Joyeux Noël et bonnne année 2009

Répondre
Partager Rechercher
Au nom de toute l'équipe de JOL-DDO, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2009.

Que les aventures soient épiques, les trésors uniques, les mercenaires solides, les donjons nombreux et votre courage à la hauteur de vos quêtes.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Joyeux Noël et très bonne année à toutes et à tous !!!

J'en profite pour ajouter à la liste du père Noël un anneau de sauvegarde contre les jets de "1" pour mon paladin ! Merci d'avance père Noël !
__________________
Tanaran de Laelith paladin niv 16
Joyeuses fêtes et bonne année 2009 a tous
__________________
Voici la famille
Demolay-paladin // Polgarane-ensorceleuse // Lunedine-roublarde // Freretarl-prêtre // Valkyriane-guerrière // Belgaran-magicienne // Taliesine-barde // Lunaele-roublarde/rodeuse // Shintha-rodeuse // Amauri-guerrier/paladin // Kalhan-prêtresse // Bonin-guerrier // Katryn-barbare // Shonto-rodeur // Nimrood-barbare
Je vous souhaite une bonne nouvelle année 2009 à tous et surtout un Grand merci à ceux qui m'ont supporté à mes débuts jusqu'à aujourd'hui!

Les plus vieux se reconnaitront et toute la famille de Fleur vous embrasse tous.


Notre nouveau souhait pour 2009 , c'est que vous nous supportez une année de plus !

Que vous arretez de partir de DDO (absence c'est accorder mais partir on a pas le droit) !

Et surtout , pour finir un Grand merci à DDO qui m'a présenter à vous tous et que j'ai trouver une famille qui m'aime beaucoup même trop parfois !

Gros bisou de Fleur .Attention pas de pleures s'il vous plait et les autographes après merci
bonne année a tous

Meilleurs voeux pour cette année 2009
__________________
Voici la famille
Demolay-paladin // Polgarane-ensorceleuse // Lunedine-roublarde // Freretarl-prêtre // Valkyriane-guerrière // Belgaran-magicienne // Taliesine-barde // Lunaele-roublarde/rodeuse // Shintha-rodeuse // Amauri-guerrier/paladin // Kalhan-prêtresse // Bonin-guerrier // Katryn-barbare // Shonto-rodeur // Nimrood-barbare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés