[Actu] Première prise de forteresse sur Athel Loren

Répondre
Partager Rechercher
<- Destru sur AL

Effectivement la prise de la Forteresse a été réussit.
Esperons que certains bugs soient réglés (AOE qui traverse les murs, lags lors de gros rush sur un point étroit, passage inaccessible par la capital sur les Forteresses Elfes ...)

Bref si on enlève tout cela le défi risque d'être à la hauteur.

Car derrière on a 12h pour planifier ou réussir dans la continuité une seconde prise ce qui est loin d'être évident et réunir forcera le maximum d'effectif.


Bref c'est sur la bonne voie puisque on a progressé de plantage sur les Portes à des plantages lors des attaques sur le Lord.

Maintenant espérons que ce ne soit pas la 1ère mais une longue liste de Forteresse qui tombe pour qu'un jour l'on passe à des vidéos d'attaque et défense de Capitale
J'aime pas ce genre de tactique bourrinage dont war s'est hélas fait la spécialité, mais pour une fois que ce n'est pas l'inverse, j'en suis ravi; bravo à l'Ordre qui a réussi à mobiliser du monde pour monter un méga bus et enfoncer la destru.

Bien joué.

Ca me fait carrément plaisir.

Et apparemment le serveur a tenu. A suivre avec autant de monde des deux cotés. Si ca tient en 100 versus 100 on pourra commencer à espérer, sur le plan technique.


félicitations aux joueurs
(pas aux concepteurs du jeu)
Moi je trouve l'itw très intéressante. Agréable à lire en tout cas et intéressante parce que déjà on voit que les mêmes phénomènes se produisent que dans DAoC (une grosse sortie PvE d'un coté et le "bastion pvp" est facilement prenable), et ensuite on voit clairement que malgré ce coté "anarchie" dans le PvP de WAR, ben y'a rien a faire il faut de l'organisation, au final.

Bravo à Odessa et à Busar en tout cas.
Citation :
Publié par pifou2004
Ha mais tu peux le dire en clair, ils FONT CHIER LE MONDE. Non non, tu n'es pas le seul que ça irrite. Ca me gonfle particulièrement aussi. Autant on se défoulait sur DnL parce que ce jeu était un OVNI du mmo, autant là, basher systématiquement, tout le temps, tous les mmo ça devient irritant.

Franchement là on commence à lire un sujet et en 3ème post on tombe sur un "news de merde" avec la complainte habituelle. Qu'est ce que ça apporte au lecteur ? Rien du tout. Pourquoi ne pas directement filtrer ces messages ? Quel direction prend ce forum et les forums JOL en général ?
Ca s'appelle la liberté d'expression, tous les messages ne peuvent pas aller dans le même sens, sinon à quoi sert un débat, un forum...
Citation :
Publié par Wulkano
Merci pour la news ,la prise d'une forteresse en mode pve dans un jeux rvr de masse est vraiment fabuleuse !

Sinon bah je vois pas quoi d'ire d'autres , tous du moins rien que beaucoup ne sache deja ici : prise de forteresse en bus vs bus = impossible.
En meme temps, c'est pas pour me faire l'avocat du diable (mythic), mais c'est normal qu'en bus vs bus une forteresse ne tombe pas.

Le contraire signifierai que le bus de défense est afk (ou une organisation de fonctionnaire de mairie) et que le lord n'a pas d'aide.

Un reliquaire sur daoc n'est jamais tombé à nombre égal def/attaque pendant OF.
Il a quasi toujours fallu profiter d'alliance (sic), ou d'effet de surprise/vitesse.

Avec mid-bro je compte pas le nbre d'assaut repousser sur Mjolnir Faste en campant les crénaux de la forteresse.

Si tu veux un jeux où à nombre égal tu prend quand meme l'objectif, oriente toi vers un FPS pour le CTF. (oui oui j'ai dis CTF donc quake ou TFC ou uT).
Parce que dans un MMO, si à nombre égal un fort de cette taille tombe (avec un lord qui envoit du bois, ou des ubber gardes pour éviter les petits comités donc puissant), c'est que le jeu est mal fait aussi.

Sur ce : J'espère que ça va inaugurer les périodes de guerre
je trouve ca byzarre que tous soit bleu ce matin aussi chez les elfes ...

salete de vie sociale j'aurais bien aime aller def prevenez nous la prochaine fois qu'on s'organise

Je reste quand meme pantois devant la fluidité de la video, 50 ordreux sur 20m² avec fraps de lancé et on voit tout ! Je commence a me poser des questions sur mon PC qui n'a qu'un an ...
Citation :
Publié par Patolol
Ca s'appelle la liberté d'expression, tous les messages ne peuvent pas aller dans le même sens, sinon à quoi sert un débat, un forum...
Il n'y a pas de débat dans ce flot de whine permanent et tu le sais parfaitement. En outre il ne faudrait pas mélanger n'importe quoi; on est censé parler sur un forum modéré je te signale, régit par une charte, on est pas dans les colonnes d'un journal alors les envolées sur la liberté d'expression et le reste, à d'autres.
L'interview résume bien AL et l'aprem/soirée.

Désolé pour la vidéo mais je n'avais pas l'intention de "filmer" au départ pensant rencontrer un autre crash serveur. Elle devait au départ être un "inside job" pour montrer la forteresse à mes camarades de NPC absent ce soir là.

Merci à tous pour cette soirée. ;-)
Citation :
Publié par BT-
J'ai pas vraiment capté l'intérêt de la vidéo. Pourquoi cela ne montre qu'un camps et pas de combat?
pour les montrer il y aurait déjà fallut qu il existe plus de 5 mn

la défense "si on peut appeler sa une défense c'était du 1 contre 10 peut êtres plus mêmes donc monde pve plutôt

mais le plus drôle le petit passage sur la stabilités du serveur que dire sinon en rire une forteresse pour le moment est prenable que si une seul faction joue dedans ni plus ni moins

après on peut dire se que l'on veut sauf que pour prendre la forteresse faut pas la défendre sinon lag latence et crash comme toutes les dernière fois avant celle de lundi (et aucun patch na été appliquer entre cette prise de forteresse et le dernier crash)

cela n'enlève rien au gg de l ordre qui l'on pris
Citation :
Publié par Repu Ewemek
oué ca passe quand y'a pas de défenseurs...
Quand t'as plusieurs rangées de tanks, ca vole pas, et ca passe pas tout seul.
Quand ya pas de défenseur tu monte et tu tape le lord direct.
Et je te garantie qu'une double rangée de tank en haut de la rampe ça vole pareil.

Pour cette prise de forteresse je n'y était pas, mais de la à dire qu'il n'y avait personne c'est faux, ils étaient en très large infériorité numérique ok, mais yavait un peu plus d'un WB et demi à l'étage, ça se déloge pas non plus la fleur au fusil.
MDRR , ils doivent l'avoir mauvaise en tout cas sur athel les destru ....

Alors je sais pas si c comme sa d'habitude ( + de ordreux que de destru ) parce que vous en avez de la chance , sur couronne ,sont jamais en vacances les vilains destru ..... et y'en a .. y'en a plein....... .
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
MDRR , ils doivent l'avoir mauvaise en tout cas sur athel les destru ....
Faut pas exagérer.

Y a eu de l'organisation coté Ordre, y a eu du flottement et de l'ennui coté Destruc pour aller défendre.
Au final la forteresse est tombée un peu à la surprise de tous je pense.

On fera mieux la prochaine fois et puis voila, on va pas s'en prendre une pour taper sur l'autre quand même.
Citation :
Publié par Enetsylax
En meme temps, c'est pas pour me faire l'avocat du diable (mythic), mais c'est normal qu'en bus vs bus une forteresse ne tombe pas.

Le contraire signifierai que le bus de défense est afk (ou une organisation de fonctionnaire de mairie) et que le lord n'a pas d'aide.

Un reliquaire sur daoc n'est jamais tombé à nombre égal def/attaque pendant OF.
Il a quasi toujours fallu profiter d'alliance (sic), ou d'effet de surprise/vitesse.

Avec mid-bro je compte pas le nbre d'assaut repousser sur Mjolnir Faste en campant les crénaux de la forteresse.

Si tu veux un jeux où à nombre égal tu prend quand meme l'objectif, oriente toi vers un FPS pour le CTF. (oui oui j'ai dis CTF donc quake ou TFC ou uT).
Parce que dans un MMO, si à nombre égal un fort de cette taille tombe (avec un lord qui envoit du bois, ou des ubber gardes pour éviter les petits comités donc puissant), c'est que le jeu est mal fait aussi.

Sur ce : J'espère que ça va inaugurer les périodes de guerre


donc suffit d'être plus nombreux que la faction adverse !? wouuah c'est du jolie... sun tzu a encore de beau jour devant lui...comme quoi un bouquin peut paraitre encore bien plus excitant que cet amas de pseudo sois disant bataille de masse...ça fait vraiment rêver votre truc.
Ahh !! On retrouve presque l ambiance de daoc la

Les destrus qui disent : c'est pas juste vous avez tappé du bois , pnj , aucun mérite !!!

Et les Ordeux qui se /flex mutuellement ...

J'exagere hein me faite pas de quote a tout va !! mais je commences a ressentir l ambiance qu'il y avait ( sur Jol) lors d'une prise relique sur daoc broceliande


Quoi qu'il en soit gg les ordeux qui étaient presents , et aux destrus qui ont defendus comme ils pouvaient .
Tiens Sun Tzu... Tu t'y connais toi.

Alors oui dans les rapport de force:
1-1 match nul
1-2 victoire on tue l'adverse
1 contre 3 pour le capturer (enfin sur War on ne fait pas de prisonniers).

C'est le quota des rapports de force militaire.

Sachant que la défense donne un avantage (le Lord et tout), oui si il y avait égalité de participants entre les attaquants et les défenseurs et que les attaquants auraient gagné, alors là on aurait pu s'inquiéter sur l'équilibre du jeu.

Donc garde l'art de la guerre sous le coude, ça pourra te servir, mais lis-le, ne l'utilisant pas uniquement en main gauche pour le buff +2 j'ai l'air cultivé :P
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ouais et on prends rdv :
-Bon rdv 15h pour l'attaque forteresse §
-Non j'ai piscine....
Ça fait vraiment rêver ton truc.

n'empeche que je trouve ton exemple relativement pertinent, car je me demandais si justement les mmo n'était pas devenu des pièges a c.. ou plutot a fric vu le contenu et l'évolution fastfood...bref...j'opte plus pour la piscine qu'une coquille vide ( all mmo 2008 confondu ). mais bon chacun ses choix de vie...au moins war aura mis un bon point finale a toute cette escroquerie...

a moi les filles en maillots de bain !!
Citation :
Publié par Gandarik
Tiens Sun Tzu... Tu t'y connais toi.

Alors oui dans les rapport de force:
1-1 match nul
1-2 victoire on tue l'adverse
1 contre 3 pour le capturer (enfin sur War on ne fait pas de prisonniers).

C'est le quota des rapports de force militaire.

Sachant que la défense donne un avantage (le Lord et tout), oui si il y avait égalité de participants entre les attaquants et les défenseurs et que les attaquants auraient gagné, alors là on aurait pu s'inquiéter sur l'équilibre du jeu.

Donc garde l'art de la guerre sous le coude, ça pourra te servir, mais lis-le, ne l'utilisant pas uniquement en main gauche pour le buff +2 j'ai l'air cultivé :P


et si on jouait aux échecs ? hein !? non ? bizarre...
Citation :
Publié par Gandarik
Tiens Sun Tzu... Tu t'y connais toi.

Alors oui dans les rapport de force:
1-1 match nul
1-2 victoire on tue l'adverse
1 contre 3 pour le capturer (enfin sur War on ne fait pas de prisonniers).

C'est le quota des rapports de force militaire.
Hahahahahahahahahahahahaha...etc...hahaha!

Et 10 contre 1 ca donne quoi?

guerre.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés