[Actu] Le futur proche d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Oui Khal'en, sensei des élus. Enfin plutôt ex-sensei des élus.

Secret world... Oui comme tu dis 1+1=3, si il y a marqué Funcom sur la boite, il y a de forte chance que je n'ai ne serait-ce juste l'idée d'acheter le jeu... lol
Plus sérieusement, j'ai joué à de nombreux mmo's, comme UO, Daoc et bien d'autres, mais Funcom sont de loin les plus incompétents que j'ai vu.
Et comme le dit une fois de plus si bien 1+1=3, sur Aoc on a vraiment l'impression d'être pris pour des pompes à fric et ça c'est inacceptable.
Nous sommes clients et en tant que tels il est normal d'exiger un minimum de sérieux et surtout de compétence, vu qu'en plus le tarif mensuel est tout de même assez conséquent pour un simple jeu.
Sailor gasme, je dirais plutôt que Aoc a toujours été un jeu Pve contrairement à ce que Funcom disait... Il n'y a jamais eu de vrai systeme de pvp dans ce jeu, aucun but précis.
Le pire, ce fut le patch pvp tant attendu, tout le monde s'attendait à quelque chose de super... Le patch pvp : une barre d'xp pvp, et un set d'armure pourrave. Si cela n'est pas du foutage de gueule, moi je suis la reine d'angleterre en string rose fluo dans la 4ème dimension...

Bref, un seul dernier mot concernant ce jeu Age of conan (qui était bien parti pour être LE jeu qui tue) : DECEPTION
Citation :
Publié par Sensei-YS
Plus sérieusement, j'ai joué à de nombreux mmo's, comme UO, Daoc et bien d'autres, mais Funcom sont de loin les plus incompétents que j'ai vu.
Et comme le dit une fois de plus si bien 1+1=3, sur Aoc on a vraiment l'impression d'être pris pour des pompes à fric et ça c'est inacceptable.
Rappelez moi le but premier de tous jeux/MMO ou produits pour les dev/constructeurs?

Faire un minimum de fric et en gagné, et ce pour tous le monde sans exceptions...Même pour les sociétés de service.
Après quand vous aimez un produit vous devenez un joyeux fidèle consommateurs de la marque/du produit. Chaque consommateur à ces préférences (et la multiplication des offres et produits concurrents sur un même secteurs par des sociétés qui se rapproches de plus en plus par absorption ou par injection de capitale ne fait que leur rapporter plus de pognon).
D'accord sur un point Tetrafred, Tous les clients sont des pompes à fric, logique même.
Mais à la différence des autres mmo's que je connais, Funcom se fout de la gueule de ses clients royalement en sortant des patchs MINABLES par exemple. Mais qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir des quêtes niveau 50 lorsque tout le monde est HL, d'avoir des nouvelles emotes, ou d'avoir de la lumière dans une taverne, ou une nouvelle animation pour un combo lorsque qu'il n'y a aucun systeme pvp sérieux implanté et 4 instances pourries et buguées HL !!!! Et tout ça avec de nouveaux bugs à chaque patch, faut le faire quand même !!
Je veux bien que le jeu sorte à moitié fini surement à cause de problèmes financiers ou autre, mais au moins on assure derriere et on sort des patchs qui servent à quelque chose.
Pour info, ils sont tout de même passé de 800 000 joueurs au début, à environ moins de 200 000 deux mois après... C'est très fort...
Aujourd'hui je n'ai pas regardé les chiffres mais ça doit faire peur.
Personnellement je n'espère qu'une seule chose, c'est que Funcom se bouge une bonne fois pour toute et nous sort un patch ou un addon qui tue. J'attend un miracle quoi... lol
Citation :
Publié par Sensei-YS
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir des quêtes niveau 50 lorsque tout le monde est HL, d'avoir des nouvelles emotes, ou d'avoir de la lumière dans une taverne, ou une nouvelle animation pour un combo lorsque qu'il n'y a aucun systeme pvp sérieux implanté et 4 instances pourries et buguées HL !!!! Et tout ça avec de nouveaux bugs à chaque patch, faut le faire quand même !!
Je trouve ça plutôt égoiste....pour ceux qui prennes plaisir à reroller ou commence le jeux cette zone est plutôt bienvenu. Auparavent le trou entre lvl55-60 était quand même énorme et rébarbatif. Ca améliore la qualité du soft en phase levelling.
Et puis c'est bien les joueurs qui ont réclamés cette zone ou ces quêtes dés le début en dénonçant ce fameux manque. Après effectivement elle arrive un peu tard et pas dans la bonne conjoncture du jeux puisqu'une grande majorité est arrivé HL et qu'ils réclament maintenant autre chose. Deux donjons 80 arrivent pour pallier un peu au manque de contenu et offrir une nouvelle expérience...reste à voir maintenant si ils ont bien bossés ou pas la dessus.

De toutes façons les premiers essuie toujours les plâtres, manque de contenu, mammouth etc...d'où la frustration, l'impression de ne pas être écoutés et de participer à une beta. c'est légitime mais c'est comme ça. Un truc qui est archi valable dans une famille où l'ainé ouvre le terrain pour ses frères et soeur

(désolé d'avoir continuer le hs)
Citation :
Ces récentes évolutions ont-elles attiré de nouveaux joueurs ? Trond Arne Aas se refuse à communiquer les chiffres de fréquentation actuels d'Age of Conan, rappelant simplement que le MMO comptait 400 000 abonnés en août dernier.
Plutot amusant il nous parle d'avenir en nous donnant les chiffre du passé. La langue de bois est toujours d'actualité chez funcom semble t'il. Une preuve indéniable de leur bonne foi a ne pas en douter. Une stratégie qui permettras probablement de regagner la confiance des clients.

Ou pas !

P.S : Je vous avais pas manqué hein ? Moi aussi je vous aimes !
Moi qui joue à Age of Conan depuis sa sortie, je dois dire (malgré les mauvaises langues) que le jeux à bien évolué.

En tant que joueur actif je trouve que c'est parfait que le nombre de joueurs ai diminué.
Et pour plusieurs raisons:
1) Au début ca à été la vague de curiosité amenant avec elle de vrai bolos. C'était l'anarchie complète: des pk par poignées, des hordes de kevin ainsi que les joueurs de moins de 18 ans qui étaient en grand nombre.

2) Le flood est beaucoup moins présent, plus de canaux ont aussi été ajoutés avec une Maj.

3) Maintenant il ne reste donc plus que les motivés et ceux qui aiment ce jeux. Il y a donc une bonne ambiance et des events en veux tu en voila. (en tout cas sur le serveur Stygia qui est actuellement le serveur le plus peuplé)

Comme petite histoire, j'avais commencé sur un serveur uniquement PVE et je n'avais pas dépassé le lvl 35 que j'ai arrêté de jouer ce perso. J'ai recommencé alors depuis zéro sur Stygia qui est un serveur RP-Pvp. Et le Rp m'a aidé à mieux comprendre le monde de Howard ainsi qu'a mieux apprécier le jeu tout simplement.

Donc si je devais donner un conseil à ceux qui veulent reprendre ou simplement commencer (et oui il y a encore des gens qui achètent ce jeux) de venir sur Stygia.
Maintenant que ma pub est finie je reviens aux choses sérieuses

En revenant sur la nouvelle zone implantée par Funcom (La Passe d'Ymir) je soutiens complètement tetrafred. Cela se ressentait vraiment que entre le lvl 55 et 60 on ramait étant donné que les mobs avaient des lvls ou trop bas ou trop haut. Donc des heures de farm inévitables. Alors quand cette nouvelle zone est sortie....ouf soulagement et réjouissance pour un bon nombre d'amis IG.
Certes la première fois qu'on y rentre c'est assez long (30 à 40 min de chargement pour ma part). Mais une fois dedans....aïe ça pique aux yeux tellement que c'est bien: des dénivelés de folie, des vanirs partout, une nouvelle instance, un tremblement de terre toute les X minutes, etc. Là dessus funcom à mis le paquet et merci à eux parce qu'elle était nécessaire.

Pour ceux que ça INTERESSENT d'avoir plus d'info sur le jeux actuel qu'ils n'hésitent pas à me MP.

[Modéré par Suho : ...]

En aucun cas je ne prétend avoir la science infuse et dire que c'est le meilleur jeu au monde, mais pour moi c'est un bon qui vaut la peine d'y rester et de voire son évolution. Depuis quand les gens ne disent pas que ce jeux va mourir. Et pourtant cela fait presque 7 mois que ce jeu tourne.
Citation :
Publié par Kermit
Plutot amusant il nous parle d'avenir en nous donnant les chiffre du passé. La langue de bois est toujours d'actualité chez funcom semble t'il. Une preuve indéniable de leur bonne foi a ne pas en douter. Une stratégie qui permettras probablement de regagner la confiance des clients.

Ou pas !

P.S : Je vous avais pas manqué hein ? Moi aussi je vous aimes !
EA/Mythic ne communique pas non plus le nombre de comptes actifs, juste le nombre de boites vendues. alors langue de bois ou nouvelle politique du marché ? ou les deux ?
Difficile de parier sur le futur d'un jeu en grande difficulté, alors que la société est elle même en difficulté.

La seule chose que l'on peut dire est que le jeu a été énormément optimisé, que le jeu n'est pas vide de joueurs comme on pourrait s'y attendre, et qu'il est agréable à jouer, avec une communauté aujourd'hui très bien.

Si le jeu remonte la pente on devrait pouvoir penser qu'il va vivre une vie plus calme qu'au launch, un peu comme Lotro; communauté fidèle, qui ne lâche pas. (dans l'esprit c'est ce que je vois de plus proche) . Je ne pense pas que FC aura les moyens de remettre énormément d'argent dans le produit, afin de le relancer véritablement;Dommage car aujourd'hui, et a la différence de son état en mai AOC est un bon produit, bien optimisé. S'il survit, je le vois comme un bon produit de niche pour passionnés.

Je ne ferai pas de commentaire supplémentaire sur son concurrent direct, qui connait un bien plus grand succès pour l'heure, mais qui risque de se retrouver face à un mur en béton assez rapidement. (je n'en dis pas plus, mais il y a des mesures qui ont un effet plutot temporaire... de quelques heures)

Impossible de savoir. De nouveaux mmorpgs arrivent...

FC devrait lancer des clés trial en pagaille. S'il y a là la même erreur que pour vanguard, soit un boulot d'opti mais pas de clés pendant 1/2 ans, c'est fichu.
Citation :
Publié par Ghörg
Alors quand cette nouvelle zone est sortie...
Certes la première fois qu'on y rentre c'est assez long (30 à 40 min de chargement pour ma part)
Citation :
Et pourtant cela fait presque 7 mois que ce jeu tourne.
Oue enfin on peut pas dire qu'un jeu "tourne" quand il faut 40 minutes de chargement pour entrer dans une zone. Mais passons...

Ce qui a fait tres mal au jeu c'est la communication desastreuse au demarrage, mensonges sur mensonges, des patchs réguliers mais avec des priorités douteuses et surtout le degré general de finition. Continuité de la beta, ou l'on testait un build alors que les devs nous repondaient en etre a plusieurs versions apres, les testeurs eux disaient d'ailleurs ne plus trop quoi savoir tester en fait a l'epoque...

La sortie du jeu a clairement été prematurée.

Du coup le jeu etait annoncé comme pvp (tetes qui roulent etc...) mais se revela plutot pve, social, roleplay etc... Et il a souffert d'enormités comme les healeurs type shaman ours capables d'OS des tank legers comme les conquerors, des tanks def lourds genre guardians qui pouvaient OS des groupes de gens stackés, des stats et des bonus de stats fantomes, un craft tres bancal et pas du tout ajusté (voir l'episode des gemmes etc) qui a mis du temps avant de vraiment fonctionner, un systeme de siege difficile a mettre en place et injouable et des villes de joueurs au depart completement desertes et sans interet hormis le fait de pouvoir donner un acces aux fameux sieges, sans parler du systeme de support/CSR/GM insuffisant que l'on a completé par des volontaires a qui l'on offrait le jeu et l'abonnement (merci quand meme au passage) et je passe sur les nombreux reports du fameux patch "pvp", l'aspect "clone" du stuff etc etc...

Voila ce qui a fait fuir une grosse partie de la population et ceci quasiment des la release. Exode qui a touché toutes les categories ou presque de joueurs et pas seulement des bozos comme on veut bien s'en convaincre dans certains posts.

Aujourd'hui tout ca c'est du passé, mais il va falloir du temps pour re-convaincre les joueurs potentiels, faire oublier les erreurs et effacer cette mauvaise réputation, et meme si le jeu est devenu bon, il ne faut pas se le cacher, AoC pour beaucoup, c'est encore un synonyme d'echec voir un pretexte a de bonnes blagues entre potes...

Surtout que la tache devient plus ardue, si a l'epoque il representait une alternative a WoW, aujourd'hui il ne peut plus jouer cette carte, Wow a eu son extension, WAR est sorti et s'est empréssé de prendre la place sur le plan pvp/rvr et Aion montre le bout de son nez... Alors AoC a evolué, c'est indéniable, et il s'est aussi amelioré, et il est, a ce que j'entend ici, devenu plutot agréable, mais est ce qu'il lui reste vraiment une place compte tenu de ses antecedants, dans un systeme ou la rentabilité prime sur tout?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oue enfin on peut pas dire qu'un jeu "tourne" quand il faut 40 minutes de chargement pour entrer dans une zone. Mais passons...
Sur ton PC avec ta connect.
Citation :
Publié par Angelyne
Sur ton PC avec ta connect.
Non c'est arrivé à tout le monde (ou presque) lors de la première entrée dans la passe d'ymir. Pour certains cela a été un peu plus court. Pour d'autres comme moi le jeu a carrément crashé.

Cette nouvelle zone est sympa mais elle se termine en ayant un perso du bon lvl en une petite semaine (pour un joueur qui joue moyennement). Quant à l'instance de cette zone elle se plie sans gros souci en une petite demi-heure (c'est plus long de monter le groupe que faire l'instance).
Citation :
Publié par etoilawst
Non c'est arrivé à tout le monde (ou presque) lors de la première entrée dans la passe d'ymir. Pour certains cela a été un peu plus court. Pour d'autres comme moi le jeu a carrément crashé.

Cette nouvelle zone est sympa mais elle se termine en ayant un perso du bon lvl en une petite semaine (pour un joueur qui joue moyennement). Quant à l'instance de cette zone elle se plie sans gros souci en une petite demi-heure (c'est plus long de monter le groupe que faire l'instance).
Le premier soir ou tout le monde changeait la zone en meme temps. ca a durer 5/10 minutes max chez les gens avec qui je joue regulierement, donc le "tout le monde" n'a pas de valeur ici.

Par contre c'est vrai que la zone avait tendance a crash en "out of memory" sur les systèmes a base XP, mais ca ne m'ai plus arriver depuis le dernier patch.
Je tien a remercier FunCom pour l'abonnement sur leur beta d'AOC pendant 6mois (les deux premiers étant joué sur leurs jeu). Je vois qu'ils continue leurs communication exemplaire avec les joueurs.
En 7 ans de MMORPG pour ma part c'est du jamais vue.
Bon courage a ceux qui continue a jouer sur ce jeu.
pour la passe d'ymir n'ayant repris que récemment (15 jours) je n'ai eu aucun soucis au laoding (très cours) de la zone ni dans la zone elle même à part quelques freeze du à mes réglages (je mettais tout à fond avec une 3870 512mb sur un 22 pouces)

Citation :
Surtout que la tache devient plus ardue, si a l'époque il représentait une alternative a WoW, aujourd'hui il ne peut plus jouer cette carte, Wow a eu son extension, WAR est sorti et s'est empressé de prendre la place sur le plan pvp/rvr et Aion montre le bout de son nez... Alors AoC a evolué, c'est indéniable, et il s'est aussi amelioré, et il est, a ce que j'entend ici, devenu plutot agréable, mais est ce qu'il lui reste vraiment une place compte tenu de ses antecedants, dans un systeme ou la rentabilité prime sur tout?
AOC à encore sa place dans le monde des MMO. Mais c'est sur qu'il ne rivalisera pas avec le gros concurrent. Pour ceux qui jouent pour être sur le blockbuster effectivement c'est un problème...
AOC se démarque de ses concurrents par son univers propre à lui tant graphique que l'univers d'Howard en lui même. Entre les 4-5 jeux du moments (wow, war, aion, tcos et AOC) libre au joueur de trouver l'univers de jeux qui lui convient et chacun de ses soft à de grosses qualités. Pour AOC ça sera son gameplay, ses graphisme, sa violence (langage et finish).
On devrait faire une bourse commune pour que ceux qui ont peur de gaspiller 13E puissent retourner sur AoC

Citation :
Publié par karismo
En quelque sorte une répétition de l'épisode Anarchy Online...

Etonnant tout de même que Funcom n'ait, à ce point, tiré aucune leçon de la sortie désastreuse d'AO.
Bah ouai mais maintenant c'est fait =( A présent AoC a un bon game director et une extension prévue pour ché pas quand, va falloir attendre encore un peu pour que AoC remonte la pente.
Citation :
Si le jeu remonte la pente on devrait pouvoir penser qu'il va vivre une vie plus calme qu'au launch, un peu comme Lotro; communauté fidèle, qui ne lâche pas. (dans l'esprit c'est ce que je vois de plus proche) . Je ne pense pas que FC aura les moyens de remettre énormément d'argent dans le produit, afin de le relancer véritablement;Dommage car aujourd'hui, et a la différence de son état en mai AOC est un bon produit, bien optimisé. S'il survit, je le vois comme un bon produit de niche pour passionnés.
En quelque sorte, dans le meilleur des cas, une répétition de l'épisode Anarchy Online...

Etonnant tout de même que Funcom n'ait, à ce point, tiré aucune leçon de la sortie désastreuse d'AO.
Citation :
Publié par tetrafred
AOC à encore sa place dans le monde des MMO. Mais c'est sur qu'il ne rivalisera pas avec le gros concurrent. Pour ceux qui jouent pour être sur le blockbuster effectivement c'est un problème...
AOC se démarque de ses concurrents par son univers propre à lui tant graphique que l'univers d'Howard en lui même. Entre les 4-5 jeux du moments (wow, war, aion, tcos et AOC) libre au joueur de trouver l'univers de jeux qui lui convient et chacun de ses soft à de grosses qualités. Pour AOC ça sera son gameplay, ses graphisme, sa violence (langage et finish).
Tres bien résumé. c'est frappant quand on passe ici de voir l'intolérence de certaines personnes a ne pas accepté que d'autres puissent avoir des goûts différents des leurs. c'est inquiétant parce que ca devient vicérale, voir pathologique a certain moment.

Au final y'a des jeux tres différents qui motive de manières tres différentes. Et pour ma part la population n'est pas un critère de choix.
Citation :
AOC à encore sa place dans le monde des MMO. Mais c'est sur qu'il ne rivalisera pas avec le gros concurrent. Pour ceux qui jouent pour être sur le blockbuster effectivement c'est un problème...
AOC se démarque de ses concurrents par son univers propre à lui tant graphique que l'univers d'Howard en lui même. Entre les 4-5 jeux du moments (wow, war, aion, tcos et AOC) libre au joueur de trouver l'univers de jeux qui lui convient et chacun de ses soft à de grosses qualités. Pour AOC ça sera son gameplay, ses graphisme, sa violence (langage et finish).
Tout a fait en accord avec tout Tetrafred.
Lors des vacances d'été, après avoir joué pendant 2 mois à Aoc j'ai eu l'envie de retourner un peu sur wow pour vraiment comparer et enfin prendre un choix pour savoir lequel des deux valait (à mon sens) la peine de continuer.Et après seulement 2 jours j'ai rapidement repris AoC. Le monde de wow ne m'attirait plus après avoir essayé AoC: ce monde cruel / barbare, les graphismes ainsi que le sang qui coule lors des fatality me manquait.

Enfin bon, tout le monde a ses propre opinions et vues sur chaque jeux...
Citation :
Publié par karismo
Etonnant tout de même que Funcom n'ait, à ce point, tiré aucune leçon de la sortie désastreuse d'AO.
Ils l'ont tirée vu que GG est parti. Mais tardivement...

Et faudrait pas imaginer un seul instant que war casse la baraque, hein ? Le gameplay est mal pensé, et il suffit qu'une faction soit prépondérante sur un serveur pour que tout s'y casse la gueule.

Sinon tout ce que Bunker-Deluxe a dit sur le lancement est vrai, ca a été lamentable.

Pour l'heure je m'y amuse, si au end game y a rien, j'aurai payé 30euros en tout avec un mois, c'est pas pire que 70euros pour pas faire de rvr dans le pseudo jeu rvr qu'est war. Au moins dans AOC je fais plein de choses (pve de qualité, histoire et univers de conan, communauté sympa et accueillante, possibilités multiples de guildage avec village de guilde etc bref plus de possibilités en 48h qu'en 3 mois de war...)
Citation :
Publié par BernhardtM
Ils l'ont tirée vu que GG est parti. Mais tardivement...

Et faudrait pas imaginer un seul instant que war casse la baraque, hein ? Le gameplay est mal pensé, et il suffit qu'une faction soit prépondérante sur un serveur pour que tout s'y casse la gueule.

Sinon tout ce que Bunker-Deluxe a dit sur le lancement est vrai, ca a été lamentable.

Pour l'heure je m'y amuse, si au end game y a rien, j'aurai payé 30euros en tout avec un mois, c'est pas pire que 70euros pour pas faire de rvr dans le pseudo jeu rvr qu'est war. Au moins dans AOC je fais plein de choses (pve de qualité, histoire et univers de conan, communauté sympa et accueillante, possibilités multiples de guildage avec village de guilde etc bref plus de possibilités en 48h qu'en 3 mois de war...)

Je crois qu'on a compris que tu as été déçu de WAR. Maintenant je ne suis pas sur que c'est en critiquant WAR que tu vas donner envie d'aller sur AOC.

Et puis tu le verras par la suite le pb d'AOC à l'heure actuelle n'est pas la phase du levelling qui est assez sympa (mais plutôt courte c'était un choix de Funcom) mais bien le HL qui manque de contenu au gout d'un certains nombre de personnes.

AU 80 il reste de rares instances, un craft qui n'est pas très amusant à pratiquer et surtout inutile pour certains métiers et du pvp qui se résume à la répétition de bg (assez lassant au bout d'un moment) à du pvp sauvage souvent aux mêmes endroits et à la prise de forteresse (qui tend à s'améliorer ce qui est une bonne chose).

Il reste aussi le role play mais soit j'ai pas eu de la chance soit il est peu pratiqué sur Stygia (comparé à certains mmo dont la population est beaucoup plus rôle play sans vouloir donner de noms).

ps : concernant les prix WAR/AOC certains ont payés beaucoup moins que 70 euros pour WAR et d'autres bien plus que 30 euros pour AOC ce n'est pas vraiment un critère de sélection. Et à comparer les prix il me semble que l'abonnement est un critère que tu as omis de citer (et la encore osef je préfère payer 2 à 3 euros de plus pour un jeu qui me plais vraiment).
Citation :
Publié par etoilawst
Je crois qu'on a compris que tu as été déçu de WAR. Maintenant je ne suis pas sur que c'est en critiquant WAR que tu vas donner envie d'aller sur AOC.

Et puis tu le verras par la suite le pb d'AOC à l'heure actuelle n'est pas la phase du levelling qui est assez sympa (mais plutôt courte c'était un choix de Funcom) mais bien le HL qui manque de contenu au gout d'un certains nombre de personnes.

.
On ne peut plus rien dire sur jol, quel que soit le forum.
ca devient épouvantable.

Sur le end game je verrai mais je n'en attends pas énormément.
D'ailleurs je n'attends plus grand chose des mmos pour être clair. et je ne suis pas la pour faire de la propagande pour/contre l'un ou l'autre je m'en fiche. les querelles de clocher ne me concernent pas. je dis ce que j'ai a dire, point. Aucun des jeux qui prétendaient mettre wow en difficulté ne s'en sont sortis, lotro, vg, aoc, war, sans oublier les tr et autres potbs ou hgl, on n'a eu que des ratages ou des semi échecs. Aion ne cassera pas plus la baraque que war ,j'en suis sur.

Il faut prendre un jeu tel qu'il est et ne pas en espérer plus. Il ne faut pas croire que, d'un coup de patche magique, un jeu programmé sur une base erronée pendant 5 ans va se métamorphoser en jeu parfait.

AOC a été depuis l'OB opti techniquement , à part ca je ne peux rien dire du end game vu que je n'y suis pas.

Par contre, pour ceux qui ne l'ont jamais testé ou n'ont pas dépassé l'open beta , je le conseille. Pour un px réduit il vaut aujourd'hui le coup. Et notamment pour sa communauté. Sinon pour ses qualités visuelle et musicale, ainsi que pour la nervosité des combats, meme en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés