EVENT "Le fond du tonneau"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Depuis que un tank en rvr ouvert a accès aux zone rvr du palier inférieur. Donc un tank 40 peut aller tuer les héros niv 28 en T3.

C'est pas plus facile pour le tank ?

a parce que sur un serveur normal tu n'as pas le droit d'aller dans une zone de pallier inférieur

je note, je serais ça moins con
Citation :
Publié par Strät
a parce que sur un serveur normal tu n'as pas le droit d'aller dans une zone de pallier inférieur

je note, je serais ça moins con
SI tu peux y aller, mais en poulet.
C'est pas terrible pour tuer un héros en solo.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu dois avoir un set bien particulier, parce que se faire un héros dans les autres tier avec un tank c'est impossible avec si peu d'écart en niveau (et les popo c'est une toute les 3 minutes).
Nope rien de particulier. Si tu es spé déf (ici Vaul) et que tu as les bonnes tactiques, tu tankes comme feu de dieu... Faut pas croire qu'un tank est incapable de soloter ce genre de mob sans heal (d'ailleurs avec la tactique qui proc heal et l'autre qui bubulle, on s'en sort bien).
Citation :
Publié par Romeo Knight
Nope rien de particulier. Si tu es spé déf (ici Vaul) et que tu as les bonnes tactiques, tu tankes comme feu de dieu... Faut pas croire qu'un tank est incapable de soloter ce genre de mob sans heal (d'ailleurs avec la tactique qui proc heal et l'autre qui bubulle, on s'en sort bien).

Je confirme c'est un monstre en tank
Citation :
Publié par Romeo Knight
Nope rien de particulier. Si tu es spé déf (ici Vaul) et que tu as les bonnes tactiques, tu tankes comme feu de dieu... Faut pas croire qu'un tank est incapable de soloter ce genre de mob sans heal (d'ailleurs avec la tactique qui proc heal et l'autre qui bubulle, on s'en sort bien).
C'est pas valable pour tous les tanks (classe), surtout si ils possèdent un niv inférieur à 30.
a l'emplacement de tous les pnj d'event (dans les capitales)

pour la destru c'est en sortant du fly juste a gauche
pour l'ordre je n'ai jamais regardé



ça se fini quand au fait ?
j'avais cru entendre que ça se finissait avec la nouvelle année
Pour avoir le sac a dos c est bien que sur les mobs de l event ? Ogres etc

Je suis au remplissage du dernier tiers et j ai l impression que l influence ne bouge pas par rapport au deux premier :/ c est normale ?
J'ai eu le sac T3 et T4 sur les snotlings .. le premier très vite (10 min) le deuxieme, j'avais ma barre d'influ remplie a fond depuis un moment quand je l'ai eu ..

Courage, et surtout bonne chance
Citation :
Publié par 2Tension
Pour avoir le sac a dos c est bien que sur les mobs de l event ? Ogres etc

Je suis au remplissage du dernier tiers et j ai l impression que l influence ne bouge pas par rapport au deux premier :/ c est normale ?

le 2nd tier demande 2 fois ,plus d'influence que le 1er et le 3ème 2 fois plus que les 2 autres réunis
donc en gros quand tu arrive au 3ème palier tu n'en est qu'a la moitié et le compléter est tres long forcément


pour le % du sac, bah j'ai fini l'event 7k mob et je ne l'ai pas vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés