Vos impressions sur la 1.26

Répondre
Partager Rechercher
Encore une belle connerie ma parole .

feelid dois agros lamortXXX je vais a l'endroit indiquer oh oh oh mais c'est l'île de noel résultat ma cible non agressable .....

Dire que sa partais sur de bon fond cette idée et que finalement on vois que ca reste du taf bâcler ...
Citation :
Publié par -Tigrou-
Sauf erreur de ma part l'ordre des fonctions Accéder/Vendre des enclos ont été inversés, résultat j'ai du essayé de mettre en vente l'enclos une dizaine de fois déjà
Il se passe ça quasiment à chaque MàJ. Pareil pour les maisons

D'ailleurs pour l'élevage, j'ai toujours pas trouvé l'icone indiquant les nouvelles naissances.
Citation :
Publié par tayde
Posté par nothernlights
Maintenant toi tu proposes peut-etre de prendre en conte le grade ET le level...

ben oui

juste le grade ca aurais aucun interet

3 grades d'écart ca serais pas trop mal

je suis grade 5, un grade 1 est normalement bcp plus faible que moi, donc, ce ne sera aps un combat équilibré (et je vais rien gagner ne honneur)

et pour l'inverse, un grade 9 est censé ètre trop fort pour moi
Ton idée reduira fortement le nombre de cibles envisageables et donc augmenterait fortement le risque de tomber sur la meme personne (je crois pas que c'est possible mais tu vois ce que je veux dire x) )
Hop un jolie bug de plus sur se système .

Il m'envois a un endroit precis -53.19 en cliquant sur le parcho et donc ma cible devrait etre précisément a l'endroit indiquer mais la


-RIEN le néant le vent le zef le plus total je me dit donc c'est moi qui es fou ou pas donc je reclique sur le parcho et toujours la meme position indiquer....

Donc un énorme souci encore avec le système de pourchasse .

Pourchasser c'est bien pourchasser des chimères c'est dur comprendras qui voudras comprendre...
C'est la meilleur MAJ que j'ai connut je pense, j'étais un peu déçut des MAJ depuis otomai qui m'a vraiment brisé IG.

Mais celle ci me redonne toute confiance en Ankama. =]

EDIT : Pour ceux qui crieront à l'abus, pour une fois appréciez un truc et taisez vous.
Salut, ba moi en me connectant, je vois que mes points de protection aveuglante on était rendu mais.. je ne vois aucun changement
Une petite info? je ne trouve rien du coté du fofo officiel... michi

edit: Merci pour en dessous
Citation :
Publié par ritryne
Salut, ba moi en me connectant, je vois que mes points de protection aveuglante on était rendu mais.. je ne vois aucun changement
Une petite info? je ne trouve rien du coté du fofo officiel... michi
Citation :
Les points investis dans les sorts Contre, Protection Aveuglante et Renvoi de Sort sont rendus suite aux modifications sur la gestion des renvois de dégâts qui sont désormais réduits par les protections de la cible puis du lanceur du sort.
Voila, suffit de lire.
Citation :
C'est la meilleur MAJ que j'ai connut je pense, j'étais un peu déçut des MAJ depuis otomai qui m'a vraiment brisé IG.

Mais celle ci me redonne toute confiance en Ankama. =]

EDIT : Pour ceux qui crieront à l'abus, pour une fois appréciez un truc et taisez vous.
Et ça vient d'un joueur qui possede une des classes les plus avantagées en PvP 1Vs1.

C'est sûr ton avis est vraiment impartial.
Salut tout le monde,

Juste une petite question, la modification concernant les pierres d'âmes en arène, c'est à dire que tout le monde peut les faire au bout de 10minutes, est-ce applicable aussi aux oeufs de bwak que l'on libère ? Vu qu'il me semble que c'était le même système que les pierres avant ?

Sasao.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
C'est la meilleur MAJ que j'ai connut je pense, j'étais un peu déçut des MAJ depuis otomai qui m'a vraiment brisé IG.

Mais celle ci me redonne toute confiance en Ankama. =]

EDIT : Pour ceux qui crieront à l'abus, pour une fois appréciez un truc et taisez vous.
C'est sur que Sram c'est dur en PvP 1vs1 ... la paille et la poutre tu connais
Citation :
Publié par laerimian
C'est sur que Sram c'est dur en PvP 1vs1 ... la paille et la poutre tu connais
Et la jalousie tu connais?

Je pense juset que jusqu'à présent Ankama avait fait de Dofus un jeu avec un intérêt pvp moyen. Or avec cette maj ca devient interressant.

Et puis on n'est pas fort en pvp parce qu'on a un sram, on a un sram parce qu'on aime le pvp.
Citation :
Publié par Sasao
Juste une petite question, la modification concernant les pierres d'âmes en arène, c'est à dire que tout le monde peut les faire au bout de 10minutes, est-ce applicable aussi aux oeufs de bwak que l'on libère ? Vu qu'il me semble que c'était le même système que les pierres avant ?


Bonne question. Je dirai non malheureusement les bwaks n'étant pas libéré en arène ^^.
Citation :
Publié par -Yu-
J'aimerais bien savoir pourquoi à chaque MàJ, les menus Utiliser/Sauvegarder des Zaaps sont inversés...
Je l'ai remarqué aussi, du coup faut changer ses habitudes.



Après l'idée des challenges est génial vu que ça permet d'xp plus facilement, une bonne aide donc. J'ai jamais autant aimé l'xp qu'aujourd'hui.
Citation :
Publié par bruce leee
Hop un jolie bug de plus sur se système .

Il m'envois a un endroit precis -53.19 en cliquant sur le parcho et donc ma cible devrait etre précisément a l'endroit indiquer mais la


-RIEN le néant le vent le zef le plus total je me dit donc c'est moi qui es fou ou pas donc je reclique sur le parcho et toujours la meme position indiquer....

Donc un énorme souci encore avec le système de pourchasse .

Pourchasser c'est bien pourchasser des chimères c'est dur comprendras qui voudras comprendre...
Quand on crie au bug, c'est qu'on connait un minimum le jeu, surtout quand dans le cas présent ce n'est pas un bug.

Si tu avais regardé ta géolocalisation, tu aurais remarqué que ces coordonnées sont à Otomai, et il est fréquent avec les différents étages d'avoir plusieurs maps avec les mêmes coordonnées.
Ca fait longtemps qu'ils en parlent...mais apparement ça fait pas longtemps qu'ils la teste leur maj....
C'est quoi ce travail de la part des beta testeurs?
2H de connection depuis l'arrivée de la maj et c'est remplit de bugs.

La peste noire et blanche qui s'active automatiquement, même sans recevoir de soin et qui s'active aussi lorqu'on recoit un coup de la part d'un monstre, le noir est totalement impossible à tuer, deux fois que j'y vais, deux fois que je meurs.

J'espere franchement que c'est un bug car si ca l'est pas, meme si une level 190 est pas capable de durer 3 tours, pour une panoplie niveau 110, je vois mal une equipe le faire , sans parler du sphincter que ca rend totalement impossible (4 jet par sphincter = 4 peste noir 5 jet pour le noir...sans parler qu'elle est cumulable)

Des bugs de challenge, les cibles designés sont montrées en debut de combat mais par la suite aucun moyen de les retrouver si on memorise pas , tuez machin niveau 90 en premier,c'est bien beau mais quand ya 4 fois le meme monstre de même niveau...Faut trouver lequel est le bon.

Bug du challenge ou il faut tuer les ennemis dans l'odre de leur niveau, si il y a deux monstres de meme niveau, le challenge foire quand on les tue.

Bug des deplacement, si on respecte l'utilisation de tout les pm ou d'un seul pendant le combat mais qu'on termine sans respecter (alors qu'il n'y pas fin de tour mais fin de combat) le challenge n'est pas validé.

Bug des obligations d'invocation, si le lanceur n'a pas l'invocation ou ne l'a simplement pas dans ses raccourcis, il peut reussir le challenge sans en invoquer un seul.

Et ca c'est le constat que j'ai fais pendant un seul donjon...j'ai peur de decouvrir le reste.
C'est bien beau de sortir des "nouveautés" qui finalement servent simplement de gadgets en faisant passer ca pour la maj du siecle, car ca fait quand meme 1 an qu'on a pas de reelles nouveautés.Mais si c'est pour sortir des version ultra buguées et loin d'etre terminée, il faudrait peut etre les prolonger ou alors confier ça à des personnes plus competentes.

L'idée de challenge est sympa si tout les petits soucis sont corrigés, pour le reste, je n'ai pas eu encore l'occasion de voir.Mais ca fait quand même tres peur l'entrée en matiere...
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Des bugs de challenge, les cibles designés sont montrées en debut de combat mais par la suite aucun moyen de les retrouver si on memorise pas , tuez machin niveau 90 en premier,c'est bien beau mais quand ya 4 fois le meme monstre de même niveau...Faut trouver lequel est le bon.
Tu cliques sur le challenge, et tu as une loupe (ou une épée) qui te cible "machin" à la demande.

Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Bug des deplacement, si on respecte l'utilisation de tout les pm ou d'un seul pendant le combat mais qu'on termine sans respecter (alors qu'il n'y pas fin de tour mais fin de combat) le challenge n'est pas validé.
A toi de te déplacer avant de terminer le combat alors, pas un bug.


Pour le reste, je n'ai pas encore constaté (ni testé) ces éventuels problèmes.
Premières impressions sur la quête de traque, ouais c'est cool, mais je peux genre avoir des cibles tuables ? Du haut de mon 18X et grade 1, j'ai eu droit qu'à des énis et sacris niveau 199 ou 200 et grade 9 ou 10 hahaha.
Bawé, les premiers à s'être connectés sont ceux qui sont surs de pas se faire défoncer par mille personnes...

C'est clair que mon panda va gentiment attendre que les mômes soient au pieu, histoire de pouvoir terminer son stuff (nan, les pierres dopeul, ça tombe pas vite en solo), pi quand ce sera fait, il s'entrainera au pvp à s'n aise quoi.

M'enfin, ça me ferait plaisir de voir des combats où chacun des pvpistes a l'autre pour cible :') ça risque d'être bien acharné.


Pour les challenge, si ça vous emmerde, les faites pas, mais la moitié des bugs que vous rapportez sont pas des bugs, juste vous qu'avez pas encore bien compris comment ça marche on dirait ^^
Citation :
Publié par godblastyoo
Et ça vient d'un joueur qui possede une des classes les plus avantagées en PvP 1Vs1.

C'est sûr ton avis est vraiment impartial.

Et ça vient d'un joueur jaloux qui arrive pas a battre quelqu'un et qui vient pleurer.

Sinon bonne maj rien a dire *-*
Citation :
Publié par RockThisShit
C'est quand même bien relou que les cibles soient la plus part du temps en donjon .
le pvp intéresse pas grand monde dans dofus je vois pas pourquoi l'imposer de cette manière en masse en plus.

Pas de contenu et de l'occupation pour les enfants sont très fort AG vraiment.

Les challenges oui sympa mais gonflant rapidement je les garde que pour capture cm et dc principalement

a ben non pas de challenge en arène ben donc on les garde pour le donjon si il y a challenges dans la salle des boss ^^ bon jeu à ce soir
Petit essai ce matin.

Points positifs :
-PvP "bonne ambiance", beaucoup plus dynamique, beaucoup plus multijoueurs. On perd ou on gagne dans la joie en se faisant poutrer par des equipes busay ^^ (dédicace à Axao et sa défense de sauvage ) Le fait de ne plus perdre des pts le fait.
-J'adore les challenges, ca relance complètement l'intérêt des combats

Points négatifs : quêtes PvP
-3 tentatives, 3 cibles, 3 Enis avec 15 lvls de plus que moi (donc infaisable) Bref à voir comment le système évolue parce que là, je me sens tout petit avec mon Crâ.

Points "j'ai rien capté" : modifs contre et protection aveuglante : c'est quoi le changement??
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
EDIT : Pour ceux qui crieront à l'abus, pour une fois appréciez un truc et taisez vous.
Euh ... tu aimes bien donc les autres doivent la fermer, c'est ça ? Belle mentalité ...


Personnellement le système de quête/aggro je trouve ça pas mal mais bon ... avec ça il n'y aura plus moyen de jouer tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés