[Nouveau Serveur] Ulette !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zimmmm
Avant de faire un sadida, tu pourrais peut-être faire un effort sur l'orthographe, non ?

Car, même si tu souhaites rejoindre un groupe, je doute que celui-ci t'accepte avec un tel niveau de français, pourtant je doute que ça soit là les limites de tes compétences orthographiques.

Bien à toi, Keal
Tu parles bien toi . Bon sinon tu contes aller sur ulette et si t'a djà une team jpeux me joindre a vous ? se serais sympa
Pour joindre une team déjà soudée c'est très dur tu sais ?

Le mieux c'est de jouer comme à ses habitudes, les rencontres, faut les faire In-game, c'est là que tu trouveras une communauté qui colle à ton pied, en partant sur ce serveur avec une team, c'est un ratage quasi-assuré, faut le vouloir pour gérer une communauté, aussi mature soit-elle ...
Nan m'enfin Kalipse, j'ai jamais dit non à quoi que ce soit, pour l'instant rien est fait, mieux vaut se concentrer sur le réalisable, puis ensuite, après analyse des choses, se concentrer sur ce que chacun souhaite.
Citation :
[Nan m'enfin Kalipse, j'ai jamais dit non à quoi que ce soit, pour l'instant rien est fait, mieux vaut se concentrer sur le réalisable, puis ensuite, après analyse des choses, se concentrer sur ce que chacun souhaite.
Ok.

Bon sinon autre chose j'aimerais bien prendre une classe terre (pour éviter fm dans un premier temps ) qui a pas nécessitement besoin de parcho (moins on en a mieux on se porte mais je peux toujours m'en procurer c'est secondaire) ,qui n'a pas trop bsoin de pain et biensur qui est facile sur un new serveur (no iop) en gros j'ai pensé a crâ autre chose ?

ps : ok ses trop dmandé mais jveux pas tout sa moi hein !!! juste le maximum ^^"
AH oui, on peut y jouer dans 2 semaines, là n'est pas le problème, mais pourquoi pas commencer demain ? Cela ne change rien, tant que tu prends du plaisir, que ce soit dans 2 semaines pour faire genre "ouais chu pas un geek, jévit la semaine xpdouble, come sa jfé pa com lé autre" ou l'inverse, peu importe non ?
|Nettoyage en cours, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.|

|Nettoyage terminé. Je vous conseille très chaleureusement l'utilisation de la boite à mp pour communiquer avec vos anciens ou futurs amis, histoire de ne pas vous lancer dans une discussion qui n'intéresse en tout et pour tout que deux personnes.

Tout contrevenant sera passible d'un poutrage en règle. Merci de votre attention.|
Je serais peut-être présent, si je trouve une team pour pas jouer solo

EDIT : si quelqu'un créé une team et qu'il cherche du monde... merci de mp pour en discuter =)
Olol !
C'est tellement précipité que les Nolife ne se sont pas organisés et donc on aura pas droit au level 100 dimanche, it sucks !
Moi je demande un remboursement ! Et puis même, les sédentaires du PC n'ont pas l'temps de préparer le café, le pot de chambre, les pizzas et tout et tout...


Nan mais j'déconne (après on va me dire que je trolle :/)

Je souhaite bonne chance aux participants à la course du "qui va être le plus gros kéké du serveur !?"
Mouais bon 1 jour avant ouverture c'est comme prévoir un fête national avant le jour de la fête

sûrement il le lance maintenant pour éviter de le lancer vers la st Silvestre (et oui AG a bien besoin de repos je crois)
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Olol ! [...]
En même temps, ce n'est pas que tu places un "je déconne" que ça fait de ton troll quelque chose de construit, sensé, efficace à la discussion autour du lancement de ce serveur.


Le lancement est peut être prévu depuis un bail, mais la communication autour a foiré. On ne sait pas vraiment. Peut être donc que ça ne sert à rien de s'affoler, et que ce lancement se fera tout en douceur. (ou pas ?)
Bonne chance aux teams qui se lancent sur ce serv, elles vont avoir du pain sur la planche.
Bonne nouvelle en me levant ce matin, un nouveau serveur ... enfin !

Je serai présent avec quelques amis de Rykke Errel (Smbd-Raph notamment) dans le but de construire une guilde solide et d'envahir les premières places du top rapidement .

Bonne chance à vous tous et bon xp.

PS. Vers quelle heure ou période de la journée le serveur sortira-t'il ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés