[Actu] La 1.1b arrive

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que bcp de gens parlent de bugs peu ou pas présents (ou uniquement chez eux). Et les seuls bugs qui restent sont plutôt de l'ordre du mineur oO

PS : par contre si mon répu pouvait passer les poternes! xD
Citation :
Des récompenses de renommée, d'expérience et d'influence ont été ajoutées pour l'attaque et la défense de forteresses.
Je vois rien de nouveau aux marchand de renom...
Citation :
Publié par Criti
Je vois rien de nouveau aux marchand de renom...
ça veut dire qu'il y aura des ticks de rp influ xp quand tu attaque ou def un fort je pense :c comme c'est déjà le cas mais en pire sûrement !

Sympa la modif des rp un peu tardive mais bien sympa!
Enfin on peut rp sans pve ou heal dégroupé =)
Citation :
Publié par Shenz
C'est sur que c'est lourd mais les corrections de bugs avec down des serveurs 2-3 fois par semaine c'est aussi lourd, faire des "packs" leur viendrait pas à l'esprit.

Là je commence vraiment à me poser des questions sur l'utilité de payer un abo pour un mmo indisponible 2-3 matins par semaine vu que je travaille en soirée et que mon seul temps de jeu possible actuellement c'est le matin...
Exagère pas, sur le mois de décembre il y a eu 5 arrêts (le 2, le 4, le 6,le 11 et le 15), pour un total de 11h30 d'arrêt.

(Et je me trompe peut-être,mais ils ne nous ont pas donnés 2 jours gratuits d'abonnement?)

Et puis bon le jeu en est à ses débuts, on va pas maintenant leur en vouloir de corriger les bugs, rajouter des classes et des events ? (ou bien? (ah oui on est sur jol))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés