WAR Cartographe (WAR Carto)

Répondre
Partager Rechercher
Exact shanaar, j'ai désinstalle et réinstalle, et tout fonctionne parfaitement
Merci bien l'ami


Et aussi, bravo pour le super taff, je trouve ce genre de logiciel vraiment génial, gratttzzz

Tipik, gobs heureux !
Citation :
Publié par Anarkyst
Ayant voulu tester ce nouveau carto, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à installer le .net framework 3.5, l'installation reste bloquée.

Je suis allé regardé sur le site de microsoft voir s'il fallait installer les version inférieur avant, les service pack etc, pour le moment rien du tout.

D'autres personnes ont ce problème ?

J'ai le même problème, des infos là dessus ?
Citation :
Publié par Kalhos
J'ai le même problème, des infos là dessus ?
Normalement il faut .NET Framework 2.0 et 3.5 c'est tout, il faut m'en dire un peu plus, il y a un message durant l'installation ? a quel niveau du setup ça plante ?
Citation :
Publié par cerealas
Je suis certain que mon Cartographe ne nuit en aucun cas au tien(s), je ne critique pas ton travail et ne l'ai jamais fait ni même fait passer ce Cartographe ou les précédents pour le(s) tien(s).
Pour avoir utilisé le LOTRO Carto je confirme qu'on est très clairement prévenu que ce n'est pas le même développement que celui de daoc ou wow.

En tout cas merci et bravo pour l'initiative, je te mp pour pouvoir béta-tester tout ça
Bonjour !

Merci pour cette merveille !

J'ai juste un soucis : quelqu'un est en 1024x768 ? Ça existe même plus ? :)
Je suis en 1024x768 et c'est la galère ! J'arrive pas a avoir les deux fenêtres ("éditeur" + carte) entières dans l'écran. La carte ne veut pas se séparer de "l'éditeur" et je n'arrive a réduire aucun des deux. 1024x768 ça a pas l'air assez grand pour tout afficher...

Ça reste très utilisable et toujours aussi pratique, mais pas commode d'utilisation pour moi :) Personne est dans le même cas ?
Citation :
Publié par Psykow
Bonjour !

Merci pour cette merveille !

J'ai juste un soucis : quelqu'un est en 1024x768 ? Ça existe même plus ?
Je suis en 1024x768 et c'est la galère ! J'arrive pas a avoir les deux fenêtres ("éditeur" + carte) entières dans l'écran. La carte ne veut pas se séparer de "l'éditeur" et je n'arrive a réduire aucun des deux. 1024x768 ça a pas l'air assez grand pour tout afficher...

Ça reste très utilisable et toujours aussi pratique, mais pas commode d'utilisation pour moi Personne est dans le même cas ?
Je suis dans le même cas que toi.
Pas troucer pour réduir non plus.
impossible d installer net framework 3.5. Quand on lance l installation, ce dernier n arrive pas a se connecter au serveur pour telecharger les fichier necessaire...
Citation :
Publié par melteem
impossible d installer net framework 3.5. Quand on lance l installation, ce dernier n arrive pas a se connecter au serveur pour télécharger les fichier nécessaire...
Le .NET Framework 3.5 est téléchargé directement depuis le site de chez Microsoft, essaie de télécharger la version autonome :
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en

Pour la version 3.5 SP1 effectue un Windows Update.
Citation :
Publié par Tholkienn
Des gens pense a remplir la data base avec ce qu'ils trouvent?
non, comment ça se passe? sur certaines map je suis plus à jour que le carto, j'ai regardé sur le site officiel, il n'y a pas de section dédié, je fais comment ?
Tire la langue
Il y a un tutorial qui explique tout
Citation :
Publié par Cysar
non, comment ça se passe? sur certaines map je suis plus à jour que le carto, j'ai regardé sur le site officiel, il n'y a pas de section dédié, je fais comment ?
Oui c'est exactement ça, il faut saisir dans le carto lui même puis simplement d'envoyer les infos sur le serveur.

Il y a un tutorial sur mon site expliquant comment faire :
http://www.simple-tech.info/forum_to...ne+Cartographe
Citation :
Publié par Max-x
Pas mal tout ça, par contre, pas moyen de changer la taille ? Ben vi, on joue pas tous sur du 22 pouces ^^
euh si

j ai toujours aimé ce genre de programme, je dl et je teste

j aime encore plus les gens qui les développent en prenant autant de plaisir à les faire qu à en faire profiter les autres


merci
Je viens un peu prendre des nouvelles du Carto.
Je viens un peu prendre des nouvelles du Carto.
Avez-vous de MAPS à ajouter ou des commentaires ????
Si oui vous pouvez me contacter ou les poster sur le forum de mon site à l'adresse http://www.simple-tech.info/.

Les images doivent avoir un format de 1024x768 pour des maps.

Salutation à tous les gamers.
Citation :
Publié par Max-x
On peut toujours pas réduire la fenêtre ?
Oui je le sais, c'est que pour permettre cette option je dois redévelopper une partie de l'interface. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait.

Salutations à toi

Citation :
Publié par phipelmax
Roooh, c'est maintenant que je le découvre moi
........... :-)
ce patch permet de corriger le problème lié au téléchargement des màj
Date : 22.01.2011
Version : CARTO : 1.0.3.0
Ce patch permet de corriger le problème lié au téléchargement des màj depuis le
changement de nom de domaine de mon partenaire Rubixmag qui deviens http://www.actuduweb.be

(Si vous utilisz le patch il faut simplement remplacer le fichier original par celui du fichier zip, sinon vous pouvez également utiliser le programme d'installation qui fera également la màj.)
Miroir 1 : WAR Carto AutoUpdate Patch

Pour plus d'informations allez voir mon site internet
http://www.simple-tech.info
Citation :
Publié par Slannesh
Les liens ne fonctionne pas serait il possible de les mettre à jours si WAR carto revient c'est une très bonne chose
Voilà c'est corrigé le lien est OK.
Le WAR Carto est jamais partis seulement personne ne m'envoie les nouvelles cartes et comme je n'y joue plus je ne les ai pas et je ne peux donc pas les intégrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés