[Actu] La version 1.1c déjà annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicEntertainment.jpg

La version 1.1b, certes courte, n'aura pas eu le temps d'être individualisée que déjà Mythic annonce l'arrivée de la version 1.1c (pour le 17 décembre aux Etats-Unis), également succincte.

Cette nouvelle version est essentiellement tournée vers l'amélioration des performances du jeu.
A noter également, la correction d'un bug qui affectait depuis quelques jours les Furies et les Répurgateurs (disparition des ennemis lorsqu'ils utilisaient leur furtivité).
(avec notes de version en anglais).
Preums!

J'ai hâte de voir ce que donne le Keg End.


Et puis ça quoi:
Citation :
* Made some improvements to server performance during large-scale open RvR battles.

* Improvements have been made to reduce the texture blurring that some players have been experiencing. We will continue to work to resolve this issue completely.
Citation :
Cette nouvelle version est essentiellement tournée vers l'amélioration des performances du jeu.
On peut ne pas être d'accord avec certaines options initiales des développeurs sur le fond, mais on peut saluer l'effort, depuis quelques semaines, pour faire de war un bon produit.

Question de patience sans doute, War doit mûrir, les choses vont se faire, c'est très positif. Réflexion et actions sur l'optimisation et l'open RvR... bien entendu War n'en est qu'à ses premiers balbutiements mais c'est bien que les dévs se battent pour que War se fasse sa place au soleil.

En espérant qu'une réflexion soit d'ores et déja entamée, sur retours de la communauté, pour creuser le concept War, et en faire au final non un jeu lambda, mais un jeu RvR.

Tout effort est louable.
Citation :
Publié par Hansmi
Et ce pu*$ù! d'écran de chargement bloqué ?
C'est pour quand ? Parce que mine de rien, les scénarios sont devenus impossible à cause de ça
T'as qu'a pas faire de scenar, l'oRvR est mieux na !! (meme si sa rapporte pas bcp )
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Pondez nous une zone "Abysse II " pour le début de l'année et c'est le bonheur .
Un gros +1, l'idée d'un donjon PvP sur WAR est excellente je trouve
J'ai la désagréable impression que Mythic a choisi de faire des patchs tous les deux jours histoire qu'on parle d'eux pour Noel. Rappelons quand même que ces patchs sont des corrections peu glorieuses qui ne méritent pas spécialement une gratitude quelconque de la part des joueurs.

Faut-il rentrer dans leur stratégie marketing les yeux fermés et continuer à publier une news sur la première page de JOL chaque fois qu'ils corrigent un bug? S'il ont tellement besoin de communication, qu'ils commencent par communiquer sur les ventes et les abonnements.

@BernhardtM: "on peut saluer l'effort, depuis quelques semaines, pour faire de war un bon produit." C'est vraiment subjectif. J'ai beau lire le patch note je ne vois que du débugage, de l'optimisation, et au mieux de l'intégration de features enlevées au dernier moment avant la release. Ce n'est pas ce que j'appelle un "bon" produit, mais plutôt simplement un "produit commercial fini". Il y a certes une volonté de faire les choses bien, que je salue, mais rien qui mérite non plus des remerciement particuliers.
Je suis en accord total avec le post du dessus faire de la pub comme ca pour des patch mineurs c'est étrange .

Je pense que pas mal de monde voudrait bien avoir les chiffres de ventes et les abos etc car la y a rien depuis belle lurette...
Citation :
Publié par Dams333
J'ai la désagréable impression que Mythic a choisi de faire des patchs tous les deux jours histoire qu'on parle d'eux pour Noel. Rapelons quand même que ces patchs sont des corrections peu glorieuses qui ne méritent pas spécialement une gratitude quelconque de la part des joueurs.

Faut-il rentrer dans leur jeu les yeux fermés et continuer à publier une news sur la première page de JOL chaque fois qu'ils corrigent un bug?
S'il ont tellement besoin de communication, qu'ils commencent par communiquer sur les ventes et les abonnements.

@BernhardtM: "on peut saluer l'effort, depuis quelques semaines, pour faire de war un bon produit." C'est vraiment subjectif. J'ai beau lire le patch note je ne vois que du débugage et de l'optimisation, ce n'est pas ce que j'appele un "bon" produit, plutot un "produit commercial". Il y a certes une volonté de faire les choses bien, que je salue, mais rien qui mérité des remerciement particuliers non plus.
au moins on a l'impression qu'ils font quelque chose. Alors si en place le client est plus stable et qu'il y a moins de lag en oRvR, perso je serai reconnaissant !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Dams333

Ce n'est pas parce que c'est des corrections des bugs qui ne sont pas très longues sur le papier que c'est simple à résoudre!

Puis pourquoi ne pas les remercier au lieu de tout le tps râler? Il est tellement plus intéressant d'entendre les gens se plaindre h24 -_-

Tu aimes p-e ça, moi pas. Puis en plus toujours extrapoler des co******* du genre : Mythic veut faire parler de lui. A part un joueur passionné par l'actualité du mmo, qui sera au courant qu'il y a des patchs pour war? Personne! Tu surveilles les patchs de wow? Les patchs de SWG? Les patchs de AOC? etc.
Citation :
Publié par Mousss
T'as qu'a pas faire de scenar, l'oRvR est mieux na !! (meme si sa rapporte pas bcp )
C'est surtout que l'oRvR au lvl 24, pas facile à trouver surtout quand la plupart des bastons se passent en T4 et bonjour la perte de temps pour le lvling. Je joue déjà pas beaucoup, si c'est pour en plus faire 5% de mon niveau sur la soirée. J'suis pas prêt de rejoindre les guildies qui s'éclatent déjà tous en T4 et donjons

Et pis j'veux pouvoir changer de zone sans fermer et relancer le jeu !
Citation :
C'est surtout que l'oRvR au lvl 24, pas facile à trouver surtout quand la plupart des bastons se passent en T4
Même au 30 t'en feras moins que des quêtes pve solo et que des scénars... Si on doit se faire suer les 3/4 du jeu, ok mais alors je réduis le px de la boite et de l'abo des 3/4.J'ai jamais aussi peu fait de Rvr que dans war. (invraisemblable) : entre le peu de gens qui veulent en faire, des lock de zone, la pouletisation etc et un système de tchat préhistorique, ben voila quoi. chacun dans sa zone et on y fait ce qu'on peut.

ceci dit les patches se multiplient et c'est positif.
Vivement la 1.2 qu'on ait une idée plus précise de l'orientation future du jeu.
Citation :
Publié par Galork
Tu aimes p-e ça, moi pas. Puis en plus toujours extrapoler des co******* du genre : Mythic veut faire parler de lui. A part un joueur passionné par l'actualité du mmo, qui sera au courant qu'il y a des patchs pour war? Personne! Tu surveilles les patchs de wow? Les patchs de SWG? Les patchs de AOC? etc.
Non je ne serveille pas tout, mais je viens souvent voir la page d'acceuil de JOL, et il faut être un peu naïf pour croire que les départements marketing de ce genre de mmos ne passent pas leur journée à se battre pour justement y figurer le plus souvent possible... la fréquence d'apparition sur cette page a un impact direct sur les ventes, c'est certain.
Citation :
Publié par Dams333
départements marketing...
C'est une patch note. Faudrait apprendre en quoi consiste le marketing. Les patchs notes sont essentiellement pour les abonnés, les non abonnés sans moquent royal.

A la rigueur si tu veux parler de pub je me pencherai plutôt vers les events.
Citation :
Publié par Hansmi
C'est surtout que l'oRvR au lvl 24, pas facile à trouver surtout quand la plupart des bastons se passent en T4 et bonjour la perte de temps pour le lvling. Je joue déjà pas beaucoup, si c'est pour en plus faire 5% de mon niveau sur la soirée. J'suis pas prêt de rejoindre les guildies qui s'éclatent déjà tous en T4 et donjons

Et pis j'veux pouvoir changer de zone sans fermer et relancer le jeu !
Pour ma part j'ai jamais eu de bug de chargement sur un scenar, a un changement de zone de temps en temps oui mais pas en scenar.

Sinon pour l'oRvR sur Athel, sa fait 4 jours consécutifs que sa bouge bcp en T3, certes c'est bus contre bus, voir meme porte avion de temps en temps, mais y'a des petits combats a faire sympa, surtout en solo en coinçant les gars entre leur TP et le fort en cours d'attaque.

Certes je fais pas bcp d'xp, mais rien que le plaisir de faire un 1vs1 ou 1vs2 de temps en temps sa me suffit
Coucou,

Je pense que certaines personnes devraient arrêter de penser au marketing. Pourquoi faire une news ?
Au hasard, je dirais :
- GOA indique ces news sur le site avec un décalage plus ou moins important
- pour les personnes n'allant pas sur les sites US
- pour les personnes ne parlant pas l'anglais
- etc...

Franchement, venir se plaindre que l'on vous indique les patchs notes (avant GOA en général) c'est vraiment petit. Si certaines personnes ne sont pas intéressées par les patch notes US, elles n'ont qu'à pas lire le sujet et laisser les personnes intéressées le lire tranquillement.

Citation :
Publié par Dams333
Rappelons quand même que ces patchs sont des corrections peu glorieuses qui ne méritent pas spécialement une gratitude quelconque de la part des joueurs.
J'aimerai bien te voir optimiser les graphismes en assembleur CG pour que cela tourne sur les 12 000 configs possible. Et encore je suis gentil, je ne compte pas le design optimisé des zones, l'optimisation du netcode, etc....
C'est bien beau de faire le malin en disant que c'est des corrections peu glorieuse mais il faudrait peut être t'informer avant du travail et de la compétence que l'optimisation d'un jeu comme un MMO demande. C'est un des domaine les plus pointues de l'informatique et les plus compliqués. Ce n'est pas pour rien qu'à l'heure actuelle les équipes dépassent la centaine de personnes.
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
En tout cas, l'event peut poser interrogation en ce qui concerne la législation et l'attitude citoyenne de GOA (exploitant du jeu de Mythic pour la France). Rappelons que des mineurs fréquent le jeu (classé PEGI -12 ans, mais pas encore PEGI online) et que l'event introduit par la 1.1c porte sur la consommation d'alcool...

http://z1.zod.fr/z/sans-titre-L8z.png

j'ai d'ailleurs posé la question à GOA sur ces intentions....
cf sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955685
Oui c'est vrai que c'est dangereux de montrer a un gamin de 12ans un pixel de nain qui boit de l'alcool...mais que sa l'est moins de montrer deux pixel de nain et de peau vertes ce foutre sur la gueule....


Sinon pour en revenir au sujet, je préfère des ptites corrections qui ce suivent que d'attendre des semaines/mois avant d'avoir des gros patch.Sa fait moins lourd à télécharger entre autre .

Et puis arrêtez de vous plaindre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés