[JoL, c'est des forums, mais aussi un site !] Informations sur la cible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Note: Si vous avez 8 niveaux de plus que la cible, celle-ci ne vous agresse plus. Cette règle ne semble pas affectuer les monstres agressifs de type élite (R>0) des camps Mau et Krall.
==> affecter

Dossier sympathique, mici
Citation :
Publié par Bellandy
Corrigé
non non R3

le premier R est '0' ce n'est pas un grade c'est un rang commun il n'a donc pas de niveau.

Ce serait R4 si on avait noté R1 pour le commun. On aurait pus le faire, mais ce n'est pas le cas.

en faite l'erreur c'est glissée dans la première ligne ^^

Neitsabes> il y a de fortes chances oui.
alors en faite a regardé les screen et ce que j'en est vue IG....

les R3 6p sont belle et bien des raid boss
comme lui par exemple
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=62008&d=1228773112
ou eux (qui sont que 4p mais deja bien baleze)
http://fr.youtube.com/watch?v=jzOzkL...=952817&page=7

les R2 6P sont des boss...need 1 team

tout sa est assez aléatoir certain boss R3 6P peuvent se fair a 1-2 team.... d'autre non

par dessus sa tu a les R4 qui sont donc des multi raid boss
comme les boss de forteresse par exemple mais doit y avoir plus fort encore

car on sais que le gardien par exemple est R4P4

et les garde devant la forteresse n'ont meme pas de points.... comme lui
http://static.filefront.com/ffv6/vid...9&autorun=true

je n'ose imaginer un R4P6 XD
bon ba retirer un rang a chacun de mes truc si vous voulez XD

haha vous avez décider de commencer au R0..... JOL veut crée l'appellation...

je dit c est de l'abus de pouvoir hahaha
non juste qu'en générale on disait 'elite de niveau 1' j'avais donc commencer a R1 et oublié le "commun" comme IG j'entendais déjà du Elite 1/2/3(boss)
j'ai mis "0" pour le commun qui n'est donc pas élite
c est assez bizar....mais je croie que l'appellation boss commence donc a partir du R2...

mais tout sa est assez confus....certain R2P4 sont largement faisable a 1team....la ou d'autre sont tout simplement infaisable

les R2P6 c est pareil, genre le boss crabes est R2P6 et est faisable a 1team, même si 2 sont conseiller, mais par contre genre le gros boss dans le désert est R2P6 et est infaisable a une team....

c est assez troublant
le level joue, la notion pdef/mdef matk/patk

il a des faiblesses, et des forces.

mais dans son domaine il est très puissant et très costaux.
il faut juste trouver ce qui le touche et comment évité d'en prendre plein la poire.

Parfois il n'y a peut-être aucune faille!
Ca doit aussi dépendre de la zone ou il se trouve, c'est sur que les boss que tu trouve dans les levels 10-20 sont pas du même niveau que dans les zones 30+, d'ou un énorme écart de niveau entre les deux.

Ca puissance influe aussi s'il n'attaque qu'une cible ou si fait des dégats sur toute une zone...
l'exemple parfait est celui la
http://static.filefront.com/ffv6/vid...9&autorun=true

c est donc un rang 2 sans point

on voie tres clairement qu'il nécessite une organisation et un nombres de personnes conséquente....

a savoir que sur les 30-40 personne que l'on etait, tout ce qui etait mago/healer meme 40+ c'est quasiment fait OS instantanément....

il va falloir chercher comment les contrer ceux la car c est pas avec un simple fonce dps qu'il tomberas....

je précise que les personnes etant en vole n'ont pas été afecter par son AOE....la solution pourais venir de la.... enfin tout sa pour dire, pour un rang 2, il est d'une autre catégorie, meme plus que les gros raid boss que l'on trouve hors abysses et qui peuvent etre rang 3

ps desolé de ressortire cette video ridicule a tours de bras XD
Citation :
Publié par Mygollas
C'est la galerie des horreurs ton lien en dehors de 2-3 exceptions
pas de ma faute si vous les elyséen sont pas capable de fair de jolie monstre,

le notre est bien plus jolie, il est blanc avec des sorte de cristaux sur la tete et tout.....

vous il ressemble a un tas de pierre....

mais bon effectivement, y'a tellement d'elyos et de pnj elyos sur cette video que sa ressemble a une foire au monstre....
Et ca alors, un petit oiseau de rien du tout qui se prend une armée d'asmo !
D'ailleur, sommes nous sur les terres Asmo ? Car c'est un paysage assez sympatique.


En haute qualité

Edit je compléte mon post : on en rencontre souvent avec autant de point blanc dans le globe, en terrain sauvage comme ca ?
Généralement quand c'est une map où tu te les gèles, c'est asmodien ^^

Là c'est la zone à l'extérieur de l'avant-poste 10+ je pense. A ne pas confondre avec la zone à l'extérieur de l'avant-poste 20+ qui est... dans la neige aussi
jamais vue ce boss dans cette zone???? c est quoi se delire vous etes sur qu il est la???? car sa a l aire d etre vraiment a coté de la ville....

il est vraiment a cette endroit la se boss??
vous jouez sur le serveur coréen ou européen? j'arrive pas à trouver le téléchargement de ce jeu,si qqn a un ressource, j'aimerai bien l'avoir svp.
[ Modéré par Saavik : Pas d'information personnelle ici. ]
Le système de ciblage avec dots reprends celui de Vanguard. Je suis surprise que personne n'ai encore fait le rapprochement . Mais j'aime bien ce système et je suis contente que Aion fonctionne avec ce système. Après, les réglages définitifs ne sont peut être pas encore fait et expliquerais alors les incohérences entre certains boss...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés