[Actu] Nouvelle vague de transferts de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas que le Tag qui est spécifique au serveur normal.
Et quand bien même on trouverait 4/5 des gens avec le Tag actif qu'il en resterait 1/5 pour me frustrer. J'ai ma conception d'un jeu RvR particulière, c'est tout.

Je veux bien croire la communauté HG mature, mais mon choix de serveur est fait, et c'est les spécificités du serveur Core dans l'ensemble qui me pousse à celui-ci.

Après, je ne vous voue pas de rancoeur hein, je m'emporte pas mal parceque je n'aime pas que l'on me dicte ma vision du jeu, ma vision du RP. Mais je vous souhaite de la migration de masse pour ce dernier serveur RP, et de préférence de la migraton Destru (pour ne pas alourdir encore le déséquilibre Helebron )

Citation :
Si nous avions eu des serveurs non poulet , RVR, RVRT3/T4 il est sur que le problème serait déjà réglé , c'est pas le cas on va pas le fabriquer le serveur qui conviendra à tous .
ben +1 quoi, mais ce qui est fait est fait maintenant..
Citation :
Publié par Vico12

Après, je ne vous voue pas de rancoeur hein, je m'emporte pas mal parceque je n'aime pas que l'on me dicte ma vision du jeu, ma vision du RP.
Il faudrait donc arrêter par là même de juger la façon de RP des autres et de dire que c'est pas du RP... (et surtout, surtout.... arrêter de simplifier et de cataloguer quiconque ne veut pas du ORVR de rp dinette... c'est lassant autant d'oeillères... ).

Si tout le monde respectait un peu la vision des autres (qui vaut autant que la sienne) les discussions seraient plus agréables.

Merci
en même temps, il me semble qu'il ne faudrait pas inverser les rôle, c'est nous qui nous sommes fait traiter de noob killer, de kevin, et de rageux qui "tuaient des pauv peon a 10 vs 1 pour passer nos hormones"...
Citation :
Publié par Vico12
Il n'y a pas que le Tag qui est spécifique au serveur normal.
Et quand bien même on trouverait 4/5 des gens avec le Tag actif qu'il en resterait 1/5 pour me frustrer. J'ai ma conception d'un jeu RvR particulière, c'est tout.

Je veux bien croire la communauté HG mature, mais mon choix de serveur est fait, et c'est les spécificités du serveur Core dans l'ensemble qui me pousse à celui-ci.

Après, je ne vous voue pas de rancoeur hein, je m'emporte pas mal parceque je n'aime pas que l'on me dicte ma vision du jeu, ma vision du RP. Mais je vous souhaite de la migration de masse pour ce dernier serveur RP, et de préférence de la migraton Destru (pour ne pas alourdir encore le déséquilibre Helebron )



ben +1 quoi, mais ce qui est fait est fait maintenant..

Je sais Vico on a tous tendance à bondir un peut , je m'emporte aussi parfois ^^ j'imagine que c'est dur pour vos joueurs et que tout cela se calmera avec un peut de temps bonne continuation à toi aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés