[Nouveau Serveur] Ulette !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, je vais quand même tenter ma chance, sans faire le no-life, je compte bien laisser une trace sur ce serveur, d'une manière ou d'une autre.

De cette façon, je recherche des gens motivé pour créer quelque chose qui persiste (lu sur le forum officiel : "j'ai rush goultard lvl 76 une semaine, je vise le 100 sur ulette". Euh, tu va rusher chaque nouveaux serveurs ?).

Bref, déjà, faut savoir que la plupart des "noobs" ne prennent pas le temps de consulter les fofos, ce qui fait que mon post permet déjà une certaine épuration, ensuite, si jamais l'envie de vous développer et de vous stabiliser sur ce nouveau monde vous fait envie, je vous invite à me contacter par MP (jol oeuf corse).

C'est sûr, il y aura des kikoos, comme en chaque début de nouveaux serveurs, mais comme leurs rush n'aura pas marché comme ils le souhaitent, ils partiront sur le suivant (pour la plupart).

Enfin, personne ne peut prévoir ce qui adviendra, mais moi, je tente ma chance.

A bientôt sur Ulette (oopah).

--eckho

(Et le 31 j'suis pas connecté ! ni même le 1er au matin je pense...)
J'sais pas si j'viens.
J'verrais , vu qu'a chaque start serveur j'ai une couille qui m'arrive ^^'.

Enfin si j'viens c'est que ma team de Silou sera motivé.

J'précise aussi que le 31 J'play pas et le 1er au matin nan plus.
Citation :
Publié par -douwe-
Je vois d'ici les pauvres types qui vont vouloir xp au lieu de passer le nouvel an avec leur famille.
Très intéréssant comme commentaire...
Personnelement je vois pas trop l'intéret d'ouvrir un nouveau serveur , ok l'xp est doublé la premiére semaine etc... sinon à part çà il a des serveur qui sont encore pas remplis donc je comprend pas pourquoi faire de nouveau serveur :s

Personnelement je reste sur sumens
Citation :
Publié par -Pixel-
Ah Okey Blacky and co?

Pour ma part je reprend avec Keal & Alaska sur ce serveur :d Car le serveur Héroïque ça va 5 minutes.



Blacky est parti sur WoW
Falcom joue avec moi sur danathor, enfin je joue plutot avec lui


Bon courage sur le new serv , Alaska est toujours fou furieux de métier? :P
Keal.... ( je vais en rester la )
Citation :
Publié par "Tshuu² le Lapinou"
Non,mais Yamakie avait fait l'une des meilleurs team sur mylaise abandonnée finalement,espérons que ça marche sur Ulette
C'est qui yamakie ? sinon pendant que les grosKikooLolInvincible passeront leur temps a xp je crois que je ferais bien métier moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés