EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
d'ailleurs vous n'avez pas un spot pour tuer les snotlings ? parce que celui énoncé plus haut ben il doit y avoir 2 3 snotlings en meme temps :/

(t3 max ca serait encore plus chouette )
Citation :
Publié par calenn
d'ailleurs vous n'avez pas un spot pour tuer les snotlings ? parce que celui énoncé plus haut ben il doit y avoir 2 3 snotlings en meme temps :/

(t3 max ca serait encore plus chouette )
POP rapide mais je le camp (ingénieur inside) désolé ,-)
Le repop c'est 30 sec (si tu attend) y'a 4 6 mobs (mais ils explose si tu les attaque pas ,-) )
Citation :
Publié par CheDaa
Bon j'ai quasiment fini, j'ai loot le sac à dos plein d'biere sur un snotling lvl23 dans le col du feu noir.
Wtf, y a genre 200+ mobs à tuer et 100 tonneaux de bière à choper ?
Mon drop bilan sur 50 snotlings morts à vdd:

6 feux d'artifices médiocres
2 feux d'artifices impressionnants
7 tonneaux

Franchement, si il faut atteindre 100 tonneaux, à ce taux de drop il faut tuer 714 snotlings, c'est un peu du foutage de gueule ou alors il y a une méthode plus éfficace pour les récupérer.
Voilà en gros les différentes quetes de l'event.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Massive Ogre Tyrants Slain - 0/20
    ché pas
  • /Boast or /Toast a member of every career - 0/22

    Pas besoin d'expliquer ! si ? faut trinquer avec toutes les classes du jeu, alliées comme ennemies
  • Drink from 3 steins within the pubs and feast halls of the capital cities - 0/3

    Boire trois bieres dans les tavernes des villes. ( pour la cité inexorable, c'est les 3 tavernes ou se trouvent les brokers/AH sans doutes pareil à Altdorf )
  • Boast 20 different dead enemy players - 0/20

    /boast sur le corps des victomes pvp ( enfin je crois )
  • Drink Dwarf Beer Kegs retrieved from Brew-Thirsty Ogres, Drunken Gnoblars, and Explosive Snotlings - 0/100

    Boire les tonneaux ramassés sur les corps des Ogres, Snotling, Gnoblars de l'event. ( un peu partout dans les zones pve, suffit de suivre les grandes routes pour tomber dessus.
  • Explosive Snotlings Slain - 0/50
    Tuer des snotlings explosifs, pareil, zone pve le long des routes
  • Brew-Thirsty Ogres Slain - 0/50
  • Drunken Gnoblars Slain - 0/50
  • Keg Caches Guzzled - 0/50
    Des petits campements avec les tonneaux cachés, les ogres et les gnoblars sont un peu partou le long des routes en pve
  • Launch 10 Common Fireworks - 0/10
    Lancer des feux d'artifices médiocres, se lootent sur les mobs cités au dessus( plus de chance sur les snotlings )
  • Launch 5 Impressive Fireworks - 0/5
    Lancer des feux d'artifices impressionants, se lootent sur les mobs cités au dessus( plus de chance sur les snotlings )
    ( taux de loot vraiment bas ! )
  • Launch 1 Magnificent Firework - 0/1
    Lancer 1 feu d'artifice magnifique, se loot sur les mobs cités au dessus. ( plus de chance sur les snotlings )
    (qualité épique donc très rare )
  • Complete all Keg End Tasks
    Remplir les 13 missions
Citation :
Publié par calenn
hum si c'est pour repondre ca autant ne rien dire non ?
Quel est le mal?
Je réponds juste en expliquant que le repop n'est pas rapide du fait que je pose des mines.
Je donne un "spot" j'y suis. faut pas non plus que l'on "explique tout non plus"

Last add on this topic
Citation :
Publié par dritzz
on fais comment les maccro pour les taust ou autre svp. j'ai essaie comme daoc mais marche pas
Les taust c'est dans le grille pain !
sinon c'est /taost
Feux d'artifice voir peut être tonneaux de bière :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les feux d'artifices se campent très bien sur les héros ogre des zones RvR, même les magnifique tombent souvent.
Ces même mobs drop 2-3 tonneaux à chaque fois qu'ils meurent mais je ne sait pas si c'est rentable.
Citation :
Publié par dritzz
on fais comment les maccro pour les taust ou autre svp. j'ai essaie comme daoc mais marche pas

Echap ===> macro, tu met ta macro dans la case du bas, tu lui donne un nom, tu lui choisis un icone et voila tu n'a plus qu'a la faire glisser sur une de tes barres



Pour les ogres / Gnoblars / Caisse de bières englouties


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la zone Peau-verte t3 'Col du feu noir"

Suivez la route partant vers le sud pour trouver 4 camps assez rapproche.

Apres avoir tuer les ogres et gnolbars de chaque camp ramassez les tonneaux pour valider les caisses de bières.
les loc des 4 camps :
53.57

53.56

47.55

44.54

3 ogres et 3 gnolbars par camp ainsi que 6 tonneaux a ramasser

Pour nain il serait parfait, j'ai déjà un tonneau dans la barbe et un a la ceinture, avec le sac à bières j'aurai trop la classe en soirée.
Il se met à la place de la cap ? a t'il des stats ?
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Agram
Quel est le mal?
Je réponds juste en expliquant que le repop n'est pas rapide du fait que je pose des mines.
Je donne un "spot" j'y suis. faut pas non plus que l'on "explique tout non plus"

Last add on this topic
Pas mon dernier post (BIZAR) pas de moo ici

Concernant les feux "maginfique" loot sur snotling" 1/100
Je veux bien des nainfos au sujet du tonneau aussi : lié à l'obtention ? à l'équipement ? slot trophée ? slot cape ?

Et sinon c'est /toast pas taost
Citation :
Publié par CheDaa
Les énormes bouchers ogres à tuer (20) sont des héros situés dans les zones RvR, bon courage ....
Bah tu va dans les zones lock. ;>
La Chope d'Or sert a quoi? a part foutre un buff imba pendant 15min, elle reste dans l'inventaire dans les objets de quête...Et ne sert plus a rien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés