Fusion des serveurs (en cours)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de reprendre AOC. Je me monte un archer sur le serveur Stygia et j'entends parler de fusion des serveurs mais sans plus de détails.

Je suppose que Funcom va regrouper les 3 serveurs francais ou les deux serveurs pvp. Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur

Merci

[Edité par Misstik: Mise à jour et détails en Page 3]
Citation :
Publié par Ballistika
Tout est expliquer ici:

http://forums-eu.ageofconan.com/show...66#post1097566

Sinon ils ont eu quelques difficultés alors cela va prendre un peu plus de temps que prévu.

ferox et strix devraient normalement fusionner ensemble.
Donc si je suis ce post je vois que les fusions devaient se faire avant les vacances de Noël. Si je comprends bien c'est fini ?
Citation :
Publié par Carpadeus
Donc si je suis ce post je vois que les fusions devaient se faire avant les vacances de Noël. Si je comprends bien c'est fini ?
Si tu lisais tout mon post , tu n'aurais pas besoin de poser la question.
Ils feraient mieux de faire un gros serveur francophone et qu'on se voit tous...
Et si par bonheur le jeu ramène un nombre important de nouveaux joueurs dans qlq mois, au pire ils en re ouvre un.
Citation :
Publié par Ballistika
Si tu lisais tout mon post , tu n'aurais pas besoin de poser la question.
Effectivement je suis parti direct sur le lien sur le fofo officiel et j'ai donc zappé la fin de ton post. J'avoue
Citation :
Publié par erotribal
Ils feraient mieux de faire un gros serveur francophone et qu'on se voit tous...
Et si par bonheur le jeu ramène un nombre important de nouveaux joueurs dans qlq mois, au pire ils en re ouvre un.

Beaucoup de joueurs de Stygia ne veulent pas des Feroxiens/Strixxiens car ils sont trop "vilain", trop PK pour être RP alors faire un serveur Francophone mélangerait les RPistes et les non-RPiste.
Citation :
Publié par Traumatisme
alors faire un serveur Francophone mélangerait les RPistes et les non-RPiste.
Il existe déjà ce Serveur il s'appelle Stygia , navrée c'était une trop belle perche

Car meme si ce serveur est Tagé RP.... c'est un peux comme tout les MMo en fait, il y a un Tag RP mais les gens vienne pas pour le RP dessus mais pour évité les personne SMS ect... remarque tu passe 1 heurs sur Stygia tu déchante vite si tu viens que pour ça ... remarque pour le RP aussi d'ailleurs hihi .

ça a peut être changer en 2 mois qui sais.

Donc ca ne changerais pas grand chose si Stygia fusionais avec un serveur PVP normal.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Il existe déjà ce Serveur il s'appelle Stygia , navrée c'était une trop belle perche

Car meme si ce serveur est Tagé RP.... c'est un peux comme tout les MMo en fait, il y a un Tag RP mais les gens vienne pas pour le RP dessus mais pour évité les personne SMS ect... remarque tu passe 1 heurs sur Stygia tu déchante vite si tu viens que pour ça ... remarque pour le RP aussi d'ailleurs hihi .

ça a peut être changer en 2 mois qui sais.

Donc ca ne changerais pas grand chose si Stygia fusionais avec un serveur PVP normal.
Oula... rien à voir avec ce que je viens de vivre sur le serveur.
je joue depuis 3 jours, et en une dizaine d'heures de jeu j'ai passé la moitié de mon temps à faire du RP.
Entre la garde de tortage qui protège les joueurs des pk sur l'ile du sable, les joueurs qui se rencontrent à la taverne et les quetes réalisés en RP avec un joueur rencontré comme ça sur le tas, je suis pas du tout décu du coté RP du serveur.
Mais bon apres, c'est sur que si tu passes ton temps à avancer la tete baisser à faire tes quetes dans ton coin, tu feras pas de RP...
Pour répondre malgré tout, je n'était pas du genre a tête baisser dans mes quêtes au contraire.

On se foutait de ma tête car je "marchais" dans les cité et village, avec des : "mais LOL pk tu marche ? tu sé pa run ???".

J'ai arrêté AoC 4 mois après la sortie alors je veux bien vous croire que ça a changer je viendrais voir çà.

Amicalement.
Début des Fusions Serveurs ce Mercredi 7 Janvier :

"Like announced end of last year, we aim to merge the Age of Conan servers early 2009. As the first step for this, we will merge the two US servers ‘Bloodspire’ and ‘Hyperborea’ this week on Wednesday 7th January.

It is important to know that during the time servers will be merged, all servers of the same territory (US or EU) will not be available. This means that during this week's downtime (estimated 6 hours) - where the two above mentioned servers are merged - all US servers will be unavailable.

After this first merge has been completed, we will announce the further plans for the other servers soon after............."

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=105681


Post
Fusions des deux premiers serveurs US cette semaine.
Citation :
Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous avons prévu de fusionner les serveurs Age of Conan en ce début d’année. Le première fusion aura lieu cette semaine et concerne les serveurs américains « Bloodspire » et « Hyperborea ».

Nous vous rappelons que durant toute la durée nécessaire aux fusions, les serveurs d'un même territoire (US ou EU) sont indisponibles. Cela signifie que lorsque les deux serveurs mentionnés ci-dessus seront fusionnés (à savoir durant la maintenance de cette semaine qui est estimée à 6 heures), tous les serveurs US seront indisponibles.

Lorsque cette première fusion sera effectuée, nous vous annoncerons nos plans pour la suite.

Veuillez noter également que nous allons procéder cette semaine à un redémarrage des serveurs européens. Cela ne concerne pas les fusions ou l’installation d’une mise à jour, mais une simple maintenance. Les serveurs européens seront fermés durant environ 3 heures.
source
Doublon avec le fil pas tres loin (fusion des serveurs) mais ça a le mérite de faire ressortir l'annonce

Citation :
Publié par Armendu
Début des Fusions Serveurs ce Mercredi 7 Janvier :

"Like announced end of last year, we aim to merge the Age of Conan servers early 2009. As the first step for this, we will merge the two US servers ‘Bloodspire’ and ‘Hyperborea’ this week on Wednesday 7th January.

It is important to know that during the time servers will be merged, all servers of the same territory (US or EU) will not be available. This means that during this week's downtime (estimated 6 hours) - where the two above mentioned servers are merged - all US servers will be unavailable.

After this first merge has been completed, we will announce the further plans for the other servers soon after............."

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=105681


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés