Keg's End : Nouvel event pour WAR 17/12 au 5/01

Répondre
Partager Rechercher
un seul par serveur et par tier? ca me ferait un peut chier quand meme
Citation :
Publié par Irootz
Cette incitation à la consommation d'alcool est proprement scandaleuse et inadmettable.

Je reporte ce message auprès de Familles de France.
Exact ! et je rajouterai qu'il est honteux de laisser les gens prendre leurs montures après les fêtes !

Je reporte ce message auprès de la PM (Police de Mythic)
Citation :
Publié par Irootz
Cette incitation à la consommation d'alcool est proprement scandaleuse et inadmissible.

Je te reporte auprès de M.Pivot.
Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher

A la vôtre amis nains !!!
__________________
I like it when a plan comes together.
Je vois pas de choppes orquish, j'en ai besoin d'une pour boire ma Mud Beer

Ca a l'air sympa, tant qu'ils tombent pas dans les events à base de bonbons, barbapapa et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par mamaz
Je tien a precicer que les bierres sont a consommer IG !! Pas obliger de faire pareil IRL hein !!!
C'est quoi des bierres ? t'as le rhum et tu voulais dire pierres ?
Moi je joue déjà en buvant des bières devant mon pc, ça aide pour le RP. Alors pendant cet event je te raconte pas ce que je vais descendre !!!
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
"Moi je joue déjà en buvant des bières devant mon pc, ça aide pour le RP. Alors pendant cet event je te raconte pas ce que je vais descendre !!!"

Sur WoW on allait picoler à la taverne en étant tous HS derrière notre pc sur TS. Vivement qu'on puisse s'assoir/s'allonger au fait.
Citation :
Cette incitation à la consommation d'alcool est proprement scandaleuse et inadmettable.

Je reporte ce message auprès de Familles de France.
M D R !
J'adore ce genre de messages...

Déjà la faute d'orthographe est vraiment ultime, ça décrédibilise tout le reste ! (Qui n'en avait pas besoin puisque c'est juste du grand n'importe quoi...)

Avant de gueuler à l'inadmettable de ce jeu vidéo, allez plûtot épuiser vos forces pour donner à manger au milliard de gamins qui meurent (réellement) de faim...

J'te jure...
Cher papa Noël,

Je veux comme cadeau, la jolie choppe en or qui fera jolie dans ma collection de choppinettes.
Ah et pour la rentrée, je veux un beau cartable pour ranger mes chop... mes bouquins.

Si t'es gentil avec moi, je te casserai pas la gueule. Merci père Noël.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par noriak
M D R !
J'adore ce genre de messages...

Déjà la faute d'orthographe est vraiment ultime, ça décrédibilise tout le reste ! (Qui n'en avait pas besoin puisque c'est juste du grand n'importe quoi...)

Avant de gueuler à l'inadmettable de ce jeu vidéo, allez plûtot épuiser vos forces pour donner à manger au milliard de gamins qui meurent (réellement) de faim...

J'te jure...

Au pire tu prends des cours de second degré.
Je ne sais pas ce que c'est qu'un "world rare drop", du coup j'ai essayé de transcrire ça comme GOA l'aurait fait si le concept est équivalent, mais j'ai aucune idée de ce que c'est. Un butin "tellement trop dur à loot qu'il y en a pas beaucoup dans le monde" ? un butin "y'en a un dans le monde et si t'arrives après tu l'as dans l'uc"..

Désolé
Citation :
Publié par noriak
M D R !
J'adore ce genre de messages...

Déjà la faute d'orthographe est vraiment ultime, ça décrédibilise tout le reste ! (Qui n'en avait pas besoin puisque c'est juste du grand n'importe quoi...)

Avant de gueuler à l'inadmettable de ce jeu vidéo, allez plûtot épuiser vos forces pour donner à manger au milliard de gamins qui meurent (réellement) de faim...

J'te jure...

dommage être aussi triste.
Allez, c'est parti pour le traditionnel event de fin d'année !

J'espère qu'on aura du monde à /boast dans les zones RvR !
Que les joueurs vont s'amuser (et un petit event RP déjà prévu chez nous devrait permettre d'étoffer un peu l'événement)
Que l'un des ingénieurs de ma guilde trouvera le loot unique ! Ca, c'est de la réputation !

Juste un truc, pour la traduction, c'est comme pour la Fin du Mastiff (1), la Fin du Keg...

Ca se traduirait argotiquement par "Le cul de la barrique" ou plus dans l'esprit chesnaies : le fond de cuve

L'idée, c'est que c'est la période de l'année où les nains font de la place dans les immenses alignements de barriques et de fût, pour les cuvées prochaines. C'est le moment où l'on peut apercevoir cette chose mythique de la culture naine : le fond du tonneau.


(1) Pour la fin du Mastiff, c'est la même chose, comme l'indique d'ailleurs l'enseigne de la taverne de la place du marché d'Altdorf. On y voit clairement l'arrière-train de l'animal. Et ça se traduirait donc plus vraisemblablement le Cul du Mastiff...

Le terme Mastiff étant d'origine anglaise, francisé depuis peu et sonnant très peu "empire", j'aurai plutôt proposé : le Cul du Dogue ou plus trivialement le Cul du Clébard.

Traduttore, tradittore...
Mea magma culpa pour la traduc de Keg's End, j'ai fait ça un peu vite et j'étais parti dans l'idée que ce mot désignait une période dans l'année traditionnelle des nains (ou autre), d'où cet essai peu convaincant.

Merci pour l'info, si j'avais pris la peine de vérifier le mot dans mon dico, j'aurai effectivement penché pour "le cul du tonneau" ou "le cul de la barrique", voire "le fond" pour faire plus soft.

Encore désolé
Juste une petite remarque : j'adore les events et tous les objets inutiles que l'on y gagne , mais je me demande bien ou je vais pouvoir ranger tout cela , donc svp agrandissez ma banque ou mieux une chtite maison ferait l'affaire aussi , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés