Certes, des patchs c'est bien, mais pour ceux qui jouent à DAOC, ca me rappelle vraiment ça.
a chaque patch, plus de whine, ils nerf une classe comme des fous (les classes mago en 1.1 avec les resist)
ils nerf la prochaine sur la liste (un post sur deux sur les vn boards, les forums sur lequel ecrivent les dev, hurlent au nerf de la furie, vous pouvez etre certains à 99% qu'elle va se prendre un nerf complètement hors de proportion et qu'elle va se retrouver useless)
Puis une extension, 2 ou 3 new class complètement cheat qui se font nerf à mort par la suite (a 2 exceptions pret)
Mythic ne sait pas scaler ses nerfs et ses up. Quand un mec tape trop fort, c'est direct 50% de degat en moins, remove une ability, etc... au lieu d'y aller cool en testant et de faire du 5 à 20% en moins.
Si mythic continue comme ca, malgré daoc qui, malgré leur connerie de balance pourrave était génial, jamais plus je n achete un jeu developpé par mythic. Choisir une classe, y passer du temps, pour la retrouver useless par la suite.... j'ai assez donné.
Bref, qu'ils arretent avec leurs 150000 ajustements, qu'ils prennent leur temps, reflechissent à un équilibre, corrigent les bugs pdt ce temps et sortent un gros patch d'ici 6 mois qui equilibre les classes.
Il existe multitude de jeux qui ne touchent que tres rarement aux classes, et ou toutes sont représentées de maniere equivalemente (shaiya, perfectworld, etc...) et qui ont un succes enorme.
Serieux ca n'etonne personne qu apres 5 ou 6 ans de dev, et un an de alpha beta test ils fassent des changements si colossaux dans les classes ? Ce sont sensés etre des pros, ils sont sensés benchmarker les classes pour les equilibrer. Là, ce n'est clairement pas le cas
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