Je sais pas pourquoi vous vous fixez sur des trucs comme "fini", un mmo n'est jamais fini normalement car il se doit d'etre en constante évolution (sauf concept vraiment novateur comme EvE)
Là, l'idée, c'est surtout que les concepteurs avaient pondu des trucs sur un jeu précédent, trucs qui avaient été demandés, revus, corrigés, approuvés et au final étaient très bons, mais pas implantés de suite dans War, la grande question est pourquoi ? Le système des barres grisées lorsqu'un sort n'est pas dispo, des timers, ces petites choses pratiques qu'ils avaient finalement mises en place dans daoc ils les ont "oubliées" dans War .. c'est stupide O_o
De même les sytèmes de random loot, de participation qui veut rien dire, des "liés à l'obtention", des loots non échangeables qui ne vont à personne du groupe, des doubles loots identiques, le clipping rvr (qui était une aberration dès le départ O_o) bref, tous ces concepts complètement cons ou qui avaient déjà été améliorés et optimisés ailleurs, pourquoi être reparti de 0 sachant que c'était de la merde ?
De même dans la béta y'avait des choses qui ont disparu lors de la sortie officielle, pourquoi selon vous ? pour des raisons commerciales et faire durer plus longtemps ? mais les systemes de lock qui étaient différents etc pourquoi avoir tout changé, pourquoi ne pas avoir écouté + ce que disaient les béta testeurs ..
Bref pour moi il ne s'agit pas de s'attendre à un produit "fini" c'est impossible, mais au moins un produit qui se sert des erreurs du jeu précédent, développé et exploité par les mêmes, en reprenant les corrections et modifications qui y avaient été apportées et qui avaient satisfait ..
|