3 économiseurs d'écran Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neitsabes
Tu mets à jours le PLUG-IN de firefox et non les fichiers systems. A l'évidence, ton PC avait déjà une version assez récente du flash player contrairement au mien... c'est tout!
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ c'est le plug-in ça? J'aurais parié que s'était bien les mises à jour de flash player pour firefox.
Perso comme j'adore la musique de l'élyséen, je vais dans "paramètre de l'écran de veille" (ou plus rapidement, clic droit sur Aion Screensaver_õÁ·.scr, puis "installer").

Et comme ça le met en petite fenêtre d'aperçu, ça lance la musique, mais tu peux faire ce que tu veux, la musique continue.
Citation :
Publié par Mygollas
Perso comme j'adore la musique de l'élyséen, je vais dans "paramètre de l'écran de veille" (ou plus rapidement, clic droit sur Aion Screensaver_õÁ·.scr, puis "installer").

Et comme ça le met en petite fenêtre d'aperçu, ça lance la musique, mais tu peux faire ce que tu veux, la musique continue.
Lol je fais idem sauf que j'ecoute la Asmo.d'ailleur je vais ecouter la Ely juste pour voir.
Citation :
Publié par beber90
je capte pas ce qu'il faut faire avec le .exe, j'ai un message d'erreur quand je double clic ><
En théorie quand tu double clic le .exe, t'as un écran d'installation, tu clic et t'obtiens le fichier .scr

Donc essaies de retélécharger, et si ça marche pas, bah ton PC suxx
Est-ce normal qu'après le téléchargement des Fonds d'écrans, quand je clic sur ces derniers pour les installer, le boîte s'ouvrant est affichés en caractères illisibles? ^^ (je suppose qu'ils sont en Coréens, mais bon^^)...

Ceci est-ce un problème ou puis-je poursuivre l'installation ? ^^

Merci ^^
Citation :
Publié par Jyggalag
En principe si ton économiseur d'écran se lance c'est que t'es pas sur le pc
Ou que je suis juste en train de faire autre chose dans la même pièce (déjeuner, etc.). Du coup c'est un peu gênant cette musique qui se déclenche à chaque fois; surtout si je suis déjà en train d'écouter de la musique sur mon PC (ce qui ne le rend pas actif pour autant, donc déclenche l'économiseur).
Les musiques sont disponibles dans le dossier suivant:

C:\WINDOWS\

Aion Screensaver_¸¶Á·.swf
Aion Screensaver_õÁ·.swf
Aion Screensaver_movie.swf

Le format .swf peut être lu avec Winamp (ou converti avec un logiciel simple a trouver sur Google).
Elle est quand même violente la consommation processeur, c'est plus que quand je lit un film 720p(h264) bien encodé. Et ça, même avec les version angel/devil ^^

Me demande ce qui a besoin de tant de calcul. Ca fait chauffer mon portable pour rien quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés