[HS mais qu'il est bon]Bon réveillon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Toute l'équipe de JeuxOnLine vous souhaite un bon réveillon ! Du bon repas de famille ( attention à la crise de foie ) à l'ouverture des cadeaux à minuit, j'espère que cela se passera bien pour vous tous.

Dans environ deux heures, les premiers Shout de Joyeux noël vont envahir les pays de Vana'diel et Aht Urhgan car les Japonais seront les premier à ouvrir leurs cadeaux !

Venez racontez ou postez les photos de vos cadeaux sur le forum, même si c'est des cadeaux sur FFXI !
Que dire de plus à part,
Faites attention sur les routes .
ITT : Flood
+1, bon réveillon, joyeux Noël

Enfin pour pas faire du 100% flood (c'est pas mon genre ), quel cadeau je pourrais offrir sur FF XI ? Il n'y a pas des objets d'events que l'on peut offrir juste pour Noël ou autre ? Genre une version Noël des Love Chocolate quoi ? (en gros un truc que tout le monde peut crafter).
Si t'as un goldsmith sous la main tu peux offrir tout un tas de furnishing rare. Shield Plaque, Thurible, Walahra burner et j'en passe. Comme irl, le cadeau prendra de la place pour rien, comme irl l'intéressé le trouvera hideux et essaiera de le revendre. Le cadeau ideal pour imiter nos vrai noêl de la vrai vie en somme

Et joyeux noel à tous \O/
Noyeux Joël '-')/

ils devraient faire du foie gras ou une bouffe typique de noël du genre avec enchantement crise de foie, ça collerait encore plus à la réalité
Citation :
Publié par Yuffy
Noyeux Joël '-')/

ils devraient faire du foie gras ou une bouffe typique de noël du genre avec enchantement crise de foie, ça collerait encore plus à la réalité
Où alors du champagne ?

Movement speed -30%. Blind.
Hidden effect : Unable to target a specific player. When you use a spell or an ability, the target will be choosen at random. <p1>~<p5> macros will be void.
Et surtout un effet aléatoire aussi .
Tien mais j'ai pas lancer Feu II mais un soin IV , hips .

Mais l'effet crise de foie pourrait être obtenu avec toute les différentes sucreries offertes dans le jeu.
Rien que de les voir, j'ai faillie en attraper une .
Plus que 7 heures avant nowel .

SE nous offriras peut être un cadeau ? *aime rêver*
Mais lol

Joyeux noël et bonnes fêtes à vous tous, et spécialement à ceux que j'ai connu IG et IRL N'abusez pas du champagne et du chocolat

Edit : @Gruic : Excellent Merci pour le fou rire avant de partir dormir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés