[Actu] Jouez gratuitement à Tabula Rasa dès aujourd’hui ! (MàJ 15/01/09)

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa.

Mise à jour le 15 janvier 2009

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que TR était maintenant gratuit et la marche à suivre, un peu longue et légèrement compliquée, pour y jouer. Hé bien, il est maintenant beaucoup plus rapide et facile d’obtenir un compte, gratuit, pour jouer à Tabula Rasa, le tout en français.

La marche à suivre ici-bas.

Citation :
Les serveurs de Tabula Rasa sont toujours actifs et un système rapide d’enregistrement vous permet désormais d’explorer notre univers en quelques clics ! Découvrez les vertes forêts de la planète Foréas, testez votre aptitude au combat dans les plaines de lave d’Arieki, et battez-vous pour retourner sur la Terre ! Rejoignez l’Armée des Forces Séditieuses tant qu’il en est encore temps et prenez part à une aventure inoubliable : battez-vous jusqu’à la fin !

Si vous êtes un ancien joueur, il vous suffit de vous connecter à votre compte PlayNC pour pouvoir réactiver votre compte de jeu Tabula Rasa !

Si vous êtes un nouveau joueur et n’avez jamais essayé Tabula Rasa, vous pourrez vous procurer un code de jeu Tabula Rasa en cliquant sur ce lien ! (NdlR: Il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayNC si vous en avez un ou d'en créer un et de vous connecter par la suite, et ensuite de tout simplement indiquer l'identifiant et le mot de passe que vous désirez pour votre compte Tabula Rasa.)

Une fois que votre compte de jeu est actif, téléchargez le programme d’installation (NdlR: Dernière version à ce jour), installez-le et c’est parti ! (NdlR: Alternativement vous pouvez également télécharger l'installateur de base ici)
À nouveau, au plaisir de vous rencontrer bientôt en jeu soldats.

LD






Ancienne façon de faire ici-bas, que je garde au cas où...

Citation :
Beaucoup de nouveau contenu a été déployé en jeu : Le retour sur Terre, les jeux de guerre PvP, l’instance épique des Cavernes de Donn, etc. et bien plus est à venir d’ici la fin février (qui a parlé de Mechs et Exosquelettes blindés de combat ? ^_^) et tous cela est maintenant gratuit.

Si vous êtes un ancien joueur, il vous suffit de vous connecter à votre compte principal sur le site de PlayNC et d’accéder à la gestion de compte pour réactiver votre compte de jeu, rien de plus simple.

Si vous êtes un nouveau joueur qui n’a jamais testé Tabula Rasa, vous pouvez obtenir un Code d’Activation en faisant une requête ici. Utilisez ce code pour créer un nouveau compte en vous rendant sur PlayNC.
Vous devrez activer ce compte avec une carte de crédit, mais pas d’inquiétude – ce n’est que pour pouvoir vous identifier. Vous ne serez pas facturé pour votre temps de jeu dans Tabula Rasa.

Une fois que votre compte sera activé (ou réactivé), cliquez ici pour télécharger l’installateur (ou alternativement cliquez ici pour télécharger le dernier client disponible) et vous êtes bon pour jouer gratuitement à Tabula Rasa.

C’est gratuit, c’est facile et c’est un super jeu ! Alors n'attendez pas plus et venez nous rejoindre nombreux en jeu.
Mise à jour 20 décembre 2008

Alors, j'ai reçu les précisions. Pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu, vous devez envoyer un message via le site de support pour leur en demander un qu'ils vous retourneront par courriel s'il n'y a pas de pépin dans les 24 heures.

Pour ce faire c'est très simple, il vous suffit de vous rendre ici, si vous avez un compte connectez vous, sinon créez-en un (Ce un compte différent de celui sur le site PlayNC). Ensuite cliquez en haut sur le bouton "Ask a question" pour demander la clé. Il est préférable de les contacter en anglais, donc voici un petit texte écris rapidement que vous pouvez copier/coller si vous le désirez.

Citation :
Request for a new Serial Code for Tabula Rasa

Hello,

As said in this news here http://www.playtr.com/news/latest_ne...more_free.html I am contacting you to request a Serial Code for Tabula Rasa to be able to create a new account and try out the game.

Thanks you.
En bas sous "Additional Information" sélectionnés les informations suivantes :
  • Product : Tabula Rasa
  • Department : Account Support
  • PlayNC Account : Votre nom de compte sur le site PlayNC
  • Game Account : None
  • Operating System :Ce que vous utilisez

Je vous suggère de télécharger le jeu et au besoin de le mettre à jour pendant que vous attendez une réponse (vu que ça peut prendre un certain temps la première fois ) donc vous serez bon pour jouer dès réception du code. cliquez ici pour télécharger l’installateur (ou alternativement cliquez ici pour télécharger le dernier client disponible)

Au plaisir à nouveau de vous croiser en jeu


LD
Personnellement je ne comprends pas du tout comment on peut chopper une clé serial d'activation de TR pour notre compte, si quelqu'un plus "logique" que moi prenne le temps de me l'expliquer.
Je vais être franc, je n'ai pas vraiment compris non plus comment ça fonctionne pour avoir un nouveau code d'activation et j'en ai déjà un depuis un bail donc je peux pas en demander un autre

Mais j'ai envoyé un courriel au service clientèle pour demander plus de précision, dès que je reçois une réponse je vous reviens ici si personne d'autre n'a trouvé comment faire exactement.

LD
Hello,

We currently receive a lot of report from customers with ISP connections of the Chello familiy (Chello, UPC, Telesystems.
The problem seems related to a routing issue of the ISP or other involved carriers. Unfortunately there is nothing we can do about this in particular. Most of such issues are temporary, but if your problem persists, please contact your provider about this issue.

Thank you for your understanding in this matter.

Kind regards,
NCsoft Europe Customer Support Team
http://eu.plaync.com


Ce problème est que certains FAI européens prennent la connection au serveur TR pour quelque chose de mal en vite expliqué. NCsoft n'a jamais rien fait, alors que le problème est survenu pour Ennemy territory qui a réglé le problème...

Donc aucun regret pour la fin de ce jeu...On se rapproche de SOE avec NCsoft.
bonjour a tous je vous signale que pour TABULA RASA
je jeu "payant" est arrêté au moi de février on pourra y joué gratuitement en février allez voir sur ce lien http://eu.rgtr.com/fr/news_article/message_from_the_tabula_rasa_team
Ils devraient le passer en F2P, c'est dommage de gâcher un jeu comme ça...

Autant mettre de la pub ou un Item Mall au risque de perdre quelques fans, ça permettrait au moins d'en gagner de nouveaux et de ne pas mettre le jeu à la poubelle. Enfin bref, j'vais me faire lyncher moi je sens
Non, non, Joubarbe. C'est ce que j'avais proposé à la sortie de TR : la qualité globale ne permettait pas de justifier le prix d'un abonnement mensuel mais en revanche, en F2P, TR aurait été dans le haut du panier et aurait fait un carton...

(contrairement par exemple à Dungeon Runners qui était prévu pour le F2P dès le départ mais qui n'en avait même pas la qualité)
en tout cas sa ne règle pas le problème à propos des clés d'activation donc j'aimerai bien qu'on nous informe et qu'on nous explique un peu plus précisément comment cela se passe, je trouve sa dommage quand même.
Voila quelque fois que j essaye de decripter la nouvelle concernant ces fameuses clés sans succès si quelqu un pouvait nous venir en aide sur les procédures a remplir pour pouvoir recevoir le code d'activation merci d avance ^^
pour le moment la page est down, je pense qu'ils mettent ca au point , sinon c'est as dur si tu as deja un compte d'essai comme moi tu met ton login pass, sinon tu creer un compte et demande un key elle te sear surement envoyé par mail , mais comme je dis c'est down , ils doivent mettrent tout ca en place
Mise à jour 20 décembre 2008

Alors, j'ai reçu les précisions. Pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu, vous devez envoyer un message via le site de support pour leur en demander un qu'ils vous retourneront par courriel s'il n'y a pas de pépin dans les 24 heures.

Pour ce faire c'est très simple, il vous suffit de vous rendre ici, si vous avez un compte connectez vous, sinon créez-en un (C'est un compte différent de celui sur le site PlayNC). Ensuite cliquez en haut sur le bouton "Ask a question" pour demander la clé. Il est préférable de les contacter en anglais, donc voici un petit texte écris rapidement que vous pouvez copier/coller si vous le désirez.

Citation :
Request for a new Serial Code for Tabula Rasa

Hello,

As said in this news here http://www.playtr.com/news/latest_ne...more_free.html I am contacting you to request a Serial Code for Tabula Rasa to be able to create a new account and try out the game.

Thanks you.
En bas sous "Additional Information" sélectionnés les informations suivantes :
  • Product : Tabula Rasa
  • Department : Account Support
  • PlayNC Account : Votre nom de compte sur le site PlayNC
  • Game Account : None
  • Operating System :Ce que vous utilisez

Je vous suggère de télécharger le jeu et au besoin de le mettre à jour pendant que vous attendez une réponse (vu que ça peut prendre un certain temps la première fois ) donc vous serez bon pour jouer dès réception du code. cliquez ici pour télécharger l’installateur (ou alternativement cliquez ici pour télécharger le dernier client disponible)

Au plaisir à nouveau de vous croiser en jeu

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés