[Actu] Première prise de forteresse sur Athel Loren

Répondre
Partager Rechercher
bon je vais y mettre ma goûte d eau niark niark.

1/ gros bravo à l ordre, et surtout au fait que depuis le lancement d AL, y a jamais eu (pour le moment) de renonciation de leur part.

2/ je tiens a préciser que par deux fois le jour précédant nous avons atteint le gentil lord... dont une fois l aprem descendu à 50-40% me souviens plus, comme grande récompense nous avons eu le droit à un beau sac doré ou dedans se trouvait un crash serveur...
perso j ai fait 3 prises jusqu au lord = 3 crash, bé cela coupe les envies et la motivation parfois... mais j'étais quand même en def.

3/ cela a été dit mais le nombre en face (chez nous, la destru) n y était pas, j ai pas de screen mais je m amusais a aspi sur la rampe alors que j' étais derrière... 5 tanks...
y avait pas que "les sorties PvE", pour preuve chez nous y avait 4 connectés a ce moment là, (période de Noël oblige, irl avant tout).

4/ (un ouin ouin se cache dans cette phrase ) vos brise-fer en god mod, c est impossible a tomber, c est l alu !!, j en ai topé un, je l ai envoyé derrière la ligne de... 5 tanks... même à 5 dessus il a pas bronché...
je demande un contrôle anti-dopage sur ce coup là.

En conclusion oui se fut une première, mais l article JoL est de trop...
il aurait peut être fallu attendre que cela se fasse le jour ou le serveur tiendra sur une bonne grosse attaque avec de la bonne grosse défense, pour que cela soit la première d anthologie , cela n enlève en rien le fait que je respecte grandement les deux bons leads en face qui ont su tenir une aprem et une soirée pour arriver a cela.

pour le mot de la fin, encore un gros bravo, mais je reste sur ma fin sur la forme de la victoire.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Hahahahahahahahahahahahaha...etc...hahaha!

Et 10 contre 1 ca donne quoi?

guerre.jpg
Ouais, mais ces salauds de Finlandais cheataient, ils avaient des skis eux .
mouaip ... j'y etais et j'ai un reproche a faire a Busar et Odessa ...

Vous n'avez pas mis suffisament l'accent sur l'overpuissance des Elfes et sur le fait que sans les Elfes ,les Nains et les Humains seraient juste bon a devenir les esclaves des Destru ...

sinon bravo a nous ... mais bon ,au prix de l'immobilier j'ai decider de pas acheter cette forteresse .. pi a chauffer ca doit etre cher ....
Citation :
Publié par Gysdile
Ahh !! On retrouve presque l ambiance de daoc la
En effet, un instant j'ai cru être entré dans une faille temporelle me ramenant 5 ans en arrière
Citation :
Publié par Alkalinne
donc suffit d'être plus nombreux que la faction adverse !? wouuah c'est du jolie... sun tzu a encore de beau jour devant lui...comme quoi un bouquin peut paraitre encore bien plus excitant que cet amas de pseudo sois disant bataille de masse...ça fait vraiment rêver votre truc.
cette victoire par défaut de défenseurs confirme ce que j'ai vécu dans l'autre camp (cas le plus fréquent) et qui m'a fait partir du jeu, par lassitude. Ce n'est pas un jeu de stratégie, warhammer online n'est pas warhammer dark omen.

@Stoe Orkeo

bon exemple

Citation :
car je me demandais si justement les mmo n'était pas devenu des pièges a c.. ou plutot a fric vu le contenu et l'évolution fastfood...bref...j'opte plus pour la piscine qu'une coquille vide ( all mmo 2008 confondu ). mais bon chacun ses choix de vie...au moins war aura mis un bon point finale a toute cette escroquerie...
Est il encore utile de se poser la question ? Le mmo actuellement se réduit à une phase de levelling/end game destinée à flatter le consommateur, qui se retrouve avec un personnage de plus en plus puissant. C'est tout.
Citation :
Publié par Alkalinne
et si on jouait aux échecs ? hein !? non ? bizarre...
Comparer une prise de position (donc un en défense) avec une bataille en plaine que symbolise les échecs... j'aurai tout lu.
T'es sûr que tu comprends bien le sens des échecs?

Citation :
Posté par Stoe Orkeo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Hahahahahahahahahahahahaha...etc...hahaha!

Et 10 contre 1 ca donne quoi?

Pièce jointe 63894
La guerre d'Hiver (talvisota en finnois, vinterkriget en suédois, Зимняя война en russe), connue également sous le nom de guerre soviéto-finlandaise ou guerre russo-finlandaise, éclata avec l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique

Rapport de 1 pour 4 (pas 1 pour 10), les Finlandais en défense, sur un territoire qu'ils connaissent et où ils peuvent pratiquer la guerrilla.
Ils opposèrent une bonne résistance mais perdire des parties du territoire.
Lorsque le traité a été signé pour la fin des hostilités, la finlande à perdu 10% de son territoire. L'armée rouge voulant stoper ses pertes et la Finlande ne voulant pas disparaitre car ses lignes avaient été percées.


Citation :
Publié par BernhardtM
cette victoire par défaut de défenseurs confirme ce que j'ai vécu dans l'autre camp (cas le plus fréquent) et qui m'a fait partir du jeu, par lassitude. Ce n'est pas un jeu de stratégie, warhammer online n'est pas warhammer dark omen.

@Stoe Orkeo

bon exemple
Bernhardtm t'as rien compris toi hein Justement l'exemple n'est pas bon.

Que vous le vouliez ou non, ici on parle de bataille médiévale, si une armée en nombre égale en défait une autre dans une structure, c'est que la def est à chier et l'attaque au top.
Ce qui est très peu probable dès qu'il y a masse monde de part et d'autre.
C'est probable en petit comité mais pas en grand.

Regardez un peu l'histoire des batailles médiévales plutot, avec des armées assiégeants des forteresses et vous verrez que le résultat en sous nombre pour la def tourne à 80% en faveur de la défense.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_d....C2.BB_de_1565
Exemple : a quelques centaines ils ont tenus 30 000 turcs en attendant l'armée de secours...

[edit]un autre exemple pour la route : une forteresse imprenable par la force si y a un minimum de défense.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Krak_de..._chute_du_krak

Mais quand comprendrez vous qu'il y a une différence entre une guerre de plaine et une de structure où pour la prendre il faut la prendre avant l'arrivée de la défense/renfort... C'est là que réside le coté tactique, et c'est pour ça que sans ce front @lock de zone il existerait beaucoup plus encore.
bah c'est pas l'évènement de l'année mais c'est tout de même une réussite.

J'ai aucune inquiétude au sujet de la destru d'Athel loren, ils nous feront sûrement la même (ptet encore mieux carrément ) et ça râlera pareil parce qu'ils étaient trop ou parce qu'on étaient pas prêts, que machin avait le conseil de classe de ses gosses et que donc il a pas pu défendre etc etc..
Me font gerber les p'oves types qui critiquent ce jeu sur tout les posts et qui ne jouent meme pas.

Vnez dans le bus, vnez attaquer, vnez defendre, vnez assist, enfin bref vnez et quand vous irez vous couchez le soir dans votre ptite chambre vous serez heureux d'avoir passé un bon moment IG ,et non plus aigri d'avoir passé votre soirée sur JOL.
Citation :
Me font gerber les p'oves types qui critiquent ce jeu sur tout les posts et qui ne jouent meme pas.
on ne sais meme pas ce qu'ils font ici
on devrais faire un slogan ci tu joue pas tu nous lit pas
Non mais qu'ils critiquent le jeu n'est pas très grave en soit, y a des points du jeu criticables.

Mais c'est la critique infondée qui est gonflante.
Là ça critique car ils ne comprennent rien à la stratégie médiévale et certains brandissent des livres d'art de la guerre sans en avoir compris la moitié des pages visiblement.
C'est un bon début, il faudrai maintenant que Mythic/Goa se bougent pour ajuster tout ça, histoire de pouvoir faire la même, avec des defenseurs et sans crash
Citation :
Publié par Sutrasns
Je me plante peut-être mais la première forteresse prise c'est pas celle de Reikwald sur Gisoreux ?
Vi je pense aussi. Il voulait peut être dire coté ordre.
Bah en lisant jusqu'au bout peut être, mais la première phrase de l'article est quand même très trompeuse hein:

Citation :
La forteresse des Elfes noirs, Débarcadère sauvage, a été capturée hier sur le serveur Athel Loren. Il s'agit de la première action massive du genre qui aboutit.
ui y'a eu pleins de prises de forteresse sur gisoreux mais c'etait avant le up , après ca a tout changé quand les lord ont été modifié.
et oui j'etais déjà dans le tas, exactement dans la meme situation que les destru de athel et c'est trèèèèèèèès frustrant

après tel un terminator remontant dans le passé pour sauver sarah connor je suis allé sur athel pour empecher le drame de se reproduire
Cette prise de forteresse est la première à aboutir sur les serveurs francophones depuis qu'un nombre conséquent de joueurs a rejoint le palier 4*.

Mais LOL fallait l'oser celle là.

Donc vous invalidez la prise de Reikwald sous l'impulsion des WL comme étant la première sous le prétexte qu'il n'y avait pas assez de joueurs T4.

L'argument ne valait pas à l'époque il ne vaut pas plus aujourd'hui. Je suis même pas sûre qu'il y ai plus de T4 maintenant que au moment de la prise avec le nombre de joueurs qui a arrêté.

Bon on va pas refaire le débat, GG l'intégrité chez JOL
En tout cas j'ai trouvé l'interview très bien, Busar et Odessa sont très réaliste (si vous lisez jusqu'au bout) et ont bien perçu l'amélioration de l'état d'esprit du serveur actuellement, ce qui je pense est la meilleure nouvelle de cette fin d'année.

Espérons que pour les bonnes résolutions nous aurons un serveur de la NASA, et 2009 verra la chute d'Altdorf
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ui y'a eu pleins de prises de forteresse sur gisoreux mais c'etait avant le up , après ca a tout changé quand les lord ont été modifié.
L'évolution des règles et des équipements sportifs n'ont jamais invalidé une victoire ou un record.

Je trouve le procédé des plus discutable.
En tout cas vue le lead otiste et warbandes fermée en ce moment sur Gisoreux , ce n'est pas demain la veille que l'on fera une prise de forteresse sur ce serveur.

c'est de la course au stuff malheureusement.

hier soir coté Ordre, on demande si ça bastonne , on répond impunément qu'ils n'en savent rien alors qu'en fait j'étais en face d'eux (1 Wb pleine d'Origine et une Wb de Guilde Empire sur site).
Et quand on critique objectivement cette mentalité, ils répliquent que si on avait demandé gentillement il nous aurait pris lol
Alors qu'en fait ce sont eux qui nous ont remballé 2 secondes avant pretextant ne pas savoir ou ça attaquait, ne sachant pas qu'on les voyait faire


Résultat prévisible des courses, on est tombé sur 2 fois plus de destruct , et ça a switché de zone pour espérer un farm plus clément
moi com dab j'ai logout écoeuré, car c'est vraiment récurent comme pb.


Il est donc impossible dans ces conditions de faire fasse à une destruc carrement bien plus mobilisée qui ne doit pas se priver d'ouvrir ces groupes (ou alors ils sont 2 fois plus nombreux mais ce qui m'étonnerait grandement)

En tout cas GG Athel Loren pour cette prise que vous n'avez pas du faire ça qu'a une ou 2 guildes.
J'envie votre serveur, moi j'ai l'impression de m'être gouré.

Merci de montrer l'exemple à suivre, et je vous encourage pour vos futures prise de capitales quand ça sera possible

ps: j'encourage ausis les War Légend pour venir nous mettre une grosse pilée qu'on mérite vraiment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés