Fusion des serveurs (en cours)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
légende urbaine, croit moi dans une guilde de 100 joueurs qui touchent à tout, tout le temps, on y trouve beaucoup plus de chaleur que dans la guilde de 20 tondus qui luttent chaque soir avec leur 10 co pour se faire une sortie sympa.
Car bon dans un MMo y a aussi le passage ou tu cherches un peu à exploiter le jeu ... Comme faire une quête, ou du PvP, up ta ville guilde ... Lorsqu'on se co et que l'on demande qui veut faire Atzel avec moi? Qui veut PvP? qui veut ... c'est quand même vachement plus sympathique d'avoir du monde qui te répondent positivement.
Légende urbaine, crois moi dans une guilde de 20+ joueurs qui touchent à tout, tout le temps, on y trouve beaucoup plus de chaleur que dans la guilde de 100 tondus qui luttent pas mais qui ne se connaissent même pas un minimum afin de créer une convivialité.
Excuse moi mais, dans une guilde de 20 joueurs actifs (24 pour certaines instances ), il y a moyen de faire même chaque soir une instance, un groupe pvp, une sortie de guilde, une sortie event etc etc... Certainement dans une ambiance plus conviviale, voir chaleureuse, que ce soit sur TS ou via les canaux.
J'ai connu les ambiances à + de 50 joueurs sur le TS, c'est un jolie foutoir.
Donc bon, comme d'hab, chacun ses goûts bla bla bla et chacun sa vision du groupe guilde idéal ^^.
dans wow (dsl de citait encore ce jeu) j'est été dans une guilde de + de 180 personne mes y'avait une équipe de 55-60 joueur qui faisaient toujours mc et bwl en roulement et les autre joueur été des bouche trou on ne leur parlait a peine est on les groupait juste quand y manquait quelqu'un et quand un d'entre eux faisait /gquit le GM et les officier rigolaient et disaient : un boulet en moins (cette guilde de connard n'a jamais dépassait vael)

par contre après avoir /gquit j'est été dans une petite guilde de 60 mecs a peine et sa tournait super on a était jusqu'a cromaggus (après j'est du stop wow et j'est repris a bc mes eu ils ont fini bwl est bien entamer AQ40)

comme quoi le nombre sa veut rien dire y'a des grosses guilde super et des petite guilde con et y'a des grosse guildes con et des petites guilde super^^
La différence principale c'est que, dans une petite guilde le moindre départ ou arrêt de jeu bloque tout le groupe jusqu'à que celui-ci se reconstitue par recrutement. Dans une grosse guilde, il y a toujours du monde (grâce aux nombreux rerolls de tous niveaux notamment) pour pouvoir sortir un peu partout.

L'ambiance interne d'une guilde dépend beaucoup plus de la qualité des gens qui la compose que de leur nombre.
Ha ben, c'est sur que lorsque tu te connectes tous les jours sur un ts guilde ou il y a 150 connectés sur les 250 enregistrés, comme ce que j'ai vecu en juin, ca peut etre que du bonheur.
Tu y trouves un peu de tout, surtout lorsque tu t'arranges a faire venir tout tes amis dedans, je vous dis pas les eclats de rire, bref c'tait le bonheur.

Une guilde comme celle la, seul une chose pouvait la detruire, le jeu!
Et c'est ce qui est arrivé, et je ne parle meme pas des heures de travails, d'organisation, de sacrifice horaire ect .... qui sont parti en fumée ...
Bref, y a que ceux qui l'ont vecu qui peuvent comprendre.

Et pour en revenir au sujet serveur, la fusion ne me promet rien de mieux comme nous en avons deja discuté précédemment concernant les serveurs PVP FR, j'espere juste m'etre trompé, mais comme ca arrive pas souvent .....

[/paf : .]

plus sérieusement la fusion des serveur ne peut que apportait du monde ses une question de logique (enfin je pense), donc sa devrait améliorait l'ambiance sur les serveur
enfin a première vue + de monde = + de pvp ses comme sa que je voit les chose j'avoue que je me suit pas vraiment posait de question la dessus vu que je suit sur stygia
je craque mais je m'interroge

tu es "fâchais" avec les é Darknaruto ou tu n'as pas trouvé la touche sur ton clavier ?

je suis désolé, ce n'est pas une énième leçon sur l'orthographe (bien que çà y ressemble beaucoup), mais là, j'en suis à un point où j'ai envie de te taper dessus à chaque nouveau post...
Citation :
Publié par Inki Yozora
je craque mais je m'interroge

tu es "fâchais" avec les é Darknaruto ou tu n'as pas trouvé la touche sur ton clavier ?

je suis désolé, ce n'est pas une énième leçon sur l'orthographe (bien que çà y ressemble beaucoup), mais là, j'en suis à un point où j'ai envie de te taper dessus à chaque nouveau post...
il est pas francais il fait comme il peut, et moi aussi.
mais toujours pas de migration possible hein ? j'ai réactivé mon compte, mais pas de possibilité de le faire depuis la page compte... :/

Je finis de download le patch et je me réjouis de retester tout ça
la migration sera possible dans pas trop longtemps d'apres les forums off.

Je penses qu'ils regardent juste que tout ce soit bien passé sur la fusion, mais ca devrait plus trop tardé
"Comme nous l'avions annoncé avant les fusions, nous vous offrons gratuitement une possibilité de transfert pour chaque personnage.
Si vous souhaitez rejoindre une autre communauté que celle qui vous a été imposée durant la fusion, vous êtes donc libre de le faire.

L'option de transfert est dès à présent disponible sur votre page de gestion de compte (https://register.ageofconan.com/), et le sera durant un mois, jusqu'au 21 février.

Informations importantes:
  • Chaque personnage est éligible pour un transfert gratuit.
  • Le temps requis pour que le transfert s'effectue dépend de la charge du serveur. La durée standard est de 30 minutes. Si la charge est vraiment très importante, la durée peut aller jusque 72 heures, soyez donc patients.
  • Veuillez noter qu’il ne faut pas vous connecter avec aucun de vos personnages du même compte lorsqu’un transfert est en cours. Vous pouvez vérifier la progression du transfert sur votre page de gestion de compte. Le transfert de personnage sera annulé si vous vous connectez avec un autre personnage du même compte, et vous devrez recommencer l’opération.
  • Si la population d'un serveur devient trop importante suite aux transferts, nous nous réservons le droit de bloquer tous les transferts vers ce serveur à tout moment.
  • Les transferts à partir de et vers les nouveaux serveurs Blackscar et Skullcrusher ne sont pas autorisés.
  • Tous les transferts vers les autres serveurs seront autorisés, quelque soit le type de serveur et le langage. Veuillez noter que la langue officielle d’un serveur est la seule autorisée sur les chats publics, et qu’il n’est pas accepté ni toléré de discuter dans un autre langage. Donc pour migrer sur un serveur anglophone, il est indispensable de posséder un niveau d’anglais suffisant que pour dialoguer avec les autres joueurs."
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=107643

Ça m'a pris 5 min pour le transfert de mon barbare xD, alors qu'y à marquer une demi heure voire 3 jours en cas de forte affluence, en gros magnez vous si vous voulez transférer, tant qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde qui le fait.

Car une fois le transfert lancé il ne faut plus vous logger.

Par contre quel est l'enflure qui m'a chourrave mon pseudo sur Fury, raaah j'ai été obligé de changer bordel :/.

Pourtant je l'avais trouvé tout seul comme un grand sniff !
Transfert de 4 perso sur Fury en 10 minutes et encore donc parfait ! Ha rien que tesso me fait revivre une 50 de joueurs qui se castagnent et encore keshata quel bordel monstrueux ! Vive la Fusion encore mieux qu'au lancement du jeu, même une prise de siège énorme aussi j'ai rien compris j'en est pris plein la tronche !

Citation :
Par contre quel est l'enflure qui m'a chourrave mon pseudo sur Fury, raaah j'ai été obligé de changer bordel :/.
Moi aussi sur deux perso snif snif
Citation :
Publié par Jasc
Idem moi et mon meilleur pote avons migré sur Fury dans la nuits.
Manque plus qu'une guilde Fr.
il y a les mea culpa qui on ttous migré de stygia vers fury. Pas sur qu'ils recrutent par contre.
Il y a également un projet de guilde FR pour fury dans la section "serveurs étrangés"
Citation :
Publié par Bobby X
Mes 3 personnages viennent d'être transféré vers Fury, ça a pris 10 minutes

Merci pour l'info

Gnaaa c'est pour ça que je ne te trouvais plus
Citation :
Publié par JiMi
Gnaaa c'est pour ça que je ne te trouvais plus
J'avais des sales horaires de boulot et j'attendais avec impatience la migration pour reprendre mes persos

Pour une guilde franco sur Fury j'essaye déjà de voir si les guildes déjà en place ouvrent leurs portes. Ensuite on verra si on peut créer une coalition entre les différentes guildes franco comme on avait sur Anarchy Online.
Le projet DarkStone est toujours d'actualité au pire des cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés