bien fait ça a de la gueule.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ooohhh noooooon Odessa !!!!

tu contribues à la future mort du server Athel en leadant les prises de fort !!

gaffes si tu menes l'ordre jusqu'à la capitale, toute la destru va cancel / migrer


++
c'est le but.

btw quand j'ai commencé a répondre au questions, le premier truc que j'ai dit c'est "attention y'a deja eu plusieurs prise de forteresse sur gisoreux" et je pense ca a été précisé quelque part me semble
C'est toi qui t'épile la barbe sur la photo Odessa?

Sinon pas GG de donner bonne conscience au staff GoA pour le réveillon, ils vont croire qu'ils ont bien travaillé cette année


Bon réveillon à tous.
C'est dommage qu'il faut qu'il y ait beaucoup moins de défenseurs que d'attaquants pour prendre une forteresse, je me demande ce que font en attendant le reste de la destruction mais bon ça fait de jolie pub pour l'ordre.
Enfin ce qui est bien c'est qu'il y a 6 sacs jaunes à gagner mais avec la contribution et le roll puis 120+ de joueurs il faut avoir de la chance pour en avoir un.
Citation :
Publié par Sutrasns
Bon on va pas refaire le débat, GG l'intégrité chez JOL
Citation :
Publié par Sutrasns
Je trouve le procédé des plus discutable.
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est toujours utile d'avoir des relations ...
C'est pas le premier down, tu connais quelqu'un, hop c'est quand même le premier down.

On dira ce qu'on veut la communication quand c'est bien fait ça a de la gueule.
Merci d'aider, effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés