Mines of Moria- Patch 2- (Patch Notes)

Répondre
Partager Rechercher
Mines of Moria Patch 2 Patch Notes (le 15 decembre pour les US)
Citation :
Release notes

Minstrel
  • The Minstrel Legacy 'Healing & Motivation Skills Morale Healing' will now properly increase the heal over time effects of Soliloquy of Spirit.
  • War-Speech no longer states +0% Ballad Damage.
  • Ballad of Compassion now gains the duration increase from the Strength of Voice trait.
Lore-master
  • Legendary Titles that increase Light damage now properly increase the damage of the Lore-master’s Light based attacks.
  • Improved Blinding Flash now counts towards the completion of the 'Explosive Force' deed.
  • Deed 'Beast-lore' can now be accomplished by using either Sign of the Wild: Rage or Sign of the Wild: Improved Rage.
Quests and Instances
  • Skûmfil-Hwandrin's egg sac should now be lootable when you kill Hwandrin
  • Skûmfil-Hwandrin's door is no longer useable while the fight with Hwandrin is taking place
  • Skûmfil-Brúmbereth now does much more damage with her poison sting skill
  • Skûmfil-Brúmbereth now drains life properly from her imprisoned foes
  • Skûmfil-Grimreaver will not allow you to run and hide from his attacks any more, you must fight him properly.
  • The Rift -Thrang should now remain vulnerable for the full 15 seconds.
  • The Rift-"Stone-biter" and other World-eaters will no longer put a Damage-over-Time effect on players which deals 2,900 points of damage every tick. It’s been raised to one MILLION!! mwuahahah. (No,It's lower.)
  • The boss in the Library of Steel will no longer reset to NPC mode if he loses agro during the encounter.
  • In the three man instance The Library at Tham Mirdain, Llygad the blade would sometimes decide that a player or group of players was beneath his notice. After a heart-to-heart with a certain someone, Llygad now "knows his role" and should now allow players to beat him senseless. Or at least try.
  • Challenge Mode triggers in the Broken Stairs have been adjusted
  • The wargs in the Broken Stairs instance are being bred to fight in the dark. Unable to see their opponents - they will now sense stealth characters approaching.
  • 'We Cannot Get Out' is no longer literally true; Thili will now become interactive if things go awry, and allow you to advance to the second half of the session.
  • ‘Volume II, Book 1 Chapter 8: Before the Doors of Durin' can no longer be cancelled. This prevents you from getting into a stuck state in the Volume II Epic Story.
  • The "Afraid of the Light" debuff in Dark Delvings will no longer decrease player's Induction time. It will now increase it (as was the original intention). The words 'add' and 'subtract' just look so similar sometimes. http://images.lorforum.turbine.com/images/smilies/wink.gif
Monster Play
  • Efflorescence will no longer overwrite the heal-over-time effect from Fungal Bloom.
  • The armour debuff of Curse of Deadly Sorrows has been increased.
  • Curse of the Coward's Soul can now be used while moving.
  • Reaver auto attacks will now animate correctly.
  • Necrosis and Poison Spray will no longer share a cool down timer.
  • Swipe can no longer be evaded.
  • Born of Shadow's group aura will no longer cancel out if two Spiders using the aura move into and back out of each other's aura range
  • The heal values for the Defiler's Fertile Slime, Fungal Spores, and Fungal Bloom skills have been increased.
  • Mayor Wat Mudbottom is once again attackable and killable. This should allow Monster Players to complete the quest "Leader of the Rat-folk". P.S. to all hobbits: Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries.
Crafting

(Jeweller):
  • Some Supreme Jeweller recipes were requiring more ingredients than intended. These recipes have had their required ingredients decreased or altered. This includes all of the auto-granted jewellery and rune-stone recipes, all of the level 54/56/58 jewellery recipes, the Lore-master amulet recipes, and the Jeweller's Guild Supreme jewellery recipes.
  • Increased the amount of crafting experience rewarded for the following Supreme Jeweller recipes:
  • Aquamarine Bracelet Recipe
  • Aquamarine Earring Recipe
  • Aquamarine Necklace Recipe
  • Aquamarine Ring Recipe
  • Aquamarine Flint Rune-stone Recipe.
Items
  • "Golodir's Mantle" and "Golodir's Cloak" have had their appearances reverted to their original look.
  • Moria armor- Hunter’s helm for elf males was displaying incorrectly. This has been fixed.
  • The Rune-keeper class quest weapon "Stone of the Storm" has had its damage and stats reduced to be level appropriate.
  • Rune-keeper Rift armor now displays correctly
  • Rune-keeper Rift armor can now be dyed
Misc
  • Added mail boxes to Crafting Hall, Auction Hall and Vault in the 21st Hall.
  • Doors will now have mouse over text in the 21st Hall
  • Mini map will now indicate where Auctioneer, Banker, and Crafting vendors are in the 21st Hall
  • Fixed a bug where Forges of Khazad Dum would not always be discovered for Exploration of Moria Deed
  • Several accomplishment virtue rewards were accidentally reduced in rank, these have been restored. Players who lost ranks to these will see them automatically restored.
  • Instance only items can no longer be looted outside the instance
  • Instance only items can no longer be posted to the Auction House.
  • Some floors and ceilings in Moria were invisible when running with Intel graphics chipsets. This has been corrected.
  • Female Elves in Lorien have had a little work done and are now more….shapely.
  • Horses no longer appear to have dislocated their backsides. The animation is now more natural.
Patch moria 3 : disparition du trait légendaire rage controlée illimité, vu son inutilité
Bon c quand les correctifs champ. genre rage controllée qui met plus de tps a te faire sortir un stun que le stun lui mm
Après l'application du patch (par téléchargement automatique) et lancement du jeu, sur l'écran de sélection des personnages j'ai eut un message m'indiquant que le patch de textures hautes-résolution était actif mais pas appliqué et me demandant de relancer le jeu pour télécharger puis appliquer le dit-patch. J'ai relancé, aucun téléchargement supplémentaire en vue et plus de message d'erreur sur l'écran de sélection des perso et aucun changement visuel notable en jeu (j'étais déjà à fond avant).
Citation :
Publié par bouye
Après l'application du patch (par téléchargement automatique) et lancement du jeu, sur l'écran de sélection des personnages j'ai eut un message m'indiquant que le patch de textures hautes-résolution était actif mais pas appliqué et me demandant de relancer le jeu pour télécharger puis appliquer le dit-patch. J'ai relancé, aucun téléchargement supplémentaire en vue et plus de message d'erreur sur l'écran de sélection des perso et aucun changement visuel notable en jeu (j'étais déjà à fond avant).
Normal, ça fait souvent ça après un patch.

Juste a rebooter le jeu et c'est reparti.
FRE

Citation :
Le patch 2 des Mines de la Moria en ligne ce jeudi 18/12

Nous profiterons de notre opération de maintenance hebdomadaire pour installer le second patch des Mines de la Moria sur les serveurs du jeu.

Cette opération de maintenance se déroulera, comme d'habitude, de 7h à 16h (GMT+1, heure française).
Deux rajouts au patch note posté par Lolox :

Citation :

* Horses have been told to stop idolizing Monica Seles and put a sock in it. They will now make less noise.

Damaged Class Items
Some Legendary Class items were damaged during reforging at Thorin’s Hall and Rivendell. The offending Forge-masters have been reprimanded, and as compensation have passed along new unidentified class items along with appropriate Heritage Runes to characters who were affected. Any relics placed in the damaged items have also been unslotted. All legendary points have been refunded for the damaged item.
Le point 1 va faire des heureux
Post
j'aime bien les petites pointes d'humour qu'ils mettent la plupart du temp dans leur patch note :

Citation :
* The Rift-"Stone-biter" and other World-eaters will no longer put a Damage-over-Time effect on players which deals 2,900 points of damage every tick. It’s been raised to one MILLION!! mwuahahah. (No,It's lower.)

* Horses have been told to stop idolizing Monica Seles and put a sock in it. They will now make less noise.

* Mayor Wat Mudbottom is once again attackable and killable. This should allow Monster Players to complete the quest "Leader of the Rat-folk". P.S. to all hobbits: Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries.
franchement je suis fan
Mines of Moria- Patch 2- (Patch Notes)
Damaged Class Items
Some Legendary Class items were damaged during reforging at Thorin’s Hall and Rivendell. The offending Forge-masters have been reprimanded, and as compensation have passed along new unidentified class items along with appropriate Heritage Runes to characters who were affected. Any relics placed in the damaged items have also been unslotted. All legendary points have been refunded for the damaged

Source http://community.lotro-europe.com
The Rune-keeper class quest weapon "Stone of the Storm" has had its damage and stats reduced to be level appropriate.

hé ben j'en ai de la chance d'avoir atteint le niveau 30 et l'objet de classe suivant qui a à peu près les mêmes caracs.

En tout cas ce bug m'aura bien servi et explique pourquoi on avait l'impression d'être surpuissant au niveau 15-20.
Citation :
Publié par gotmaug
Horses have been told to stop idolizing Monica Seles and put a sock in it. They will now make less noise.

mais lol ils ont de l'humour ^^
En tout cas c'est une bonne nouvelle car c'était pénible a la longue
Le patch n#2 du SdAO - MoM appliqué demain au lieu d'aujourd'hui
18-Dec-2008
En testant le patch n#2 la nuit dernière, nous avons détecté un bug / exploit, jusqu'à présent tapis dans l'ombre
Fatalement, nous ne pourrons pas l'appliquer aujourd'hui (il faut corriger le patch et il faut le retester avant de l'appliquer aux serveurs) mais demain, provoquant par la même occasion une maintenance "d'urgence" vendredi 19 Janvier, prévue de 9h à 15h.
Toutes nos excuses et merci pour votre patience

Bon jeu à tous !


source Turbine laucher
Oui c 'est assez rare de decaller ainsi un patch.

Bon mieux vaut ça que laisser un gros bug pourrir le jeux , ou un exploit laissé suffisament de temps pour que certains en abusent et que ca pourrisse l'ambiance.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Oui c 'est assez rare de decaller ainsi un patch.

Bon mieux vaut ça que laisser un gros bug pourrir le jeux , ou un exploit laissé suffisament de temps pour que certains en abusent et que ca pourrisse l'ambiance.
Bien sur. Je constate juste que les bugs dans les patchs en eux même, les retards (parce que bon, les serveurs ont bien été fermés ce matin pour ... rien au final ) sont de plus en plus courants.
Citation :
Publié par Soroia
Bien sur. Je constate juste que les bugs dans les patchs en eux même, les retards (parce que bon, les serveurs ont bien été fermés ce matin pour ... rien au final ) sont de plus en plus courants.
Oui c'est clair, ils testent leur patch le jour meme pendant le down ou quoi ? c'est pas possible... En tout cas ce bug d'artisanat non réglé depuis la moria restera comme le pire truc qui me soit arrivé dans un MMo (ratio impact sur les persos/durée du bug), en meme temps je ne joue pas depuis longtemps (j'ai commencé T4C l'été avant la fermeture de GOA *cynique* )

pour ce soir je crois que vais fuir les forums lotro, je risque de ne pas etre objectif/sympa/con (rayez ce qui vous fait plaisir, moi je vais bruler ma boite de la moria et l'envoyer à codemaster avec un doigt de hobbit ! nanmého !)
Ce que j'aime bien,c'est que le patch ne pose pas de problèmes aux serveurs US,a priori,car il a été appliqué...

CM rajoute des bugs dans les patchs ou quoi?

C'est pas compliqué,ils reçoivent le patch,ils le traduisent(en évitant le texte qui dépasse de partout,merci),ils testent la traduction,demande si tout est ok côté technique aux devs(donc à Turbine),et ils l'appliquent...Apparemment,ils en profitent pour rajouter un exploit,original(car pour rajouter un exploit,il faut qu'ils touchent au code)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
ce genre de chose nous dépasse...
mais on peut raisonnablement pensé qu'il ne test pas leur patch le jour même pendant le down, mais tout le temps.
il faut savoir que plus le programme est complexe plus le moindre changement provoque des dommage collatéraux... ( par exemple je suis persuadé que la chèvre était une bonne base du cheval, qqn a dit, je vais lui donner une belle animation des outils derrière qui se balade, et hop il a changer sa aussi sur le cheval qui nous fait le bug...)
c'est la règle, le moindre changement fait buggué qqch. c'est comme un mécanisme compliquer d'une horloge ou tout est lié.

Apres le patch US déjà appliqué ne veux pas dire sans se bug. soit il l'a déjà. soit c'est en "Francisant" le patch que le bug c'est ajouté.

Moi je n'attend pas spécialement ce patch avec impatience, juste des effets gênant, mais pas bloquant.

et donc en tant qu'informaticien, moi j'ai l'avis contraire que niveau debuggage, il le font assez vite en général ( sauf l'histoire des jeton d'XP d'artisanat qui prennent leur temps, cela aurait du être un hot-fix direct, et pas attendre un patch qui tarde a venir)

donc les bug sont inévitable, mais il y a une bonne gestion globale, en sachant qu'il ne font pas que ça, qu'ils avance sur du nouveau contenu en même temps...
Thumbs up
Bonjour a tous !!

Citation :
ce genre de chose nous dépasse...
mais on peut raisonnablement pensé qu'il ne test pas leur patch le jour même pendant le down, mais tout le temps.
il faut savoir que plus le programme est complexe plus le moindre changement provoque des dommage collatéraux... ( par exemple je suis persuadé que la chèvre était une bonne base du cheval, qqn a dit, je vais lui donner une belle animation des outils derrière qui se balade, et hop il a changer sa aussi sur le cheval qui nous fait le bug...)
c'est la règle, le moindre changement fait buggué qqch. c'est comme un mécanisme compliquer d'une horloge ou tout est lié.

Apres le patch US déjà appliqué ne veux pas dire sans se bug. soit il l'a déjà. soit c'est en "Francisant" le patch que le bug c'est ajouté.

Moi je n'attend pas spécialement ce patch avec impatience, juste des effets gênant, mais pas bloquant.

et donc en tant qu'informaticien, moi j'ai l'avis contraire que niveau debuggage, il le font assez vite en général ( sauf l'histoire des jeton d'XP d'artisanat qui prennent leur temps, cela aurait du être un hot-fix direct, et pas attendre un patch qui tarde a venir)

donc les bug sont inévitable, mais il y a une bonne gestion globale, en sachant qu'il ne font pas que ça, qu'ils avance sur du nouveau contenu en même temps...
Bien dit l'ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés