Première vidéo de SWTOR disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elween
Tu peux me linker une info ou il parle d' "un jeu pvp poussé avec du duel, team restreint et vaste zone de rvr".

Car la je suis en train de chercher ou j'ai eut tout faux, car de mémoire dans aucune new officiel j'ai vu ça. En tant que fan de RvR ca m'étonne d'avoir laisser échapper une telle news!
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...on-du-jeu.htm#

à partir de 3 . 53 minute

Sinon il y a aussi des news en anglais qui vont dans ce sens, site officiel de mémoire
Ok my bad.
Le jeu m'intéresse toujours autant, mais j'ai toujours ou du mal avec les jeux en développement quand ils disent que dans leur jeu il y aura tout. Grosse histoire, exploration, PvE, PvP, RvR... jusqu'à présent on a soit l'un soit l'autre soit aucun
Citation :
Publié par Elween
Ok my bad.
Le jeu m'intéresse toujours autant, mais j'ai toujours ou du mal avec les jeux en développement quand ils disent que dans leur jeu il y aura tout. Grosse histoire, exploration, PvE, PvP, RvR... jusqu'à présent on a soit l'un soit l'autre soit aucun
je suis d'accord un jeu doit avoir une ligne et s'y tenir !!
Mias bon si le rvr est bon et le pve très immersif on aura un jeu parfait
Citation :
Les Jedis pardonnent beaucoup d'erreurs et de mauvaises actions certes, la République déjà moins
a savoir qui est le bon , et le méchant....les sith ou la république ? ou les deux tout simplement ...

pour les jedis, je suis daccord a moitié, pour la république...

car de mes connaissances sur star wars, l'ancienne république n'as pas fait que de belle et bonne choses.. bien au contraire... on pouvais la considérer comme une dictature sur certains systèmes, même un empire esclavagiste sur d'autres...ou une république coloniale... ( pour ceux qui la subissaient bien sur ) un thrust universel de capitalisation...

l'histoire de l'ancienne république me fait penser a une république impérialiste comme les US contemporaine... on est les plus beaux , on est les plus fort... et gare a ceux qui se mettent en travers de notre chemin...

jusqu'au jour...

jusqu'au jour ou ils ont rencontrer leur véritable opposition de force " les mandalorien, et l'empire sith " qui les as mis a genoux... ... comme quoi, les leçons a retenir dans la vie de tous les jours ,peuvent étre dans certains romans ou histoire couchées sur le papier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés