Vos impressions sur la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je passe neutre Vu que dans Dofus y'a plus aucune classe depuis cette Maj. Avant les agro pour les groupes... Y'a un motif oké... Maintenant tu te fou à perpète ils viennent te chercher après un combat... Bref, belle mentalité, après les Bworks les Bulzors. Ou les deux.
Passer neutre... mon dieu quelle extrémité...
C'est oas la peine d'en arriver là hein... Un mode PvP désactivé et tu as pas de soucis avec cette quête... C'est pas la peine de couper au dessus du genoux pour une entorse du petit orteil...



Amandédit: Les PA??? Ben je sais pas trop mais hier j'ai testé mon mot drainant et le Iop en face a perdu 2 PA, Kalahan a essayé avant moi et ça a pas marché, ça vient peut être de chez vous? (ou alors c'est moi qui ai un bug du tonnère qui pour une fois m'handicape pas)
Citation :
Publié par XogOw [Jiv']
J'avoue ne pas avoir lut les 15 pages, mais il n'y a que moi qui n'arrive plus a viré aucun PA?
Lit mon post une page plus tôt (sa t'éviteras de lire les 14 avant ) donc effectivement tu n'ai pas le seul :s
Bonne MàJ. Seul soucis : le système de traque empêche les joueurs de l'alignement minoritaire de jouer.

En effet, ils sont minoritaires, et pour peu qu'ils soient parmi des level pour lesquels il y 'a peu de représentants (serveurs récents par exemple), ça augmente méchamment les risques de se manger une traque, et de se faire agro toutes les 30 minutes.

À voir donc pour ce point ...

Bien à vous.
D'un autre coté, ils ont du choix dans les cibles....
Et déja dit, afficher ses ailes c'est accepter le PVP, puis y a une chance de gagner, le lvl est équilibré.
Et la MAJ de je sais plus quand fait choisir les joueurs a aggro qui ont activé une quête JcJ en priorité.



edit:tu parles de ceux qui activent leurs ailes sans avoir activé de quête ni vouloir faire du PVP ?
C'est terrible ce truc deconnez pas (alleluyaaa!!!²)

Lune des meilleurs maj a mes yeux...

Suffit de desactiver les ailes pour pas se faire traquer, donc pour moi les commentaires du genre "nous cest devenu injouable" n'ont pas lieu d'etre.
Ca fait plus de 2 ans que je joue à dofus et c'est une des premières fois qu'une maj me fait plaisir...


[Pour les posts plus haut]


Ben c'est tout simple si t'es pas blindé de sagesse impossible de retirer des PAs en PvM, c'est ça qui est dommage je trouve car les xelors sagesse seraient plus utiles en PvM vu la descente aux enfers de contre =D .



Si pas moi personnellement il n'y a rien qui touche mon perso donc que du bon ^^', le système déco-reco et challenges funs !
Citation :
Publié par moustikus
Ca fait plus de 2 ans que je joue à dofus et c'est une des premières fois qu'une maj me fait plaisir...


[Pour les posts plus haut]


Ben c'est tout simple si t'es pas blindé de sagesse impossible de retirer des PAs en PvM, c'est ça qui est dommage je trouve car les xelors sagesse seraient plus utiles en PvM vu la descente aux enfers de contre =D .



Si pas moi personnellement il n'y a rien qui touche mon perso donc que du bon ^^', le système déco-reco et challenges funs !
Je parlais des bitoufs aériens et de coquilles explosives, qui ont 0% d'esquive (soit 10% d'esquive réelle).
Honnêtement, je n'aime pas cette Maj. Je ne l'ai pas trop essayé encore, mais à voir le nombre de post de bug sur Jol en 24h...

De plus j'entends partout parler d'une "revalorisation des dégâts" des mob's (par exemple le Chène Mou ou le Sphincter Cell). Mais du côté d'Ankama rien entendu.

Je reste sceptique.
Citation :
Publié par XogOw [Jiv']
En pvp aucun problème de virage de PA, c'est en pvm que sa coince...
Alors je ne suis pas fou? :°

Un ami xel sagesse me met facilement a 2PA avec mes 111% d'esquive alors que des sangliers, dragoeuf ou tout autre mob esquive aussi bien qu'un feca réduit les dommages a BL.
Citation :
Publié par moustikus

[Pour les posts plus haut]


Ben c'est tout simple si t'es pas blindé de sagesse impossible de retirer des PAs en PvM, c'est ça qui est dommage je trouve car les xelors sagesse seraient plus utiles en PvM vu la descente aux enfers de contre =D .


J'explique les faits :
J'ai 450 sagesse , les deux monstres présent dans ma glyphe d'aveuglement ont 2 et 17 % d'xp sur 40 retrait de pa il n'en ont pris que 5 ... donc sa ma l'air un peu bizarre e avant la maj il ne pouvais pas me toucher du tout donc j'en conclue qu'il y a probablement un bug et je ne suis pas le seul apparemment (donc si on peut recueillir plusieurs témoignage :s)
Citation :
Publié par Fecalion
J'explique les faits :
J'ai 450 sagesse , les deux monstres présent dans ma glyphe d'aveuglement ont 2 et 17 % d'xp sur 40 retrait de pa il n'en ont pris que 5 ... donc sa ma l'air un peu bizarre e avant la maj il ne pouvais pas me toucher du tout donc j'en conclue qu'il y a probablement un bug et je ne suis pas le seul apparemment (donc si on peut recueillir plusieurs témoignage :s)
Je confirme qu'il y a un soucis avec le glyphe d'Aveuglement (des coquilles explosives qui esquivent relativement souvent 2 à 3PA avec 0% alors que j'ai 440 à 480 de sagesse, par exemple /: ).

Bien à vous.
En effet, on est peut etre parano mais l'esquive semble un tantinet différente...
Et je suis pas seule a l'avoir remarqué...

Explications ?


PS : Esquiver 3 pa avec - 12 % d'esquive c'est tout simplement aberrant.
Citation :
Publié par Oursinade
En effet, on est peut etre parano mais l'esquive semble un tantinet différente...
Et je suis pas seule a l'avoir remarqué...
+1 sauf que... Moi j'ai plutôt eu l'impression d'un retour à la 1.24 x)
Hier soir, premier CM depuis la maj : hé ben les maladresses/jugements passaient vachement plus facilement d'après ce que j'ai pu observé...
Une eniripsa avec 360 en sagesse retirait systématiquement 1 à 2 PA, avec mot drainant, à une iop avec 768 sagesse ( 90% et 192%) . Il y a bel et bien un problème...

Les bornes sont passées à 30% et 70% ?
Citation :
Publié par Zti'
+1 sauf que... Moi j'ai plutôt eu l'impression d'un retour à la 1.24 x)
Hier soir, premier CM depuis la maj : hé ben les maladresses/jugements passaient vachement plus facilement d'après ce que j'ai pu observé...
Bah un ami feca m'a dit qu'il retiraient facilement des pa aux branches soignantes/invocatrices mais pas aux autres mob qu'i a rencontré depuis ... Bref sa ma l'air d'être un sacré bug
J'ai enfin pus Testé le systeme de deco/reco cette après midi.

C'est bien sympa sauf qu'il y à un léger bug.

Quand on se reco on ne vois pas combien de temps il reste pour relancer un sort (genre les armure, ou Stimu, ect...).
Perso je n'ai aucun reproche par rapport à la MàJ, que du contraire en fait, si ce n'est que je me retrouve (de nouveau) confronté à une avalanche d'EC. Deux ou trois en un combat (sur du 1/100 donc), et ce tous les 10 combats environ, c'est assez perturbant. Au-delà de ça, tout bon, challenges excellents, deco/reco efficace et utile pour compenser les nouveaux bugs, bref, youpie
Citation :
Publié par -Pixel-
Très bonne MàJ à mon avis, le système de challenge est très innovant.
Certes innovant, quand les challenges bug pas, a par sa la maj sur "contre et protection aveuglante" et encore assez dégradant pour les xélor.Sinon bien amusant le nouveau système pvp
Salut ! Je passe par ici pour apporter mes observations sur cette maj.
Le nouveau système de reco en combat est un grand pas en avant et je félicite les dev pour avoir mis en place ce système qui change tout !
En ce qui concerne mon xelor, vu les modifs de contre et protection, j'ai carrément reset contre qui pour moi est devenu plus une perte de 2 PA qu'autre chose (ça fait beau renvoi 80 dommages mais après on voit 2 lignes plus bas => machin perd 20 pdv wouhou !). Bref les avis diffèrent là dessus, moi je me contente de constater qu'il y a un acharnement sur les xelors après peut-être qu'il y avait trop d'abus mais à ce point je pense pas...
Les challenges je trouve ça génial comme idée ça apporte du piment aux combats qui du coup sont beaucoup moins monotones voir deviennent périlleux et c'est normal que le gain en xp/drop soit aussi important je pense (on met plus de temps à faire les combats et on se complique la vie).
Dans l'ensemble, je suis donc très satisfait de cette maj, mon xel rox encore moins mais pas grave maintenant je suis sur de pas deco à 1 tour de buter le krala
La 1.26 à part , les bon côtés apportent son lot de bug qui rendent les combats parfois pas amusant :

Entre autre la refactorisation des dégats permet des choses abbérantes , j'avais compris que le but était d'éviter que les xelors ne renvoient plus qu'il se prennent :

http://img68.imageshack.us/img68/673/cellpj4.png
http://img68.imageshack.us/img68/cellpj4.png/1/w640.png

Enfin que dire rien n'est parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés