[Actu] Patch 1.0.1 : La Citadelle du Tourment !

Répondre
Partager Rechercher
Avant-goût du 1.0.1
Aloha,

Il semblerait que le prochain patch arrive jeudi. Correction de bugs et améliorations sont au menu mais aussi des ajouts de contenu.

https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=3037

Les devs' comptent, d'ici au 18/12, nous donner chaque jour un 'morceau' de ce qui nous attend. Aujourd'hui, les 'chapeaux' :


http://www.tcos.com/en/news,id145,ro...new_hoods.html



EDIT : GRILLE PAR TCHEY (D'UNE MINUTE DIDJU'^^)
UN MODO PEUT FUSIONNER OU ANNULER ?
Outch need voir le patchnote en entier.

Pour l'image je sais pas quoi penser, c'est "intriguant".

Mais vivement Jeudi

edit : sur le lien les dernières sont vraiment extrêmement belles
certaines nouvelles capuches sont sympathiques mais je crois que dans la news il y a une coquille. La capuche rouge des avatars féminins avec visage partiellement masquée ou non et à liseré de forme arrondie existe déjà et peut être choisie dès le départ.
De belles capuches oui mais les beugs de quetes, les beugs de competances (meme si y en a peu) les suggestions et tout le reste ?

j'espere que ca sera annoncé dans la semaine parceque la c'est de la poudre au yeux ....
Les bugs en question, ils ont aussi annoncés qu'ils bossaient dessus. L'intervention de Mirage porte là dessus d'ailleurs. Et il rappelle que le mieux pour le joueur, c'est aussi de signaler les bugs quand ils les rencontrent

J'ai d'ailleurs bien aimé la réponse du gars qui se vante d'arriver le premier dans les zones et donc d'être le premier confronté à ces bugs, et qui justifie de pas les signaler parce qu'il sait pas s'ils sont connus ou pas ... Paradoxal
Velephys, pour défendre ce "gars" qui est un de mes guildies, ba ouais nous sommes en général les premiers arrivé sur une zone, mais sur le serveur Fr. Les allemands eux, ils ont du y passer y a une semaine, du coup quel bug est connu ou pas? on en sait rien, et si on report tous les bugs qu'on croise, on va passer plus de temps a écrire des tickets qu'a jouer; alors si en plus on le fait pour rien......
Citation :
Publié par peyot
Velephys, pour défendre ce "gars" qui est un de mes guildies, ba ouais nous sommes en général les premiers arrivé sur une zone, mais sur le serveur Fr. Les allemands eux, ils ont du y passer y a une semaine, du coup quel bug est connu ou pas? on en sait rien, et si on report tous les bugs qu'on croise, on va passer plus de temps a écrire des tickets qu'a jouer; alors si en plus on le fait pour rien......
C'est vrai que d'un cotés c'est chiant mais plus il y a d'élément pour résoudre un bug mieux c'est (surtout qu'en général on envoi les logs avec le ticket).
Hmmm je crois que le report serait meilleur si on pouvait le faire en jeu. ( sinon c'est alt+ tab ou pire avec un pc comme le mien une deco et forcement on comprend que les gens soient mois enclin à rapporter les bugs.)

Par contre pour moi ne pas savoir si le bug est connu ou pas ne justifie pas de ne pas le signaler puis de se plaindre apres. ( avec un certain irrespect en plus)

Personnellement j'ai fait tres peu de rapport pour le moment, la methode est vraiment trop lourde à mon gout...
Maintenant j'estime etre client ( et plus en beta) et donc si cela ne gene pas plus que ça mon experience de jeu je suis pret à rapporter les bugs. Mais la il faut que je me deconnecte pour les signaler alors je suis desolé cela me gene profondement.
Je suis d'accord sur le fait qu'un outil de report en jeu est nécessaire. Le passage par le site du support est désagréable. Personnellement, ça ne m'a pas empêché de signaler les bugs auxquels j'ai été confronté et le support m'a répondu à chaque fois ou presque que le bug était connu et que l'équipe de développement travaillais dessus.

Malgré tout, l'outil est là, et les réponses sont rapides, voire très rapide. Donc tout joueur qui s'implique un peu dans les rapports de bug, ou qui se charge de poser la question au support obtient l'information comme quoi ils travaillent dessus.

Donc autant je suis d'accord pour dire qu'ils pourraient communiquer plus sur leur forum officiel, autant je trouve facile de dire qu'on n'a pas moyen d'obtenir d'informations alors qu'elles nous sont données souvent dans l'heure quand on passe par le support.

Après, visiblement, vous êtes confrontés à bien plus de bugs que moi, donc j'imagine que pour vous ça doit être plus frustrant. Mais je ne pense pas que ne pas les signaler et râler soit la meilleure façon d'avancer. Même en trouvant plein de bonnes raisons de râler, et pleins de bonnes raisons de ne pas signaler
Concernant le nouveau launcher, Grey nous informe que celui-ci aura 2 nouvelles fonctionnalités. La première étant "options" nous permettant de changer la langue du launcher ainsi que du jeu, et la seconde nommé "Vérifiez les fichiers" qui permettra de vérifier si tous les fichiers situé dans le répertoire d'installation sont mis à jour et non corrompus.
On apprend également que le launcher se nommera "Le Sceau".

Personnellement, je n'aime pas trop le nouveau design et la couleur mais bon ca sera toujours mieux que l'ancien ressemblant plus à un launcher windows 95
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Launcher_FINAL.jpg
Taille : 988x735
Poids : 466,3 Ko
ID : 62741  
Citation :
Publié par Velephys
......
Heu on a pas dis qu'on les signalais pas non plus hun, on en fait juste moins c'est tout.

Et il peut être trés frustrant de faire un super ticket décrivant bien précisément (a comprendre qu'on c'est bien fait **** a écrire tous les moindres petit détails) pour avoir une réponse, certe rapide, du support nous disant ouais merci du pavé mais on est au courant....

Et comme on l'a dit, si encore on pouvait le faire IG ça passerais mieux mais pour ma part c'est un alt+tab avec 80% de chance pour que lorsque je tente de revenir en jeu, le client crash ça motive pas trop ^^

M'enfin dans le fond on va s'en sortir, j'en doute pas.

Pour en revenir au post: allez je peux pas m'empécher de dire, ouais cool....super un nouveau launcher, ok on le savait et dans le fond c'est pas ça qui sucite réellement notre intéret pour ce patch. Alors soulevont la question, ils nout font languir pour le plaisir ou en fait on aura pas le droit au patch miracle qu'on attend tous ?^^ (aprés tout what lies hidden must be found ^^)
ce que je remarque surtout c'est qu'il y a 3 cases manquantes dans les emplacements de hautes Maison sur le Launcher

Onyx, Pale et Void feront-elles un come-back prochainement ?

Moi je serais pour faire un voyage organisé jusqu'aux locaux de SIL, on s'impose pas, on met juste des tentes, quelques prises pour le chauffage et les PC), et pour faire des ticket on aura juste a prendre un mégaphone et chopper un traducteur !

je suis déjà dehors muhahahahah
Citation :
Publié par Ikkilerme
ce que je remarque surtout c'est qu'il y a 3 cases manquantes dans les emplacements de hautes Maison sur le Launcher

Onyx, Pale et Void feront-elles un come-back prochainement ?
Bonne question dis donc , tu devrais la poser sur le forum officiel même si on connait la réponse
Citation :
Publié par Ar'Dars


Bonne question dis donc , tu devrais la poser sur le forum officiel même si on connait la réponse
Ah ? Comment ça on connait la réponse ?

Sinon bien vu les cases manquantes .

C'est marrant je préfère le design plus sobre de la "molaire" moi.

Sinon c'est le sceau barbare je suppose le morceau en haut du launcher ? D'ailleurs c'est toujours les Vhuuls qui ont le sceau au dernière infos ? Au fait Carnyx fait partis des shards disponible actuellement ou non ?
Les cases manquent peut être parce qu'on les a arrachées lorsque les maisons sont devenues félonnes ?

On dirait que ce bas-relief corresponds à quelque chose d'existant. Cela veut simplement dire qu'il date d'avant leur félonie .... ou pas
Citation :
Publié par Velephys
J'ai d'ailleurs bien aimé la réponse du gars qui se vante d'arriver le premier dans les zones et donc d'être le premier confronté à ces bugs, et qui justifie de pas les signaler parce qu'il sait pas s'ils sont connus ou pas ... Paradoxal
Pour comprendre que c'est pas paradoxal, fallait réfléchir (et pas laisser la jalousie prendre le pas sur le cerveau).
Le fait d'arriver en 1er, fait qu'on doit parfois tourner en rond 1h pour finalement apprendre par soi-même que y'a un bug ici, les suivants sont par contre bien contents qu'on les prévienne. (1h perdue = moins détendu)
Mais quand tu report le dit bug, ça se conclut dans 99.9% des cas par: "on sait" (1h05 perdue = encore moins détendu)
Car:
- Y'a eu 2 bétas, d'où sont remontés pas mal de bugs encore présents.
- Les anglophones/allemands ont eu le jeu avant, et sont donc plus avancés.
Or la liste exhaustive des bugs/problèmes encore présents fait des pages.

Le but du post sur le forum off était donc de pointer du doigt leur com, qui est pitoyable.
Car si on avait rien qu'une liste des bugs connus:
- on perdrait pas de temps à chercher dans le vent pendant notre temps de jeu
- on pourrait report, et de manière précise, les choses nécessaires et utiles

J'suis pas là pour béta-tester le jeu ... et les fan-boy avec oeillères s'pas mon truc désolé.
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés